LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No.1 à échanger, du choix !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptySam 21 Fév - 19:24

Vous connaissez tous l'importance d'un bon gardien dans la DB, un club de 2e ordre peut se faufiler dans les séries avec un bon gardien.

Comme mentionné plutôt, je dispose de 3 gardiens no.1 dans la LNH. J'en ai pour tous les goûts !

Martin Brodeur, New Jersey Devils, 36 ans. 10-2-2, 1.81 ,929%

Plus besoin de présentation je pense. Gagnant du Vézina l'an passé. À toujours mentionné son intérêt pour jouer encore longtemps pour ceux que son âge inquiète.

Dispo : À la fin de la saison.

Entente de principe possible dès maintenant. Rappellez vous les belles années dans la DB ou Anaheim Los Angeles fesaient les séries seulement parce que Brodeur goalait pour eux. Tout un boost pour un club.

-------------------------------------------------------------------------------------

Chris Mason, St. Louis Blues, 32 ans. 14-16-5, 2.33 ,921%,.

Gardien no.1 des Blues. À tous ceux qui auraient peur qu'il ne soit que no.1 temporairement, à noter qu'il a encore une année à son contrat l'an prochain avec les Blues et que Manny Legace a été descendu dans les mineures.

Contrat : 900,000$ l'an prochain DB.

Dispo : Immédiatement.

--------------------------------------------------------------------------------------

Pekka Rinne, Nashville Preds, 26 ans. 20-10-1, 2.15 ,926%

Gardien no.1 à Nashville. Si il continue dans la même veine, pourrait être considéré pour le Calder. Imposant, il a participé au match des étoiles des jeunes étoiles de la LNH à MTL.

Contrat : 500,000 l'an prochain DB.

Dispo : Immédiatement.

--------------------------------------------------------------------------------------

Venez me voir sur MSN ou offre par MP. Un de ces 3 là va partir c'est certain.


Dernière édition par San Jose le Mer 4 Mar - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyMer 25 Fév - 0:06

Rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyMer 25 Fév - 18:01

C ben beau ca, mais tu vas demandé gros pour toute c ptit là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyMer 25 Fév - 20:53

tu viendras me voir pour brodeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyJeu 26 Fév - 0:01

Faites moi des offres par MP les boys ! Jvais sur le forum quelques fois par jour ! Jvais vous répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyJeu 26 Fév - 0:06

Oilers a écrit:
C ben beau ca, mais tu vas demandé gros pour toute c ptit là...

Le prix différe pour chacun mon P. Brodeur, c'est le dernier gagnant du Vézina, c'est sûr qui part pas pour des peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyJeu 26 Fév - 2:01

Mason non plus par pas pour des peanuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyJeu 26 Fév - 2:20

J'ai bien l'impression que Pekka Rinne ne quittera pas non plus pour une poigné de cachou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyJeu 26 Fév - 11:25

eille c bon des cachou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyJeu 26 Fév - 11:41

Si vous êtes intéressés, écrivez moi, autrement farmez vs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyDim 1 Mar - 11:56

Date limite cette semaine ! Oubliez pas, MP ou email !

Plusieurs offres reçus, je devrais bouger cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! EmptyMer 4 Mar - 18:32

Martin Brodeur demeure disponible pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.1 à échanger, du choix ! Empty
MessageSujet: Re: No.1 à échanger, du choix !   No.1 à échanger, du choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No.1 à échanger, du choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coburn à échanger contre des choix
» Choix 23-25 à echanger contre 1st pick l'an prochain
» pic a échanger !!!!!!!!
» Def no.1-2 à échanger
» À échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: