LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'est quoi qui se passe ?

Aller en bas 
+8
DevilsNJ
Habs
Kriss' flyers96
DGhurricanes
DG Minnesota
phoenix
Détroit
Boston
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:56

Ayoye j'capote , j'écoute l'antichambre et là ils savent une énorme nouvelle et semble tous bouches bées , ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça....mais ne veulent rien dire car ça va sortir dans les médias demain.

J'ai hâte de savoir ça , en savez vous un peu !?!?

J'suis vraiment curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:01

chose certain ça tourne autour de Higgins , Price et Kostitsyn.

Perron le sait depuis un bon bout , mais n'a pas voulu le dire mais à dit que c'Était quelque chose de très grave.

Sérieux demain ça va être toute une bombe y parait....du jamais vu dans l'organisation du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:20

Y parle d'accusations criminelles. Hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:50

bon pas une autre sacoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:02

moi au nouvelles que j'ai

il ne peuve tout simplement pas en parler, car ses une operation policiere qui est en cour et les journaliste ne peuve divulger une operation policier avant qu'el soit mit a terme.

Il y aurais des policier a l'aeroport qui attende l'avion des canadiens.
Une fois l'avion arrivé, la nouvelles devrait sortir

_________________
C'est quoi qui se passe ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:29

Les kostitsyn et Hamrlik ne vale plus grand chose. Shit

_________________
C'est quoi qui se passe ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:31

de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:33

DG Minnesota a écrit:
de quoi tu parle

ecoute ckac

_________________
C'est quoi qui se passe ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:36

lol explique
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:37

les kostitsyn sont lié a un membre de gang de rue arreter la semaine passé dans loperation axe.
le gars fesait des achat sous le nom des kostitsyn

et vla 2 minutes. ron fournier vien de sechaper et de parler de mafia

_________________
C'est quoi qui se passe ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:40

Oufff ca commence a puer tout ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:42

ouais, et les journaliste ne veule pas trop savancer des accusation sur les joueur, mais gagont que demain apres midi et samedi ca va commencer a sortir encore plus gros

_________________
C'est quoi qui se passe ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:28

Shit... c'est quoi ça cette histoire là... on se croirait dans lance et compte 8 dans lequel ils auraient pu d'idées et auraient décidé que certains joueurs du National seraient liés à des gang de rue Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:38

C'est sur le site de rds là !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:57

LOl c'Est tellement moins pire ke je pensais! ÇA disait ke cétait le pire évenement de l'histoire des Canadiens lol! C'est kesment moins pire ke le truc des sacoches. là au moins y sont allés en prison!

_________________
C'est quoi qui se passe ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:53

wow tous ca pour le centenaire lool
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:38

on s'entend tu pour dire que our le moment... c't'une tempête dans un verre d'eau???

On parle de lien avec le crime organisé... wow suuuuuuuper... big news!!

Ca commencera à êtreimportant quand on sara l'implication des frères avec l'homme en question... pour l'instant c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:54

Les frères K flirte tout simplement avec le crime organisé..

Le gars en question fourni aux frères des filles, de l'alcool et peut-être bien de la drogue..!

Il y a une rumeur que Price et Kovalev se serait également pogné à Calgary..!

Le capitaine dans tout ça..?! Il se sauve encore..!

Incroyable comment des millions peuvent changer la mentalité..!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4127
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:30

Tampa a écrit:
Les frères K flirte tout simplement avec le crime organisé..

Le gars en question fourni aux frères des filles, de l'alcool et peut-être bien de la drogue..!

Il y a une rumeur que Price et Kovalev se serait également pogné à Calgary..!

Le capitaine dans tout ça..?! Il se sauve encore..!

Incroyable comment des millions peuvent changer la mentalité..!


Veux-tu ben lâcher le capitaine tranquille deux secondes?

Je veux ben croire qu'il doit gèrer l'équipe, ramener tout le monde dans le droit chemin, mais là, quand on est rendu dans le crime organisé, ça commence à être un peu plus complexe!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:52

ouin... à t'écouter parler Steph, tous les déboires du CH seraient de la faute à Koivu. À limite si yen a un qui est à blâmé, c'est Kovalev qui se traine les bottines. Le seul match où il a eu du coeur dernièrement c'est le match des étoiles, question d'être la «star» dans un match où personne se force.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:10

J'ai entendu dire que Kovalev s'est levé dans la chambre pour ramasser Price, Higgins et les Kostistyn..!

Le rôle de capitaine, ce n'ai pas simplement sur la glace. C'est aussi à l'extérieur. Sacrament, on parle de deux jeunes coqs ( assez laid merci) qui se paient un service d'escorde. Je n'y vois aucun mal, quand les performances ne sont pas affectés sur la glace.

Par contre, quand les boys se soulent, font le party tout le temps, les vétérans du club ( des gars en haut de 30 ans) doivent ramener les kids dans le droit chemin et c'est là que je doute de Koivu.

Seb; Kovalev veut gagner à Montréal, il a été solide l'an passé et en série également. Il y a une raison dernière tout ça. Pour que le CH gagne, il faut que Kovalev soit heureux. Et oui, c'est ça un Artiste. Kovalev ne semble pas l'être..! Alors, il joue mal!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:34

Moi j'dis que c'est seulement le début , ça va frapper encore plus dans les prochaines heures !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:45

L'organisation du CH a un rôle à jouer dans l'encadrement de ses jeunes joueurs.

Si les gars font la fête à quelques reprises, je n'ai pas de problème, les jours de congés.

Par contre, s'ils se soulent jusqu'à 4h00 du matin, dorme quelques heures, arrive à l'entraînement et ils jouent le soir, c'est clair que les performances sont ordinaires sur la glace.

Vous vous êtes déjà soulé un jeudi soir et vous êtes rentrés à la job le lendemain? vous étiez aussi productif que si vous vous étiez couché à 10h00? Probablement pas! C'est la même chose pour un joueur de hockey.

Cela pourrait bien expliqué les déboires du Ch depuis quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:51

Tampa a écrit:
J'ai entendu dire que Kovalev s'est levé dans la chambre pour ramasser Price, Higgins et les Kostistyn..!

Le rôle de capitaine, ce n'ai pas simplement sur la glace. C'est aussi à l'extérieur. Sacrament, on parle de deux jeunes coqs ( assez laid merci) qui se paient un service d'escorde. Je n'y vois aucun mal, quand les performances ne sont pas affectés sur la glace.

Par contre, quand les boys se soulent, font le party tout le temps, les vétérans du club ( des gars en haut de 30 ans) doivent ramener les kids dans le droit chemin et c'est là que je doute de Koivu.

Seb; Kovalev veut gagner à Montréal, il a été solide l'an passé et en série également. Il y a une raison dernière tout ça. Pour que le CH gagne, il faut que Kovalev soit heureux. Et oui, c'est ça un Artiste. Kovalev ne semble pas l'être..! Alors, il joue mal!

Comment tu peux dire sa??? Tu parles comme si tu étais avec eu tlt?? On s'entend tu pour dire que des : "J'ai entendu dire que..." a MTL sa vaut pas ben chere... Ya des rumeurs pour n'importe koi....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:56

Mathias Brunet de la presse a dit que c'était la pointe de l'iceberg. Qu'il y aurait eu 4 arrestations des joueurs du CH et que près de 10 joueurs ont fréquentés ce réseaux de près ou de loin.

Kovalev en aurait eu ras-le-bol de ce cirque après les parties de l'équipe et des gars maganés , aurait dit qu'il montait voir Gainey et aurait reçu les menaces de 3 joueurs de l'équipe donc en a eu assez et est aller chez lui.

Gainey l'aurait rencontré hier dans le vieux MOntréal pour le convaincre de revenir , qu'il y aurait un menage et des décisions de prises mais ne savait pas à ce moment là que ça allait éclater devant les tribunaux.

Présentement les médias ont les mains liés car les avocats du CH ont réussis à faire reporter les accusations et que les journalistes n'ont pas le droit d'en parler.

Il a de plus ajouter que quand vous voyez Michel Bergeron et Jacques Demers en parler hier à l'antichambre avec la larme à l'oeil et en disant que c'est la pire histoire du CH , que c'est une énorme histoire noire...bien ce n'est pas seulement pour les frères K et Hamrlik....c'est big , très big.

Pour la baguarre que tu parlais entre Price et Kovalev....il rapporte qu'il n'y aurait pas eu de coup mais menace de Price envers Kovalev qui voulait aller dans le bureau de Gainey car il en avait ras le bol.

Sérieux pendant que je vous écris ça j'en reviens juste pas , c'est fou là !!

Dans les prochaines heures d'après moi ça va éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui se passe ?   C'est quoi qui se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi qui se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest bizz ca
» Cest parti !!
» Bon bien je sais cest encore moi
» Quoi?!?!
» N'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: