LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche gardien numéro 1 !!

Aller en bas 
+3
Vegas
Washington
Boston
7 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 10:16

J'me cherche un gardien numéro 1 de préférence un gardien bien établit comme numéro 1.

Je suis prêt à payer tout dependant du gardien.

Je suis à boutte de Toskala qui me fait perdre des matchs à lui seul.

Fait 6 ou 7 matchs de file qu'il ne joue même pas pour 900 %.

Les Flyers ont lancés environ 15 fois sur lui et il a accordé 3 buts....

Bref j'me cherche un gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 11:18

anderson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 11:32

Mathieu Garon 43 matches 25 - 15 - 3

2iem dans la LHSDB : GOALS AGAINST AVG 1.79

2iem dans la LHSDB : SAVE % 0.923%

2iem dans la LHSDB : 7 Jeux blanc

asser solide pour un gardien qui joue dans une équipe en reconstruction!

de plus grace a lui ai meme toucher le 7iem rang dans ma conferance en début de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 11:50

si t'es pret a attendre a l'entresaison, ya Luongo
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4129
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 11:51

ya miller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 15:48

t'avais pas dis que miller tu le gardais pour les séries?
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4129
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 16:48

ça dépend, si j'ai mon prix, il peut partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 19:32

Anderson pt....ca reste un guess.

Garon il a bien beau être bon ds la db mais n'a aucune valeur nhl...

Luongo cé clair qu'il m'intéresse mais je ne suis pas prêt à me renforcer ds les buts mais de donner Carter , mon prob serait alors à l'attaque...

Miller bien on s'en rejase !!

Il n'y a personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 21:48

si jamais Osgood t'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyMer 21 Jan - 23:53

Biron mais je cherche po de goaler en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 9:05

Boston a écrit:
Anderson pt....ca reste un guess.

Garon il a bien beau être bon ds la db mais n'a aucune valeur nhl...

Luongo cé clair qu'il m'intéresse mais je ne suis pas prêt à me renforcer ds les buts mais de donner Carter , mon prob serait alors à l'attaque...

Miller bien on s'en rejase !!

Il n'y a personne d'autre ?

Garon va relancer sa carriere a Pitts !! fleury est blessé 1 match sur 2 donc je suis confiant que garon va se relancer a pitts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 9:14

Le problème mon Steve est que tu souhaites un goaler #1, tres solide mais tu ne veux pas donné le joueur de talent égal en retour. Je ne crois pas que qq1 va accepter Toskala + joueurs de second plan vs un vrai goaler #1 - tel Luongo ou autres dans le top de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 9:44

Ouais je sais !

C'est un prob car c est vrai que je ne veux pas donner un gros morceau à l'avant car là j'aurais un bon gardien de but mais un prob à l'attaque...c'est pas évident !

Mais bon je vais bien trouver une entente à quelque part sinon bien j'vais me débrouiller comme je l'ai tjrs fait.

Backstrom est dispo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 13:12

ben steve...si tu faisais ca, c'est a dire déplacer ton probleme dans les buts pour un probleme a l'Avant, tu serais gagnant....

avoir un gardien #1 dans ste ligue la, c'est gage de succes..plus que d'avoir une attaque dévastatrice
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 13:22

La preuve, mon club a une fiche gagnante..!

Si je n'avais pas Dipietro, je serais pas mal! Je n'ai pas le club pour compétionner sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 13:49

Tampa a écrit:
La preuve, mon club a une fiche gagnante..!

Si je n'avais pas Dipietro, je serais pas mal! Je n'ai pas le club pour compétionner sans lui!

Ça va faire mal l'an prochain avec ses blessures qui n'en finissent plus de finir !

Jte souhaite une bonne relève dans les buts car que je crois que la carrière de Dipietro achève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 14:30

Dallas a écrit:
ben steve...si tu faisais ca, c'est a dire déplacer ton probleme dans les buts pour un probleme a l'Avant, tu serais gagnant....

avoir un gardien #1 dans ste ligue la, c'est gage de succes..plus que d'avoir une attaque dévastatrice

C'est tout a fait vrai. J'ai la 3ième meilleur offensive de l'est et je ne fais même pas le séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 14:43

Au moins, je ne l'ai pas signé pour 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyJeu 22 Jan - 19:09

Ouais tu as raison Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyVen 23 Jan - 7:37

Floride a écrit:
Dallas a écrit:
ben steve...si tu faisais ca, c'est a dire déplacer ton probleme dans les buts pour un probleme a l'Avant, tu serais gagnant....

avoir un gardien #1 dans ste ligue la, c'est gage de succes..plus que d'avoir une attaque dévastatrice

C'est tout a fait vrai. J'ai la 3ième meilleur offensive de l'est et je ne fais même pas le séries!!!

continue de même, j'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyVen 23 Jan - 7:45

Moi personnellement je trouve que les gardiens en général a beaucoup trop d'importance c'est pas réaliste du tout.

On peut p-e arranger ca pour l'an prochain Steve ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyVen 23 Jan - 9:43

Non ce serait plus de la programmation que des options du sim....j'pense pas pouvoir toucher à ça...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptyVen 23 Jan - 12:44

C'est vrai que les gardiens sont vraiment dominants dans la ligue... surtout lorsqu'ils sont avec une équipe un peu moins forte... je prends Garon à titre d'exemple qui est parmi les meilleurs gardiens et qui arrête pas de faire gagner Anaheim qui a pourtant échangé Elias dans le but de reconstruire et qui n'allait nul part en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptySam 24 Jan - 12:14

Le problème maintenant c'est que tout le monde la sait qu'un gardien peut faire un équipe en soit.

Or les excellents gardiens vont valoir le total pour faire gagner des équipes.

Ça me dérange pas, mais c plate de savoir que t'as juste besoin d'un gardien aik une équipe ordinaire pour faire les playoffs. Les défenseurs à mon avis ne valent plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! EmptySam 24 Jan - 21:22

ben justement...si tout le monde le sait...alors faites pour pour avoir le meilleur gardien possible!!

P.S. Luongo est toujours dispo pour la fin dlannée haha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche gardien numéro 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien numéro 1 !!   Cherche gardien numéro 1 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gardien numéro 1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien numéro 2
» recherche d'un gardien numero 2
» OFFRE de gardien numero 1
» Défenseur numéro 5 et gardien auxiliaire
» Pour ceux qui recherche un gardien numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: