LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires émission spéciale

Aller en bas 
+5
DGhurricanes
islanders_dg
DevilsNJ
Pittsburgh
Vegas
9 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 8:41

Mettez ici vos commentaires sur l'émission spéciale, ou sur tout commentaire sur les moves qui va ptetre finir par avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 9:12

A date je suis pas parlé il y a de ca un bout que comme def Schneider serait une bonne alternative pour montreal et que Bégin partirait pour San Jose, je me suis seulement trompé d'endroit pour Bégin.

Prédictions

Ne soyez pas surpis de voir échanger des déceptions a gros salaire (nylander style) en compagnie d'un bon choix au repêchage vs propsoct ou autre, des clubs veulent faire de la place sur la masse salariale.
C'est finalement Burke et Toronto (il l'avait fait avec mogilny et new-jersey dans le temps d'anaheim) qui a fait cette manoeuvre. Personne a voulu de Nylander, contrat trop lourd ($$ et encore 2 ans)Pittsburg va aller se chercher un allier de premier plan
Bill guérin ...

Les prospects Chris bourque et Matt Lashoof vont changer de camp (il m'appatiennent)!
Washington n'ayant pas été en mesure de faire de la place sur sa masse, il n'a pas été cherché le renfort en défensive espéré. Seulement Lashoff a quitté pour Tampa.Derrek morris ou Jovanovsky va partir de Phoenix, p-e meme les 2. Boston va acquérir un des 2, l'autres washington d'aprées moi.
Finalement Morris chez les Rangers

Washington doit rechercher un excellent défenseur, leur grande faiblesse et un gardien meilleur que neurvith (pour pas dire théodore)
Les grands perdant de la journée

Détroit devrait faire un move de goaler. De meme que Ottawa pour qui Leclaire semble être tout désigné en retour de Vermette.
Echange Leclaire-Vermette réalisé assez tôt, tres bons coup de OttawaD'autres prédictions suivront.[i]


Dernière édition par vancouver le Mer 4 Mar - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 9:23

Selon la Zone hier soir, Martin Biron aurait appliqué sa clause de non-échange pour faire avorter une succession d'échanges impliquant plusieurs équipes.

Martin Biron était échangé à Phoenix.

Phoenix échangeait en retour Derek Morris à Philadelphie.

Phoenix renvoyait Martin Biron à Buffalo en retour de Tallinder + Afinogenov.

Philadelphie allait chercher Kari Lehtonen mais je ne sais pas contre qui.

Biron a refusé. Le deal a avorté.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7220
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 9:59

Lethonen, les rumeurs ces contre JVR.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 10:02

Enfin les senateurs mettre la main sur un gardien de premier plan.

Vermette, il aura la chance de jouer avec des bons joueurs ( contrairement à Ottawa, Chris Kelly n'ai pas une excellent allier).

Cela commence tranquillement, je pense que ça va aller plus vite après le dîner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 10:12

Un gardien #1 qui est constament blessé pas sure que c'est se que Ottawa a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 10:16

Moi je crois que c'est une excellente transaction pour les Sens. Leclaire en santé peut faire le travail. Il est encore très jeune et en plus, ils recoivent un pick 2.

Murray avec l'acquisition de Campoli + Comrie et maintenant Leclaire me surprend. On a été habitué à des moves plutôt moyen de sa part. Ces 2 derniers sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 10:26

cher payé pour Vermette mais je crois que Colombus pouvait se le permettre. Ils ont déjà pleins de bons jeunes et Mason fait le boulot devant le filet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 10:44

Pascal Leclair aurais dit en entrevue qu'il ne reviendrais probablement pas au jeux cette saison!

source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 11:23

Je crois également que c'est une excellente acquisition pour ottawa... Ils avaient définitivement besoin d'un gardien de but #1 et en plus ils récoltent un choix de 2eme ronde... très bon move ! même si je trouve ça dommage que Vermette quitte...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 11:56

Leopold à Calgary!

On va voir s'il peut retrouver une touche offensive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 12:13

hehe, j'avais vu juste avec Vermette!

Nycholat devrait tres bien faire avec Colorado d'ici la fin de la saison ....

Ne soyez pas surpis du départ de O'Byrne, Kostisyn et cie vers Phoenix en retour d
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 12:24

vancouver a écrit:

Ne soyez pas surpis du départ de O'Byrne, Kostisyn et cie vers Phoenix en retour d

lol sa fait agace ton affaire Razz

Maios j'imagine que Morris et/ou Jokinen allait être dans ce que tu voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 12:29

Gainey va réussir le coup de la journée....

en plus de o'byrne et kostsyn, plekanec ou higgins en plus d'un des 2 meilleurs prospect a la défense et/ou pick 1 ou/et 2.

En retour Doan et Morris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 12:33

ca j'avoue que monsieur contre les frogs à Montréal ca me surprendrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 12:34

Doan va demeurer avec les Coyotes, il est le Capitaine et il a le mandat d'encadrer les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 12:35

Shero doit crier dans son bureau... Satan a pas été réclamé donc un échange doit avoir avorter ...

Boowmeester va signer aujourd'hui ...avec Floride

Dominic Moore va partir de toronto, il demande beaucoup trop pour ce qu'il vaut!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 12:48

Jokinen a connu de bonnes saisons avec les Panthers.

Gainey n'a pas les moyens de le payer de toute manière!!

Steve Montador à Boston..!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 12:55

wow calgary vont etre solide!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 13:54

Les Bruins ont donné pas mal, Lashoff, il demeure un bon choix de première ronde en 2005..!

Le Lightning a fait un bon move!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 14:31

Calgary pourra facilement rivaliser avec les Sharks et les Wings...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 14:34

Une défensive solide et une attaque équilibrée!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 15:44

Ouais avec Jokinen, mon Langkow va se rammasser 3ieme centre c'Est pas cool sa!

Je suis aussi surpris du prix ki a été payé pour Carcillo! Wow Pick 2 + Upshall, sa valeur vient de monter dans la DB Wink

_________________
Commentaires émission spéciale Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7220
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 15:57

O'Sullivan vient de se faire trader deux fois today.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale EmptyMer 4 Mar - 16:31

Cole de retour avec les Canes.

J'ai hâte de voir si O'Sullivan peut se débrouiller avec les Oilers.

Je ne sais pas trop à quoi vont ressembler les Oilers avec la venue de Kotalik et O'Sullivan;

Ils auront 2 excellents trios offensifs et de bons jeunes. Ils y vont pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires émission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commentaires émission spéciale   Commentaires émission spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires émission spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB
» Date limite des transactions, émission spéciale!
» Émission d'hockey sur le web
» Émission ça va chauffer
» J'ai de bons commentaires sur RDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: