LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis en tabarnak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je suis en tabarnak Empty
MessageSujet: Je suis en tabarnak   Je suis en tabarnak EmptyJeu 12 Fév - 11:06

Sacrament!!!!!!

7-2 contre Edmonton!!! Edmonton, on ne parle pas de Détroit ou San Jose, mais les Oilers..!! Une équipe jeune et qui lutte pour une place en série.

Quand j'ai vu les trios hier..! Dandenault sur la 2, Gorges à l'attaque, Bégin dans les estrades..!

Je ne blâmerais pas Carbonneau, mais KOIVU! Le cancer du canadien!

1 points à ses 5 derniers matchs, 5 lancers..!

Je suis désolé, mais Kovalev attire les Kostitsyn, Plekanec, Markov avec lui..! Présentement si les frères K, et les 3 autres ne jouent pas, le CH va ratter les séries.

Out Koivu, je ne suis pas pu capable de se capitaine qui fou absolument rien, on ne paie plus de 4,5 M$...Il doit être mort de rire..! Aller pas me sortir qu'il est un modèle à l'extérieur de la patinoire..! Criss tu ne vas pas en série avec des signatures d'autographes et des photos à Sainte-Justine!

Être un gars comme Bouillon qui mange des coups d'épaule, qui marquent un but en plus et qui va ça, je monterais directement au bureau de Gainey et je lui dirais; " tu veux faire les playoffs, calisse Saku avec le wild, va chercher Éric Bélanger, au moins ya le coeur à bonne place "
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Je suis en tabarnak Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabarnak   Je suis en tabarnak EmptyJeu 12 Fév - 11:43

lol Koivu pour Bélanger...

Sérieux moi je le garderais Koivu... Je garderais Koivu avant de garder Kovalev... Sé sure que si les 2 peuve etre la en même temps sé mieu mais bon avoir le choix je prend Koivu...

Pis si ya une clique Russe (meme si les Kostistyn ne sont pas russe) qui est en train de se former, ben je pense que Gainey doit agir... Mais sé pas nécessairement Koivu qui est le problème... Tant qua moi sé un des seuls qui se donnes (Ok p-e pas toute la game mais bon rendu a 6-1....)


Pour les trio j'avoue que sé vraiment pas fort... Ya eu 4 Defs en même temps sur la glace durant kelke chiffre (Gorges + Dandenault + 2 "vrai" Def...) Faut vraiment que Carbo trouve une certaine stabilité pour les trios... a chaque periode les trios changent...

En t-k la a chaque match ya un joueurs qui dit : La je pensais on avait atteint le fond, mais sa l'Air que non.... Reste a voir si la y'ont atteint le fond ou pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en tabarnak Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabarnak   Je suis en tabarnak EmptyJeu 12 Fév - 19:12

Koivu est p-e le seul à faire son travail. Moi jle garde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en tabarnak Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabarnak   Je suis en tabarnak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en tabarnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABARNAK
» a bin tabarnak :P
» TABARNAK
» CALISSE DE TABARNAK
» Tabarnak jme plaint contre le simulateur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: