LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 grosses pointures a échanger sans avertissement syndical

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

grosses pointures a échanger sans avertissement syndical Empty
MessageSujet: grosses pointures a échanger sans avertissement syndical   grosses pointures a échanger sans avertissement syndical EmptyJeu 19 Fév - 18:57

bon comme mon autre topic a été pollué par de la propagande non voulue, je repars mon topic ici. Si vous avez des commentaires a faire, allez le faire dans le topic pollué

donc

Mats Sundin
Roberto Luongo
Sergei Gonchar
p-e Gaborik ou Zetterberg si l'offre y est vraiment

sont a échanger. A LA FIN DE LA SAISON. Je vuex conserver mon club tel quel pour les playoffs, pour aller chercher une coupe avant la dissolution d'une bonne partie du noyau du club a cause du salaire.

par contre, ils doivent tous partir (les 3 premiers) durant l'entre saison

j'ouvre dès maintenant les discussion, et je suis pret a prendre des ententes de principe. Déja quelques discussions sont en cours, mais j'ouvre le jeu aux 29 équipes question d'équité!

je recherche pour ces gars la :
Des jeunes prometteurs et dash ou établis
de sprospects
des picks intéressants

pour Luongo je veux pas d'autre goalers en retour..j'ai confiance en Price (et pourrissez pas mon message en me disant que Price suce présentement, je le sais!) Pour Sundin et Gonchar, des gars de la emme position peuvent etr eenvisagés, meme si c'est pas une nécessité!

Soyez pas gené, venez me voir dès maintenant si ca vous intéresse!

ah et Bonk est dispo des maintenant...si ca vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
 
grosses pointures a échanger sans avertissement syndical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosses pointures a échanger!
» De grosses pointures à chausser...
» Grosses mains !
» Avertissement
» Avertissement des DGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: