LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Date limite des transactions, émission spéciale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Date limite des transactions, émission spéciale! Empty
MessageSujet: Date limite des transactions, émission spéciale!   Date limite des transactions, émission spéciale! EmptyJeu 26 Fév - 12:28

bonjour! c'est pour annoncer la tenue d'une émission spéciale des transactions le 4 mars en direct des studios de la DB!!!

Ainsi, Yannick Bouchard (Dallas) animera le spectacle, avec des interventions animées de Gaston Therrien (Calgary) et des coups de téléphones opportuns de Renaud Lavoie (Los Angeles)

Ainsi, nous serons en onde a partir de 9h le matin, et vous connaitrez toutes les nouvelles sur nos ondes!

En bref, je vais faire comme l'année passée et poster toutes les trades sur le forum en enrobant ca de aprodie de RDS. Symor va venir chez nous m'aider, et je vais rejoindre Rick régulierement sur son cell pour qu'il participe. Nous auros 2 ordis branchés sur une dizaine de site, et une télévision alternant entre plusieurs postes

Ainsi, nous serons sur la coche toute la journée. donc les scoops, nous les aurons! et svp, essayez pas de nous battre de vitesse (je te vise surtout pas pittsburgh, surtout pas), ca scrapperait le concept et notre fun!

il y aura un post officiel ou nous posteront les nouvelles et nos commentaires, et un post pour vos commentaires sur les trades!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Date limite des transactions, émission spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions, émission spéciale!   Date limite des transactions, émission spéciale! EmptyJeu 26 Fév - 12:40

Wow!! Avec Renaud Lavoie sé impossible que kk1 vous passe!!! Tellement rapide lui avec son cellulaire et ces contacts!!!

Faite juste remettre en doute toute ce qu'il va apporter comme rumeur Razz


MAis sé cool je vais savoir ou suivre cette journée, vue que je suis a job faut je trouve une place complete qui est rapidement mis a jour (Le contraire de RDS Smile )

Donc sé sur le forum de la DB que ma suivre sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite des transactions, émission spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions, émission spéciale!   Date limite des transactions, émission spéciale! EmptyJeu 26 Fév - 13:31

laisser moi votre # de tell les gars mais j'ai des contact qui me sorte des scoops tres tres tres tres rapide....exemple l'an passé je savais avant rds que briere avais signé a philly par l'entrefait que ma blonde est la cousine de briere mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Date limite des transactions, émission spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions, émission spéciale!   Date limite des transactions, émission spéciale! EmptyJeu 26 Fév - 17:29

J'ai hâte à cette journée , j,espère ne pas travailler !!

J'ai aussi hâte de voir les mouvements dans la DB !!

J'ai hâte de voir les équipes qui acheteront et ceux qui venderont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des transactions, émission spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions, émission spéciale!   Date limite des transactions, émission spéciale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions, émission spéciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions
» Date limite des transactions
» Date limite des transactions
» date limite des transactions
» Date limite des transactions DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: