LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le lightning continue de surprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le lightning continue de surprendre Empty
MessageSujet: Le lightning continue de surprendre   Le lightning continue de surprendre EmptyJeu 5 Fév - 13:21

Les bolts déjouent les prévisions

Avec une fiche de 32-14-2, occupant le 2e rang dans l'Association de l'Est, le lightning de Tampa Bay déjoue les prédicitions des directeurs généraux.

Les plus optimistes croyaient que le lightning serait en 8e position, d'autres les excluaient complètement des séries. L'adversaire dans la division, le DG des Canes mentionnait: "Je pense bien que tu vas te battre pour une place en séries, mais je crois qu'il va t'en manquer un ptit peu en bout de ligne."

Bien sur, le calendrier est chargé d'ici la fin de la saison, deux matchs contre les puissants Stars, des matchs contre NJ, Boston, etc!


Est-ce que les Bolts seront des séries: " Malgré que je suis optimiste, il ne faut pas déborder de confiance. Il nous reste encore beaucoup de matchs à jouer. Le moral des troupes est bon." conclut le DG Lacasse

Mark Weater pour le florida sun
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le lightning continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: Le lightning continue de surprendre   Le lightning continue de surprendre EmptyJeu 5 Fév - 23:21

Ouais il sont très surprenant ces Bolts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lightning continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: Le lightning continue de surprendre   Le lightning continue de surprendre EmptyVen 6 Fév - 15:29

Je voulais juste faire remarquer le classement de l'Est aujourdhui. De la 8e à la 1er place, ya 6 pts je crois de différence.

3 pts de différence de le 7e à la 1er place !!

Malade, une excellente course !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le lightning continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: Le lightning continue de surprendre   Le lightning continue de surprendre EmptyVen 6 Fév - 17:46

oauis je regardais ça aussi today , c'est juste malade la course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lightning continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: Le lightning continue de surprendre   Le lightning continue de surprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lightning continue de surprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow Ottawa continue de surprendre
» Qui va surprendre dans l'Ouest?
» Le lightning dominant!
» Je continue
» Et ca continue..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: