LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Komisarek change d'adresse

Aller en bas 
3 participants

bonne transactions pour :
NYI
Komisarek change d'adresse Vote_lcap36%Komisarek change d'adresse Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Détroit
Komisarek change d'adresse Vote_lcap36%Komisarek change d'adresse Vote_rcap
 36% [ 4 ]
bon pour les 2
Komisarek change d'adresse Vote_lcap27%Komisarek change d'adresse Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4129
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyMar 3 Mar - 20:14

Et bien oui, le DG des NYI a envoyé sous d'autres cieux. Il l'a envoyé à Détroit.

s'en va à Détroit : Mike Komisarek + pick 2 Ottawa Y4

s'en va à NYI : Drew Stafford + pick 2 Calgary Y4

Ce trade permet maintenant au NYI d'être sous le plafond salariale en plus d'ajouter un bon jeune joueur offensif, ce qui est une denrée rare dans cette équipe. Ça ne fera pas de tord pour les années à venir.

Komisarek est bon défensivement mais offensivement ça laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyMar 3 Mar - 20:19

Bon Razz

Komisarek va venir combler un trou parmis tant dautre a ma defensive qui est, comment dire porreuse Very Happy deplus sa maider pour le plancher salariale, une alternative plus durable que les niinima de ce monde Razz

De plus nous ameliorons notre pick 2 grandement denviron 10positions pour un top 5 (35ieme).

En revenche nous perdons stafford un gars de 55-60pts mais qui manque un peu de regularite. mais avec lengorgement que nous avons a laile droite ( kane, hunter, lisin, Halischuk, kaleta) la breche devrait etre colmater facilement Wink

Detroit est tjrs a la recherche d'un bon jeune defenseur offensif cependant, Wink notre pick 1 top 3 pourrais etre dispo selon les rumeurs qui cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyMar 3 Mar - 23:08

Doughty, Bogosian, Schenn ou Pietrangelo ca fait pas ton affaire ca avec ton pick 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyMar 3 Mar - 23:11

je regarde les possibilite Wink et doughty c mtl qui va le drafter 2ieme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyMer 4 Mar - 0:14

tu te souviens pas je perd tjrs les piges Razz pis la jaurais pas 60% lol ma avoir qqchose comme 18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyMer 4 Mar - 7:54

et si on se fie à la moyenne des 2 dernières années, l'équipe en 29eme position remporte la lotterie.. tu t'en souviens pas Laurent???

Donc ouais je crois encore en mes chances de me retrouver avec le 1st pick overall!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyMer 4 Mar - 11:14

Habs a écrit:
et si on se fie à la moyenne des 2 dernières années, l'équipe en 29eme position remporte la lotterie.. tu t'en souviens pas Laurent???

Donc ouais je crois encore en mes chances de me retrouver avec le 1st pick overall!!!

ha ha c'est pas tout a fait vrai c'est plus nashville gagne le tirage (une fois 26e et l'autre 28e)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyMer 4 Mar - 12:01

ouais 2 viole Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4129
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptySam 12 Nov - 18:18

voilà le deal à l'époque Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyDim 13 Nov - 15:13

Détroit a écrit:
Bon Razz

Komisarek va venir combler un trou parmis tant dautre a ma defensive qui est, comment dire porreuse Very Happy deplus sa maider pour le plancher salariale, une alternative plus durable que les niinima de ce monde Razz

De plus nous ameliorons notre pick 2 grandement denviron 10positions pour un top 5 (35ieme).

En revenche nous perdons stafford un gars de 55-60pts mais qui manque un peu de regularite. mais avec lengorgement que nous avons a laile droite ( kane, hunter, lisin, Halischuk, kaleta) la breche devrait etre colmater facilement Wink

Detroit est tjrs a la recherche d'un bon jeune defenseur offensif cependant, Wink notre pick 1 top 3 pourrais etre dispo selon les rumeurs qui cours Wink

Une chance que tu n'as compté sur Hunter, Lisin, Halischuk et Kaleta pour batcher tes trous à l'aile droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse EmptyDim 13 Nov - 16:58

javais un club de merde a lepoque aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komisarek change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Komisarek change d'adresse   Komisarek change d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Komisarek change d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 2ieme rfa change daddress.
» les pick change de main (pitts. - PHX)
» Wolf Pack change de coach!
» Wolf Pack change de coach ... version 2.0
» faut que ca change au Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: