LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptyVen 25 Fév - 19:29

Afin que la ligue se rapproche encore plus de la LNH, et ainsi éviter la confusion, je crois que nous devrions vraiment utiliser les positions qui sont sur le site de NHL.com. Lorsque je vois Richards ou Ribeiro comme LW alors qu'ils sont 2 centres naturels, je ne la comprend pas. Cas encore plus flagrant, Brent Burns avec les Devils ( LHSDB )qui est considéré comme un RW dans notre ligue alors que c'est un défenseur.... Bref, pour l'an prochain, je crois vraiment que nous devrions utiliser les vraies position de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptyVen 25 Fév - 19:49

Je suis tout a fait d'accord avec ton point. Cependant il faut faire très attention et je m'explique. Nous sommes dans la fin de la période des transaction et certain Dg on fait des transactions majeur afin de se bâtir un club pour les series et d'autre pour l'an prochain. Le laps de temps pour s'acclimater à ce règlement doit être considérable selon moi.

Malgré mes explications, je serais en accord avec l'adoption de cette mesure dès lan prochain.

En passant, Brett Burns joue RW entoucas lan passé au championnat du monde junior il jouait à la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptyVen 25 Fév - 20:20

Pourtant, Burns est bel et bien un déf. Autant avec les Aeros de Houston dans la LAH que selon le site de hockeyfuture.com.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptyVen 25 Fév - 20:27

Pour répondre à vos questions sur Brent Burns, il joue les 2 positions, RW et Défenseur, la preuve:
http://www.tsn.ca/nhl/teams/player_bio.asp?player_id=3491&hubname=MIN

Et nous devrions faire comme l'an dernier, c'est à dire avoir le choix de garder la position original de notre joueur dans la lhsdb, ou adopter la nouvelle pour certains à partir de zubial.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptyVen 25 Fév - 22:32

moi je suis pour qu'on fasse comme l'an passé comme new jersey la expliquer

mais ses toujour les nouveau qui chiale hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptyVen 25 Fév - 23:18

phoenix a écrit:
mais ses toujour les nouveau qui chiale hein scratch

C'est pas du chialage mais une proposition pour améliorer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptyVen 25 Fév - 23:58

mais il devrait pas avoir de changement majeur de position comme l'an passé pcq cette année on va garder la meme base d ejoueur
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 7:22

donc on prend les positions de la ligue? ou zubial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 8:33

Moi je dit que c a la discrétion du DG, ce que je veux dire c'est que si le le joueur dans la lhsdb est un lw et que dans la nhl c'est un C, c'est le dg qui décide a quelle position il veux le mettre.

Parce que des fois quand on fait un trade on ce base seulement sur la position dans la lHSDB.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 13:22

Moi je suis 100% d'accord avec la proposotion de San Jose... Pourquoi ne pas donner aux joueurs leur vrai position de la LNH?? Il me semble que cela ajouterait au réalisme de la ligue. Bref, c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 13:54

mias moi jvais faire l'Avocat du diable, ou plutot du prez Laughing

c'est long si chaque équipe demande 8 changment de position....v afalloir qu'il check les preuves de chauqe joueur, qu'il les change...c'est dal job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 14:07

Pas tant de job que ca. On connait tous notre hockey assez pour savoir en gros les positions. De plus, elles sont toutes sur NHL.com. Un clique et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 20:23

non justement cest plus compliqué que sa, ya pas juste nhl.com, il y a d'autre site.
Exemple de Burns encore, sur nhl.com ils disent qu'il joue juste RW, tandis que sur tsn ils disent qu'ils jouent def et RW et sa c'est la vraie version, donc sa peut dépendre, alors sa serait vraiment compliqué pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 21:31

Burns est un cas particulier. Pour tous les autres, nous avons qu'a choisir un seul site et se fier dessus. Je crois que le site officiel de la Ligue Nationale devrait etre fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 21:33

Burns est un cas particulier. Pour tous les autres, nous n'avons qu'a choisir UN seul site et se fier dessus. Le site officiel de la Ligue Nationale devrait etre assez fiable...

PS: Le solution du Minnesota n'est pas mauvaise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? EmptySam 26 Fév - 21:43

moi aussi je suis tout à fait d'Accord avec cela, la proposition de minnesota...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?   Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement des positions des joueurs pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos positions de joueurs
» Les positions de vos joueurs
» Positions Joueurs
» Les sites reconnus (positions des joueurs)
» Quelques joueurs intéressants au prochain draft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: