LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Zetterberg signe pour 12 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyMer 28 Jan - 10:34

Zetterberg vien de signer un contrat aujordui de 12 qui va lui raporter en moyene 6 M$ par saison.

D'apres moi ca va faire baisser la valeur de gaborik et boumester au UFA ca.

_________________
Zetterberg signe pour 12 ans Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyMer 28 Jan - 11:00

A sport 30 a matin y'avait surement faite une erreur de frappe s'était écrit Zetterberg pour 12 ans à 12 millions... Je catchais pas jme disais pas 12 millions par années, pis surement pas 1 millions par année pour un total de 12 millions...

Mais sé 12 ans pour 72 Millions...

Donc pour Gaborik sé sure que sa va etre un argument pour les DGs, quoi que ya surement 1 DG qui va lui offrir gros pour aller le chercher... LA Zetterberg a signé sa mais sé aussi pour rester avec les wings...

Pour Bouwmester je pense pas que sa change grand chose, sé plus dure faire la comparaison ent re Def - Attaquant... Sé pas toute a faite la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyMer 28 Jan - 11:06

MAthias Brunet sur cyberpresse parle du risque Zetterberg

Il y a eu quelques spasmes chroniques au dos..!

Ayant moi même des douleurs dans le bas du dos, je peux vous dire que Halland prend un certain risque!

Les douleurs reviennent souvent! Bon, Zetteberg a de meilleurs médecins que le pharmacien du coin, mais quand même, il faut être prudent.

Il a quand même 28 ans, il va terminer sa carrière avec les Wings. Je leur souhaite bonne chance.

Pour Gaborik, il est blessé cette saison, il y a deux ans, il a joué une demie-saison..! Il s'agit d'un grand risque. Si Pouliot débloque et avec Sheppard, Koivu et Gillies, le Wild a de bons jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyMer 28 Jan - 12:27

merde...j'hais les contrats a long terme....

la mon zetty va pouvoir se la couler douce...non pas qu'il se forcait pour son contrat, mais reste que de savoir que peu importe ce que tu fais, tu as 72 millions qui te tombent du ciel....ca encourage la paresse!

jespere que gabo va signer un an comme Hossa lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyMer 28 Jan - 18:14

Moi non plus je ne suis pas d'accord pentoute aik les contrats à long terme.

Avant un contrat de 4-5 ans était un contrat à long terme, maintenant c la mode 12-15 ans c pas croyable.

Veut veut pas la gars un momemt donné se dit bah chui sous contrat jusqu'à 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyMer 28 Jan - 22:11

wow méchant risque de signer un joueur jusqu'à 40 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyJeu 29 Jan - 7:34

c'est rendu à la mode... le contrat de Lecavalier va le mener aux environs de 40 ans... celui de Dipietro c'est entre 35 et 40 aussi... Ils veulent en faire des joueurs de concession mais ca reste un risque trop gros à prendre...

Bref, qu'on en vienne pas à accepter ce genre de contrat icitte parce que y'ena qui vont trouver le temps long!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyJeu 29 Jan - 9:12

Ici, ce sont des dés qui décident! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyJeu 29 Jan - 13:21

C'estr une astuce de plafond salarial, pour repartir le salaire sur une longue prériode... et avec l'inflation 1 million va peut-etre quivaloir a 700 000$ d'ajourd'hui, ce que gagne Breezer. Et si le joueur ne fait plus rien qui vaille, le rachat pour les dernieères années est pas trop cher.

On parle de probleme de dos, mais croyez vous vraiment que Holland l'aurait signeé pour longtemps si ca serait sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans EmptyVen 30 Jan - 7:33

le dos c'est toujours sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Zetterberg signe pour 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg signe pour 12 ans   Zetterberg signe pour 12 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetterberg signe pour 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieptro signe pour 15 ans!!!!
» Ruutu signe pour 2 ans
» Zetterberg
» Zetterberg à Philly!
» bon signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: