LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à 10 jours de la date limite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à 10 jours de la date limite Empty
MessageSujet: à 10 jours de la date limite   à 10 jours de la date limite EmptySam 21 Fév - 15:03

À 10 jours de la date limite des transactions de la LHSDB, écrivez-ici vos rumeurs, vos opinion à savoir qui pensez-vous tradera et qui ne tradera pas.

Pour ma part, je souhaite qu'à Los Angeles, le virage jeunesse se continue. Je crois aussi que les grosses formations comme New Jersey, Dallas, Caroline et San Jose ne transigeront pas alors que les classiques que sont Boston, Calgary et Phoenix nous sortiront quelques autres trades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à 10 jours de la date limite Empty
MessageSujet: Re: à 10 jours de la date limite   à 10 jours de la date limite EmptySam 21 Fév - 19:08

Selon certaines rumeurs, le formation du Minnesota serait à la recherche d'un centre de 3e trio

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à 10 jours de la date limite Empty
MessageSujet: Re: à 10 jours de la date limite   à 10 jours de la date limite EmptySam 21 Fév - 19:55

on raconte aussi en Pennsylvanie que les Penguins pourraient faire l'acquisition d'un bon centre. Reste maintenant à voir qui serait ce centre.....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

à 10 jours de la date limite Empty
MessageSujet: Re: à 10 jours de la date limite   à 10 jours de la date limite EmptyDim 22 Fév - 9:17

Selon notre source fiable Erik Cole serrait envoyer un peu partout dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

à 10 jours de la date limite Empty
MessageSujet: Re: à 10 jours de la date limite   à 10 jours de la date limite EmptyDim 22 Fév - 12:20

À Montréal, Rob Blake aurait demandé à être échangé. Cependant, l'organisation du CH n'est pas prêt à le laisser alelr pour des pinottes et Blake aimerait se joindre à une équipe pouvant gagner la coupe.

"Blake est toujours parmis les meilleurs défenseurs de la ligue, l'intérêt y est, reste à voir si je peux avoir un bon prix."

De son côté, Rob Blake ne s'en cache pas: "J'aime bien jouer à Montréal, s'il ne peuve en arriver avec une entente avec une autre équipe, je resterai ici, mais on m'a dit qu'il pourrait être tenté de m'échangé."

Toujours sleon les sources, le CH serait à la rechercher d'au moins un jeune attaquant et un jeune défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à 10 jours de la date limite Empty
MessageSujet: Re: à 10 jours de la date limite   à 10 jours de la date limite EmptyLun 23 Fév - 9:40

Plusieurs rumeurs circulent sur les sites internet concernant Keith Tkachuk.
Il semblerait qu'il sera le 1er joueur à quitter le chaud soleil de la Floride. Plusieurs DG auraient fait des offres pour ce joueur de centre qui pourrait aider bien des équipes en séries.

Selon le journal The Sun, Stajan aurait mis une pencarte " À vendre " devant sa maison hier soir. Par contre, le DG Camirand a simplement dit " Si Tkachuk quitte, Stajan reste et si Stajan quitte, Tkachuk reste. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à 10 jours de la date limite Empty
MessageSujet: Re: à 10 jours de la date limite   à 10 jours de la date limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à 10 jours de la date limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction a 2 jours de la date limite!
» D'ici la date limite... dans la DB
» A 24 heures de la date limite ...
» Plus que 10 jours avant la date limite des transactions ....
» Date limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: