LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ca y est McCabe quitte

Aller en bas 
+3
DevilsNJ
Habs
DG Minnesota
7 participants

Qui a l'avantage???
Nashville
Ca y est McCabe quitte Vote_lcap13%Ca y est McCabe quitte Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Minnesota
Ca y est McCabe quitte Vote_lcap75%Ca y est McCabe quitte Vote_rcap
 75% [ 12 ]
les 2 en tire profit
Ca y est McCabe quitte Vote_lcap12%Ca y est McCabe quitte Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 2:40

Une trade a eu lieu en cette froide nuit du 6 février 2009 entre Nashville et Minnesota... Bien sur elle implique le défenseur Brian McCabe.

Sans plus tarder, voici la transaction

Vers Minnesota : Derek Morris + Nick Foligno + Pic2 MON Y4 + Ryan O'byrne

Vers Nashville : Brian McCabe

Voici mes explications: Nous avions donner Kalinin, Repik et Pic2 pour mettre la main sur McCabe il y a de ca quelques mois et les résultats ne sont pas venus comme prevus et a un salaire de 6.5 millions pour 2 ans, disons que la patience commencais a racourcir de match en match.

Certe il demeure encore un excellent défenseur dans la NHL malgré ses 33 ans mais avec la présense de Markov, Jova et Carle comme défenseur offensif, c'était plus facile de sen départir.

Bientot plusieurs jeunes joueurs comme Parise, Filppula, Steen, Campbell, carle et autres seront a resigné dans l'organisation et il primordial d'alléger la masse salarial avant que cela arrive. Le processus s'enclanche!

Nous avons confiance en Foligno et Morris demeure un défenseur encore très fiable dans cette ligue et il complètera un bon duo avec Markov ou Jova, le tout sera a déterminer. De plus le Pic 2 de Mon est 31ieme donc excellent... O'byrne ben c'est O'byrne disont que c'était juste un ptit rajout et s'il peut retrouver sa confiance ca rajoutera de la profondeur a notre brigade défensive.

Voila cette trade ne changera pas grand chose au succès du Wild car McCabe ne foutais absolument rien avec nous présentant la pire fiche de +/- sois -9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 2:56

L'équipe des prédateurs de Nashville ont décidé de concentré le talent et d'obtenir un excellent défenseur.

Le prix était élevé mais nous avons pu garder nos jeunes de talents au seins de l'organisation. Avec cet transactions les prédateurs vont pouvoir patienter jusqu'a ce que Erik Johnson devienne un défenseur de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 7:44

-9 et il est le pire de ton équipe... moi un gars à -9 est dans les meneurs des ± !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 7:58

Le pick 2 et O'Byrne sont même de trop!

Pour ceux qui ont écouté le match des Sens vs les Bruins hier, un excellent match d'ailleurs, Nick Foglino sera un excellent joueur. Il est compatitif, il est rapide et il n'a que 20 ans!

Morris, sa carrière est dernière lui, mais oui, il peut encore aider le wild Wink

McCabe, je ne l'Ai jamais aimé!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 8:40

Oublie pas que dans sa fiche de -9 ya jouer une coupe de match avec les Sens.... Y'a du jouer a peu pres 15-20 matchs pis y devait avoir de quoi comme -10, -15 avec les Sens...

Mais bon trade pour Minnesota, ta faite du profit avec McCabe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 9:32

Honnêtmenet j'me trompe pt mais je ne crois pas que Nick Foligno sera un grand joueur.

On verra..!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 9:33

Oh boy! c'est un peu cher payé pour un gars comme McCabe.
En tk, si kkun a une offre comme celle-là à me soumettre pour un de mes défenseurs, n'hésitez surtout pas à venir me voir!

Mais si Nashville est heureux, c'est ben tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 9:42

Steve, tu as écouté le match hier?


Foglino a été intense à chacune de ses présences!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 10:12

ouais je l'ai vu jouer contre Pittsburgh et j'ai regardé le match d'hier aussi.

Bcp d'intensité mais jcrois pas que ce sera un grand joueur , cependant c'est mon opinion et je me trompe pt !

L'année passé je me disais que Kessel était décevant et regarde le cette année !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 10:42

Haha!

Je ne croyais pas beaucoup en Boby Ryan non plus!

Kessel, il devrait attendre son plein potentiel d'ici 2 ans! À 23 ans, il va être très solide!

Je regardais Cam Neely sur youtube, c'est incroyable, c'était tout un joueur de hockey..!

Capable de marquer des buts, de frapper et de se battre, un vrai de vrai! Il en manque un à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 11:59

Il le compare èa Lucic mais j'crois que c'est exagéré tout comme quand Guillaume Latendresse a été comparé à Lafleur sans même avoir joué 1 match nhl haha vive la presse montréalaise !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 12:11

LOL Latendresse a Lafleur... Steve arrete de capoter la Razz Razz

Pour ce qui est de Foligno, je pense qu'il peut devenir un solide gars de 3ieme avec un talent offensif certain et un gars capable de marquer de très beaux buts a l'occasion... Potentiel 2ieme ligne assuré

En plus que j'obtiens le Pic2 Mon 31ieme Ov spa rien ca !!


Dernière édition par DG Minnesota le Ven 6 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 12:12

J'avais beaucoup de profondeur et c'est le seul bon joueur sur le marché que j'ai réussi a obtenir sans mettre (Okposo, Turris, Setoguchi, Johnson, Dubinsky ou Letang). Donc ca me satisfait comme transaction.

Aussi on n'a pas besoin de profondeur dans ligue ya jamais de blessé donc té mieux de concentrer le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 15:31

Moi aussi je trouve ça un peu trop.

Foligno + pick 2 MTL 04 aurait déjà été assez bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 16:35

hey ne parlez pas trop vite... mon pick 2 peut encore être au pire... 32eme!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptyVen 6 Fév - 18:24

Je ne crois pas non plus que Foligno sera une vedette, par contre il devrait devenir un joueur très fiable dans la LNH un peu comme l'était son père à l'époque. Ceci étant dit, excellent move pour Keven ! T'as obtenu beaucoup de bons éléments et Derek Morris est encore un bon défenseur même s'il n'est plus ce qu'il était. Peut-être qu'un changement d'air dans la LNH pourrait lui faire du bien. Pour ce qui est de Nashville, il a décidé de payer le prix pour aller chercher un très bon défenseur... peut-être payé un ti peu cher, mais quand on veut un joueur des fois, ça vaut la peine de payer et en plus il ne donne aucun élément majeur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptySam 7 Fév - 3:36

Habs a écrit:
hey ne parlez pas trop vite... mon pick 2 peut encore être au pire... 32eme!


Jte souhaite qu'il soit 31ieme Ov, ca voudra dire que ta plus de chance dans le chapeau pour le 1st Ov. Wink

Ah oui Steve si tu pouvais éffectuer la trade apres la sim de demain jaimerais préparer mon équipe pour la game contre Philadelphie. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptySam 7 Fév - 6:12

j'ai pas l'habitude de les faire le lendemain ?6

c'est pt arrivé 2 ou 3 fois mais quand je les oublie mais d'habitude j'les fais tjrs..
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptySam 7 Fév - 13:24

oui oui stai pas un reproche juste une ptite aide mémoire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptySam 7 Fév - 14:09

non non je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte EmptySam 7 Fév - 14:09

non non je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est McCabe quitte Empty
MessageSujet: Re: Ca y est McCabe quitte   Ca y est McCabe quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est McCabe quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Mccabe
» Kessel quitte
» Bryan Mccabe et Craig Rivet dispo
» Schremp quitte TB!
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: