LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Michel therien congédié ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michel therien congédié .... Empty
MessageSujet: Michel therien congédié ....   Michel therien congédié .... EmptyDim 15 Fév - 20:37

Qui le remplacera a long terme... pour l,instant Dan blysma ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel therien congédié .... Empty
MessageSujet: Re: Michel therien congédié ....   Michel therien congédié .... EmptyDim 15 Fév - 21:31

mais est-ce que c'est moi ou tout le monde ignore Hartley ? J'ai tu manqué un épisode ou j'étais sur que ce gars là allait se retrouver une place vite. Mais entk après un entraineur avec beaucoup de caractère je me demande si les dirigeants va en prendre un avec plus de lousse ou sinon un gars d'expérience pour enseigner au jeunes le jeu défensif Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Michel therien congédié .... Empty
MessageSujet: Re: Michel therien congédié ....   Michel therien congédié .... EmptyLun 16 Fév - 14:22

Bob Hartley coûte plus d'un milion..! Certaines équipes préfèrent avoir un gars des mineurs qui coûte 350 000$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel therien congédié .... Empty
MessageSujet: Re: Michel therien congédié ....   Michel therien congédié .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel therien congédié ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Therien et Aaron Miller
» Colombus congédié
» Julien congédié
» Colorado congédié
» Bob Hartley congédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: