LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bilan de mi-campagne

Aller en bas 
4 participants

Les Bolts en série
Champion de division
Bilan de mi-campagne Vote_lcap20%Bilan de mi-campagne Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Par la peau des fesses
Bilan de mi-campagne Vote_lcap50%Bilan de mi-campagne Vote_rcap
 50% [ 5 ]
oubliez ça
Bilan de mi-campagne Vote_lcap30%Bilan de mi-campagne Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan de mi-campagne Empty
MessageSujet: Bilan de mi-campagne   Bilan de mi-campagne EmptyLun 19 Jan - 10:17

Les Bolts sont toujours dans la course

19 janvier 2009


Le lightning de Tampa Bay est toujours dans la course aux séries et dans la course au titre de division. Avec une fiche de 26-13-2 ( 54 pts), il occupe le premier rang devant les Canes ( 50 pts) et les Panthers (44 pts).

Peu d'équipe donnait une chance au lightning de faire parti des séries au début de la saison. La venue de Simon Gagné en septembre dernier a grandement changé cette équipe. Certains joueurs commencent à produire ( Vrbata et Staka en autre).

La tenue exemplaire de Rick Dipietro ( qui sait, un candidat au trophé Hart ) aide énormément l'équipe a demeurer compétitive. On ressent aussi le leadership de Roberts dans la chambre. Ce gars-là aide les jeunes joueurs.

Est-ce que le lightning va apporter des changements à sa formation pour être encore plus compétitif en vue des séries?

" Nous n'avons la profondeur nécessaire pour effectuer de grands changements sans boulverser l'équipe. De plus, après la saison, certains joueurs ( Vrabata et Straka) risque de quitter..! De plus, nous avons confiance aux joueurs en place. Le plan demeure le même et sachant que le classement est serré, nous allons continuer à garder une stabilité dans le vestiaire."

Si le Lightning connait une deuxième moitié de saison à l'image de la première, on parle ici d'une grande possibilité de faire les séries!

Mark Weater pour le Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Bilan de mi-campagne Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-campagne   Bilan de mi-campagne EmptyLun 19 Jan - 12:49

Je me rapproche tranquillement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan de mi-campagne Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-campagne   Bilan de mi-campagne EmptyLun 19 Jan - 12:57

Je suis encore surpris d'être là!

En fait, je dois gagner 20 matchs sur 41 pour espérer faire les séries!

Tu devrais me dépasser Seb! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de mi-campagne Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-campagne   Bilan de mi-campagne EmptyLun 19 Jan - 13:49

moi je m'éloigne!|!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bilan de mi-campagne Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-campagne   Bilan de mi-campagne EmptyLun 19 Jan - 14:08

Félicitations Steph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de mi-campagne Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-campagne   Bilan de mi-campagne EmptyLun 19 Jan - 14:51

Tu vas faire les séries et pas nécessairement par la peau des fesses !

Toutefois, je concède le titre de division aux Canes même si la lutte s'annonce intéressante entre vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Bilan de mi-campagne Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-campagne   Bilan de mi-campagne EmptyMar 20 Jan - 0:35

Il y aurais du avoir un autre choix dans ton sondage car je crois que tu va faire les series et non par la peau des fesses mais le titre de division sera plus difficile a conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-campagne Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-campagne   Bilan de mi-campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan d'été!
» Bilan - LAK
» Bilan CH
» Bilan!!
» Bilan #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: