LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ques qui se passe avec le CH

Aller en bas 
+3
phoenix
Seattle Kraken
DG Minnesota
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le Ch en series???
Oui
Ques qui se passe avec le CH Vote_lcap22%Ques qui se passe avec le CH Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Ques qui se passe avec le CH Vote_lcap33%Ques qui se passe avec le CH Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Oui mais ca prend une transaction au plus crisse
Ques qui se passe avec le CH Vote_lcap44%Ques qui se passe avec le CH Vote_rcap
 44% [ 4 ]
le probleme est devant les buts
Ques qui se passe avec le CH Vote_lcap0%Ques qui se passe avec le CH Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carbo coach comme un ancien joueur... pathétique son histoire de quilles
Ques qui se passe avec le CH Vote_lcap0%Ques qui se passe avec le CH Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyMer 11 Fév - 23:47

Sincerement je suis un grand fan du Canadiens de Montreal et je le serais même s'il ne font pas les series ce qui serais une immense catastrophe... J'aime cette équipe et j'épprouve des sentiments hors de l'ordinaire lorsque celle-ci gagne des matchs ou même score des buts...

Mais bordel QUE SE PASSE T-IL EN SE MOMENT ?????

ou est le problème ???? des cliques au sein de l'équipe ??? possiblement...

Les gardiens?? sans doute que ca aide pas mais ce n'est pas tout...

la Confiance?? assurement que l'équipe est ébranlé et c'est triste de voir que rien de fonctionne match apres match...

les changements de trio a tout bout de champ??? non mais Carbo branche toi pour qu'une certaine chimie s'installe, c'est pathétique de voir Dandeneault avec Kovalev BORDEL...

Que va t-il arriver??? exclusion des series au 100ieme anniversaire??? jveux meme pas y penser...

Que faut t-Il faire Bob gainey??? Bouger ???? au plus crisse...

Monter Denis??? OUIIII

Jaimerais votre avis et svp les anti CH, soyez objectif, que se passe t-il avec le CH ???? repondez moi comme si ca serais votre équipe a vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 0:19

j'comprend pas, vous pouvez dire ya pas assez de caractere, trop de joueur de talent...mais pas du point a perdre dememe, ouch....jai le gout de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 0:33

carbo va se faire critiqué vu que son iddee de quilles a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 3:31

Trop d'europein et pas assez de coeur.

Il y a une phrase qui ma marqué dans lance et compte et je la repete souvent, mais je croit en cette afirmetion.

Citation :
Ten qua avoir un gars talentueux mais qui na pas plus le gout que ca de ce forcer, aussi bien avoir des quebecois qui vont ce defoncer a chaque matchs pour impressioner popa pi moman et leur amis

Et la je parle pas de vieux joueur qui du genre Joe Juneau, George Laraque, Yanick Perreault ect... qui sont venu a montréal, car il n'avait plus vraiment d'autre place dans la ligue et que le canadiens les sur-paye car il sont quebecois.

Je parle de jeune joueur qui ont la rage de gagner et le reve de porter le chandail du canadiens.
pas des serge K. qui en a ben rien a foutre du spectateur qui paye 120$ sont billets. Lui en a rien a foutre de l'histoire des Richard, Beliveau, Lafleur ect...

Et la je dit Serge K. mais je pourait en nommer d'autre au lieux de lui, la liste est longue.

_________________
Ques qui se passe avec le CH Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 12:40

Personnellement j'éprouve des sentiments contraires à vous fans du Canadiens, mais je vais quand même vous donner mon opinion de manière objective Wink

1- Trop de joueurs du même type (rapides, talentueux, bons quand ils ont de l'espace)
2- Manque de joueurs de caractère
3- Gros manque de confiance
4- Aucune chimie (trop de changements de trio)
5- Les blessures ça aide pas non plus
6- La performance des gardiens

Bref, de mon humble avis, je crois que ce sont 5 bonnes raisons qui expliquent la mauvaise passe du Canadien et que malgré tout leur talent, c'est pas avec des Kovalev, Kostsitsyn, Plekanec et compagnie que tu vas chercher des coupes Stanley. C'est bon d'en avoir 1 ou 2 dans son alignement, mais je crois tout simplement que le CH en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 12:44

Chando vient de dire exactement ce que je pense à 100 %

Moi aussi je me réjouis de ça et je trippe en regardant le CH s'enfoncer mais je n'en parle pas plus car c'est votre équipe eet j'avoue que ça doit être rageant ce qui se passe avec votre team.

Mais Gorges à l'avant hier c'était ordinaire là....

Carbonneau coach comme un pee-wee
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 12:58

Boston a écrit:

Carbonneau coach comme un pee-wee

Je suis d'accord Smile
Quand ya mis Gorges et Dandenault en avant, jme suis dit on dirait ce qu'on fait dans notre team de cosom quand on joue contre une équipe qu'on est assuré de battre par 10 points, toute nos Def jouent a l'attaque et toutes les attaquants jouent en Défense.....

Le pire sé que je suis sure que yé proche de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 17:09

en plus plekanec suspendu

tous pour aller mieu lool
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 17:54

le CH va être mieux sans Plekanec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 18:03

oui cest sure mais qui carbo va mettre au centre brisebois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 18:11

anyway, plekanec était au centre du 4eme trio avec bégin et laraque...alors juste a mettre Bégin au centre et Dandy a l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 18:27

Dandy première fois je l'entend celle-là Razz

Premiere ligne sera : Gorges - Markov - Komisarek

premiere paire de def : Lapierre - Laraque

haha bon maintenant que j'ai déliré je vais aller souper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 19:19

Le Canadiens fait chié, mais y va se re-saisir, c une bonne machine d'hockey, l'équipe est bonne et y'a des joueurs de caractères.

Je dis simplement que c'est une mauvaise passe un peu plus longue que la normal. Le CH fait les séries pour sur.... Pis y va fouter des cul en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyJeu 12 Fév - 19:27

cest une mauvaise passe qui dure un peut trop longtemp et cest pas normall pour un equipe comme le ch
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyVen 13 Fév - 0:38

[quote="Oilers"]l'équipe est bonne et y'a des joueurs de caractères.
quote]

Ah oui ?
Qui ?

_________________
Ques qui se passe avec le CH Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyVen 13 Fév - 1:12

Begin, Bouillon, Kostopoulos, Komisarek... les autres ca rush et yen a pas un a part ces 4 la qui sont prêt a se battre pour venir a la rescousse d'un coéquipier ou de leur gardien qui se fais trop brasser... C'est pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyVen 13 Fév - 1:22

Ce qui est drole dans les joueurs que tu a nommé, ces que 3 d'entre eux sont deux joueurs de soutien Confused

_________________
Ques qui se passe avec le CH Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyVen 13 Fév - 1:47

c'est justement ce qui fais pitier...

Je me souvient du jour au JP Dumont voulais venir jouer pour le CH avec la fierté d'être montréalais et de vouloir jouer pour son club d'enfance. Mais l'honnorable Bob Gainey avais levé le nez dessus prétextant que son équipe était complète... Grosse erreur mon Bob!

Je dis pas que Dumont aurais tout cassé mais il demeure un excellent joueur, québecois en plus et il joue avec coeur et désir il aurais tout donné pour le CH et c'est ce qui manque le plus au club. De plus il aurais p-e attiré son chum Brière avec lui. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyVen 13 Fév - 7:37

Avoir du caractère et se battre c pas la même chose pentoute se battre ca gogne pas une coupe ca. On parle d'intensité, d'ardeur au travail, de guerrier et en plus de la liste à Kevin ya:

Koivu, Higgins, Markov, S. Kostsytin et J Gorges qui me vient en tête.

Ya pas de vedette aik le CH chui d'accord, ya pas de joueur d'impact aussi, mais tout le monde en forme c une sacré bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyVen 13 Fév - 12:43

attend la...as tu mis S.K dans la liste ardeur au travail???????

no comments
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyVen 13 Fév - 13:27

je seconde haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptyVen 13 Fév - 18:19

DG Minnesota a écrit:
c'est justement ce qui fais pitier...

Je me souvient du jour au JP Dumont voulais venir jouer pour le CH avec la fierté d'être montréalais et de vouloir jouer pour son club d'enfance. Mais l'honnorable Bob Gainey avais levé le nez dessus prétextant que son équipe était complète... Grosse erreur mon Bob!

Je dis pas que Dumont aurais tout cassé mais il demeure un excellent joueur, québecois en plus et il joue avec coeur et désir il aurais tout donné pour le CH et c'est ce qui manque le plus au club. De plus il aurais p-e attiré son chum Brière avec lui. Evil or Very Mad

C'est que Dumont était tombé UFA seulement après qu'il eut gagné sa cause devant l'arbitre. Toutefois, les Sabres avaient refusés de lui accorder ce que l'arbitre disait qu'il valait. Il était donc UFA mais au mois d'aout. Gainey avait déjà signé le prolifique Samsonov. Mais il avait par la suite dit que si Dumont avait été UFA le 1er juillet, il aurait passé avant Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptySam 14 Fév - 2:25

Dans ce temps la, il aurais du sacrer samsonov au oubliettes et signer un bon ptit québecois qui demandais juste ca de signé avec le CH... mais bob a levé le nez sur cette belle opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptySam 14 Fév - 10:14

J'avoue que Sergei j'ai été fort, mais j'aime ben sa fougue...

Ardeur au travail c sur que c pas le gros kiy, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH EmptySam 14 Fév - 13:13

S.K sa porte a confussion mais je pensais qu'il parlait de Saku Koivu et je comprenais pas pourquoi il critiquait son ardeur au travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques qui se passe avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Ques qui se passe avec le CH   Ques qui se passe avec le CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques qui se passe avec le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe avec la DB ?
» Que se passe-t-il avec les Flyers?
» Que se passe-t-il avec les Panthers!
» qu'est ce qui se passe avec Kessel?
» Que ce passe-t-il avec Tampa bay (NHL)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: