LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 d'ici la date limite des transactions

Aller en bas 
+8
Seattle Kraken
DGhurricanes
phoenix
Habs
DG_Ottawa
Boston
DevilsNJ
islanders_dg
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Selon vous, parmi ces joueurs, lequel risque le plus d'être échangé d'ici la date limite des transactions?
Jason Arnott
d'ici la date limite des transactions Vote_lcap0%d'ici la date limite des transactions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jay Bouwmeester
d'ici la date limite des transactions Vote_lcap26%d'ici la date limite des transactions Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Tomas Kaberle
d'ici la date limite des transactions Vote_lcap32%d'ici la date limite des transactions Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Paul Karyia
d'ici la date limite des transactions Vote_lcap5%d'ici la date limite des transactions Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vincent Lecavalier
d'ici la date limite des transactions Vote_lcap5%d'ici la date limite des transactions Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mathieu Schneider
d'ici la date limite des transactions Vote_lcap26%d'ici la date limite des transactions Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Antoine Vermette
d'ici la date limite des transactions Vote_lcap5%d'ici la date limite des transactions Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 13:26

Selon vous, parmi ces joueurs, lequel risque le plus d'être échangé d'ici la date limite des transactions?


Ça serait plaisant que vous inscriviez où il pourrait se retrouver selon vous.
Aussi, si vous inscrivez autres, svp nous dire c'est qui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 13:29

personnellement, j'ai voté pour Vermette et je crois qu,il pourrait se retrouver à Calgary avec son ami Lombardi!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 13:39

Kaberle si les Leafs ne sont pas des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 14:38

Les Wings vont aller rechercher Schneider
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 15:51

D'Après mois Kabere va bouger, surement Schneider aussi...


Pis j'ai voulu voter pour Kaberle mais sa l'Air que jA'i pas de visous pis j'ai coché Karya, mais je voulais mettre Kaberle Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 16:36

Kariya est out pour la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 16:46

Kaberle va lever sa clause de non-échange si les Leafs ne font pas les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 16:51

Boston a écrit:
Les Wings vont aller rechercher Schneider

Les Wings vont aller se chercher un gardien. Ils sont très solides en défense avec Lidstrom, Rafalski, Stuart et Kronwall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 18:32

Tomas Kaberle mais il va avoir son mot à dire pour l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 18:41

Mon coeur me dit que soit Kaberle ou Jay va venir à MTL pour la fin de la saison, mais ma tête me dit que Kaberle surment pas à MTL pis Jay va signer aik la Floride Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 21:54

Ya Mike Comrie qui pourrait etre echangé par les islanders.

Antropov aussi fait parti de plusieur rumeur depuis le debut de saison.

Martin Saint louie a été offert a une equipe de l'ouest ( me rapele pu laquel)

Et les flyers sont toujour interesser a ajouté un autre defenseur a leur équipe.

_________________
d'ici la date limite des transactions Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 27 Jan - 22:46

Oilers a écrit:
Mon coeur me dit que soit Kaberle ou Jay va venir à MTL pour la fin de la saison, mais ma tête me dit que Kaberle surment pas à MTL pis Jay va signer aik la Floride Evil or Very Mad .

Jay signera pas avec la Floride. Y'a refusé 6 ans / 36M$ et pas parce que ce n'était pas assez mais parce qu'il veut aller jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMer 28 Jan - 1:41

ouin mais il paraitrait qu'il songerait présentement à signer en Floride... ça reste à voir. Personnellement j'aimerais bien le voir ailleurs, mais je serais très surpris qu'il soit échangé étant donné que les Panthers luttent pour une place en séries.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMer 28 Jan - 7:28

DGhurricanes a écrit:
mais je serais très surpris qu'il soit échangé étant donné que les Panthers luttent pour une place en séries.

Les Oilers Ont bien echanger Ryan Smith allor qu'il etais dans la course au séri.

Je pensse pas que Jaque Martin va garder boumester pour selement faire une ronde en seri et le perde pour rien.
Par contre Martin doit tout faire en sont possible pour le garder, car il en pleut pas tout les jours des def. comme lui

_________________
d'ici la date limite des transactions Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMer 28 Jan - 8:24

COmbien vont une ronde en série? 5 ou 6 millions, peut-être même plus!

Bouw, c'est le meilleur défenseur des Panthers..!

Les Panthers sont présentement 8e dans l'Est, avec une équipe jeune en attaque(Weiss, Horton, Booth,Frolik, Matthias, Stewart, Olesz)

Une bonne défensive; Bouw,McCabe, Boynton et Ballard

Et deux gardiens qui se partagent la tâche!

Je pense que Peter deBoer fait un bon travail quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMer 28 Jan - 18:20

Ouin un bon travail, mais si le mois de février est dur pour FLO, et sont exemple à 6- 7 pts des séries et Bouw veut partir. Le DG a beau être bon ca vaut son pesant d'or une location aik un gros déf de même.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyLun 2 Fév - 13:03

Je vous ajoute deux nom qui pourait changer d'equipe

Alexander Frolov et Jason Spezza

et il y a aussi Pavel Bure qui voudrait effectuer un retour dans la NHL si un DG si ferait une offre de contrat

_________________
d'ici la date limite des transactions Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyLun 2 Fév - 13:12

Spezza vient de faire sauter la tête de HArtsburg...ça serait surprenant qui parte mais ça serait un gros plus pour Ottawa s'il partait...
Il pourrait remplacer Lang au centre pour le CH...bien non, je rigole!

Pour Bure, la dernière fois que je l'ai vu à la tv alors qu'il dirigait une équipe russe était gras en tabarouette et loin d'un retour au jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyLun 2 Fév - 14:09

Hier a CKAC y parlait aussi de Beauchemin qui est pret a revenir au jeu qui pourrait changer d'adresse!! Et même interesser le canadien (Dany Dubé aavit parler avec un gars de l'organisation des Ducks hier au Centre Bell)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyLun 2 Fév - 15:09

Incroyable..! Ce n'ai pas le coach le problème à Ottawa!

Beauchemin, cela serait ironique s'il revient à Montréal...!

Si jamais Latendresse et Lang sont blessés..! Vivement le retour de Tanguay..!

Go Yannick Lehoux a Montréal pour un essai!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyLun 2 Fév - 15:23

Tampa a écrit:
Beauchemin, cela serait ironique s'il revient à Montréal...!

Oui pis non...

Comme y disais yé partie a cause que le CH l'a mis au balotage parceq ue y'avait pas vraiment le choix... Sé pas parce que le CH la foutu dehors...
Pis sa ya quand meme pris 2-3 ans apres avant d'etre aussi bon... Le CH pouvait pas le garder en supposant que y'allait être fort dans 2-3 ans.... Y'avait quand meme des gars comme MArkov, Brisebois, Rivet, Quintal, Dykhuis, Traverse, Komisarek...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyLun 2 Fév - 15:43

Dykuis et Traverse c'etais des bete Twisted Evil

_________________
d'ici la date limite des transactions Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyLun 2 Fév - 16:22

Finalement, avec tous les troux à boucher ca va ptete bouger plus que prévu. On a perdu notre gros centre droitier en Lang. Personne dans l'organisation qui peut le remplacer.

On est tjrs à la recherche d'un défenseur. Comme j'en ai parlé plus tôt, mon 1er choix serait évidemment Bouwmeester si on peut le garder.
Autrement, jaimerais bien voir débarquer un Kaberle ou Schneider.

Tomas Kaberle est très intéressant puisqu'il a encore un contrat valide pour 4M$ l'an prochain. Ca serait notre 2e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 3 Fév - 7:51

mais Kaberle est présentement blessé mais personne ne connait la gravité de sa blessure...

pour Beauchemin, moi j'ai pas de probleme avec lui `a Montréal sur le PP à la place de Gorges...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions EmptyMar 3 Fév - 8:58

Burke mentionne que Kaberle va demeurer avec les Leafs!

Pour Bouwmeester..Oubliez ça! Les Panthers peuvent espérer aux séries cette année. Juste avec une première ronde en série, ça paie le salaire de Jay pour la première année de son contrat! Ils vont le signer.

Schneider, je pense qu'il peut bien completer la brigade défensive du canadien. Les Trashers vont demander un choix de 3e ronde ( nous avons donné Huet pour un choix de 2e ronde). Le CH peut se permettre cela.

Oui Lang est une grosse perte pour la fin de la saison. Par contre, Plekanec et Koivu devront relever le défi.

Voici mes trios;

Andrei K, Plekanec-Kovalev
Pacioretty-Koivu-Higgins
Sergei K- Lapierre-D'agostini
Bégin-Chipchura-Kosto!

Ça prouve une chose, le CH a de la profondeur quand même un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ici la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ici la date limite des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions
» Date limite des transactions DB
» Date limite des transactions
» Date limite des transactions
» DATE LIMITE DES TRANSACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: