LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste de scrutin pour le matchs des étoiles

Aller en bas 
+7
Détroit
Seattle Kraken
Habs
Boston
DG_Ottawa
DevilsNJ
phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:29

Bon je vien de finir de tout compilé et 21 DGs ont envoyés leur votes.

La il y a un petit probleme

14 élu dans l'ouest sont des attaquant.
donc meme si jajoute 3 defenseur, il va toujour en menquer 2.

donc pour egaliser ca de chaque coté
l'est va echanger 2 defenseurs contre 2 attaquants a l'ouest

_________________
liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:17

Bon dans tout ceux qui n'ont pas envoyés leurs vote , il y a :

Anaheim ( Un de mes amis , quand il est là , il est très présent mais très occupé donc pas bcp de temps , va falloir qu'on en discute)
Chicago ( Probablement occupé par sa profession d'avocat mais va falloir qu'il revienne car on ne le vois plus...)
Colorado ( j'lui ai parlé et il a dit qu'il venait lire les messages à chaque jour sur le forum , je le crois quand il me dit qu'il a tjrs la ligue à coeur)
Colombus ( Totalement insuffisant , si ça ne se corrige pas , j'vais le congédier très bientôt. Semble s'en foutre royalement.)
Dallas ( ouais bien lui occupé comme 10 mais j'ai absolument rien à dire contre lui , un des piliers d'la ligue bref on a tous la même opinion là-dessus)
NY Rangers ( Sach c'est sach mais ça reste un bon dg Razz)
Philadelphie ( Il fait son possible selon moi mais j'aimerais cependant une plus grande participation. Surtout que la raison que son club est ds les bas fonds ne tient plus...il se bat pour une place en série...)
Toronto ( pas d'internet )
Vancouvet ( rien à dire sur Simon , loin de là même)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:26

bah moi je suis tjrs là! Jenvoie mes lignes et tout, (en passant jviens davoir un message ki fo ke je fasse mes lignes pour demain de la part du simulateur paske White est blessé, jaime trop le nouveau Site!!!) Je vous l'avez averti 3 jours à l'avance que jallais pas pouvoir les sender, cétait la pire semaine de mon bacc lol, même chose pour Colombus il est avec moi à l'école, mais bon moi ossi je lui dit kil devrait être plus bavard sur le forum, dapres moi ça lui prend une tite bière avec vous, pour se dégêner lol!

_________________
liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:02

Tout ce que j'ai à dire est que Phoenix avait mentionné qu'il laissait jusqu'à 17h00 et finalement il a complété à 11h29. Mais de toute façon, avec les écarts, mes votes auraient pas changés grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:10

kk1 a des nouvelles de Chicago??

d'apres le forum sa derniere visite est le 08/02/2009, sa commence a faire un petit bout.... et la derniere fois qu'il c'est connecté sur le site (et envoyé c'est ligne) est le : Dernier login: 2008-12-30

Et ya écrit seulement 5 msg depuis le 1 Octobre 08 (Seulement 1 msg en 09) A moins que se soit les stats du forum qui ne soit pas correcte (Ce qui ne serait pas surprennant)

En espérant que tout va bien pour lui et que c'est seulement les affaires qui roule trop ces temps-ci!!!

?!?!?!


Dernière édition par DG_ottawa le Lun 23 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:12

jai eu un mail de sa part hier, il a lair pas mal occupé
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:18

Ouais mais au moins le dire qu'il est occupé !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:07

vancouver a écrit:
Tout ce que j'ai à dire est que Phoenix avait mentionné qu'il laissait jusqu'à 17h00 et finalement il a complété à 11h29.

Désolé.

j'avais été voir quelque Dgs a qui il menquait les votes et d'apres les reponsses.
Je ne croyait plus recevoir aucune reponsse.

_________________
liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 21:07

Pas de prob, sans rancunes, disons que ma liste était pas mal faite mais c'est a moi de ne pas attendre à la dernière minute!

Normalement, l'hiver devrait être un temps plus tranquille, mais pas cette année! J'ai fait des couvertures à la tonnes en plus de mon pelletage lors des accumulations, formation de pompier assez régulier les fins de semaine, j'ai débuté des réno dans le garage, des réunion le soir avec le conseil, club de plein-air, club optimiste, etc...
disons que j'essoufle!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 21:55

pour ma part...ok fine jsuis un pilier, mais ca me ressemble pas de pas participer!

mais je pars en voyage pour l'Italie dans exactement un mois. Je travaille a temps plein pour payer ca, tout en allant a l'université a temps plein, tout en prenant de l'avance dans mes cours pour partir la tête tranquille...donc disons que d'ici a la fin de la saison, ca va etre assez calme coté participation

par contre je reviens le 13 avril, qui coincide avec l;a NHL au début des playoffs! alors je vais revneir en force pour la DB pour les playoffs qui risquent d'arriver en meme temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 22:45

moi jaime bien la phrase sach bin cest sach Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de scrutin pour le matchs des étoiles   liste de scrutin pour le matchs des étoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de scrutin pour le matchs des étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultat du scrutin (matchs des étoiles)
» Équipe pour les matchs des étoiles!
» Liste officielle du Match des étoiles !
» Liste officielle du Match des étoiles des recrues !
» Lignes pour prochains matchs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: