LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'aurais tu moyen de...

Aller en bas 
+7
Washington
Vegas
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
Boston
DG_Ottawa
Habs
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 11:12

D'ajouter de l'action pendant la saison... La première année que je suis arrivée, il y avait beaucoup de joueurs placés aux Waivers... là messemble que ca fait depuis ce temsp que je suis entre la 25eme et la 30eme position pour mettre la main sur un gars soumis au ballotage...

Je voulais savoir si y'aurait pas moyen que le Prez et les hauts dirigeants de la ligue se questionnent à ce sujet pendant la saison morte?

Si on trouve un moyen de remettre plus de gars aux waivers, ca remettrait un peu d'action...

Je sais que les salaires ont baissés à cause des cotes du nouveau simulateur l'an passé, mais justement est-ce que y'aurait moyen d'ajuster les règles des waivers, ou diminuer le plafond salariale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 11:20

Ou de mettre les finances actives! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 11:22

ca fait quoi mettre les finances active?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 12:12

Pour les waivers la raison pk y'en avait bcps avant s'était un "bug" du simulateur (La raison pk tu avais perdu Samuelsson si jme rapelle bien..)

Si tu ne fesais pas tes lignes apres une échange ton gars était mis au waiver...

La maintenant qu'il n'y a plus ce bug, il n'y a tout simplement pu de waivers...

Mais je suis aussi d'accord que sa prendrais quelque chose, mais le problème c'est que ici a place de mettre kk1 au waiver tu vas pouvoir le trader a kelke sans trop de probleme (Si je prend l'exemple de Satan dans la NHL, on s'entend que ici ya aumoins 20 DG qui aurait été pret a donner un petit kelke chose pour aller le chercher, donc y passe pas au waiver...)

Pis j'avoue que l'option finance pourrait etre pas pire, mais on a déjà parler et sa n'avait pas été tres bien acceuillit...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 12:18

et c'était Huselius que j'avais perdu et non Samuelsson... un peu plus d'impact comme joueur!!!!

Et pour l'option finance, si c'est réexpliqué et que on demande l'opinion de tous (même si c'est utopique de penser ca)... peut-être que ca pourrait passer ce coup-ci... Au moins je vois que je ne suis pas le seul à trouver qui manque de waivers....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 13:28

Ottawa a résumé ça à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 13:29

pis pour les stats j,espère pouvoir reprendre zubial cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5920
Date d'inscription : 13/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 13:32

et pour les finances actives comme Floride propose ! ça ferait ensorte qu'il y aurait plus de waivers justement
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 13:33

c'était pas Zubial cétait DVHL Wink Zubial yavais arreté ya 2 ans, mais Dvhl elles étaient tres correct! En espérant ki finisse sa pour le premier juillet comme avant!

_________________
Y'aurais tu moyen de... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 13:45

si le finance active fait plus de waivers, que l'on explique le fonctionnement, et si ca ne donne pas trop de job de plus au Prez rendu à la simulation... j'vote pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 14:31

ouais DVHL cé ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 19:47

on avait essayé les finances actives dans les permieres années de la ligue...apres un an je faisaient de sprofits de 100 millions par saison et des clubs étaient dans la cave de 50 millions...c'Est tout simplement aps réaliste
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 21:04

Dallas a écrit:
on avait essayé les finances actives dans les permieres années de la ligue...apres un an je faisaient de sprofits de 100 millions par saison et des clubs étaient dans la cave de 50 millions...c'Est tout simplement aps réaliste

Mais sa s'était avec l'ancien sim....

Ce qu'on pourrait faire c'est toute se remettre a exemple 50 Millions... Pis de voir de quoi sa l'air pendant 1 an... Si sé assez réaliste on pensera a l'implanter la saison d'apres (Donc dans 2 ans), pis si sé n'importe koi, ben on oublie sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 21:17

Ben cest sur que c'est biaisé parce que en partant, j'imagine que les revenus vont avec les performances ? Et on repart pas une ligue à neuf donc on part pas tous sur le même bien d'égalité. On s'entend que y'a des clubs pas mal plus forts que d'autres...

Et ca sert à quoi des revenus si on a tous 50M$ de plafond ? Certains clubs pourraient ne pas pouvoir dépenser 50M$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 21:24

Remettre la réalité au UFA serait une bonne option, je sais que les autres DGs sont vraiment pas chaud à l'idée. Mais ça metterait beaucoup plus d'action à là la date limite des transactions.

C'est certain que le système serait moins compliqué à gèrer et je crois que la qualité des DGs pourraient se voir plus.

J'avais écrit la règlementation complète pour se système, en fait il est très copié sur la NHL, avec bien sur un certain pouvoir du propriétaire du joueur.


Entk je sais que ca changera pas, mais j'aimerais au moins qu'on puissent y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5920
Date d'inscription : 13/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 21:32

moi j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 21:39

Ça doit être dure de ne pas faire d'argent avec ce simulateur. J'ai aucune victoire a domicile (lol Embarassed ) et je réussi a remplir 87% de mon amphithéâtre, ce qui est seulement 7% de moins que disons Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 21:47

l'argent apporterait aps grand chose...

par contre on peut enlever la regle du 24 matchs....tout joueur de 25 ans et plus passant du club pro au club farm ou vice versa doit passer par le ballotage. Yaurait beaucoup plus de mouvement par le ballotage comme ca...

par contre faudrait installer la clause de rappel d,urgence..si c'est un rappel pour un blessé, le joueur doit pouvoir motner dans probleme, mais doit repartir aussitot le gars revenu de blessures

ce type de reglements la défavorise un club comme moi avec de la profondeur, mais cela augmenterait le mouvement par ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 22:49

ouais on a jamais trouvé d'utilité a l'argent! lol

pis selon moi il faudrait faire la liste du ballotage en fonction de classement si on prend la proposition de Dallas... enplus c'est implémenté dans le nouveau site, ça se fait tout seul!

_________________
Y'aurais tu moyen de... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 22:56

La solution de dallas peut être bonne ouep

Meme si moi aussi je vais miser sur la profondeur possiblement l'an prochain. Faut faire ce qu'il y a de bien pour la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyDim 8 Mar - 22:57

C'est quoi la règle de la LNH ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyLun 9 Mar - 5:09

c'est 56 games ou 2eme contrat, qqch comme ca....trop difficile a implanter dans notre systeme...pour ca que 24 ans est l'age qu'on a délimité depuis le début dla ligue pour séparer les hommes des enfants
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyLun 9 Mar - 9:59

Pis la regle s'applique a partir de quand (Pas la date de si on la prend ou non mais le moment dans la saison qu'un joueur doit passer au ballotage) Exemple au camp d'entrainement avant la saison on peut mettre un gars de 36 ans dans le farm ou il doit passer au ballotage??

Parce que si on met une clause de rappel d'urgence, a part permettre un peu moins de choix pour la composition des trios, parce que tu pourras pas prendre un gars du famr pour tester si yé mieu (Pis rendu la sa va etre surtout des joueurs de 4e trio), ben sa fait pas grand différence... Mais je suis aussi d'Accord que faut pouvoir rappeler un gars si ya des blessé (Bref je sais pas quoi penser, parce que ya des choses bonnes et d'Autres qui changeront pas grand chose...)

Mais peut-être qu'une modification au système de UFA + modification au Waiver, pourrait apporter quelque chose de bien...


Présentement ce que j'aime pas avec les waivers c'est que si tu veux garder un joeur tu peux le garder assurément (Tu lui offre le maximum...) Je pense qu'il faut ajouter un facon (probablement random dans notre cas) ou il serait possible de perdre le joueur sans pouvoir rien faire, un peu comme dans la NHL quand la femme aime pas la ville Razz

Je sais qu'on avait déjà parler que quand Jeff brasse les dé pour déterminer la longueur du contrat, s'il tombe sur 6, il rebrasse et s'il retombe sur 6, le joueur change de team... Donc 1/36 de perdre le joueur UFA (Je pense que c'est un pourcentage raissonable). Je sais que plusieurs vont penser que je suis pour étant donné que j'ai pas vraiment de UFA a perdre, mais dans le temps ou je visais la coupe et que j'avais plein de gars a perdre, je pensais la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyLun 9 Mar - 18:27

Mais l'idée de mettre les UFAs revient un peu à une fonction random !

Je crois qu'il faudrait implanter le joueur dans son antité, parce que dans la ligue national les joueurs prennent leur propre décision. J'aurais une idée...

Plusieurs ne veulent pas avoir de vrai UFA parce qu'il croit qu'il n'aura plus de trade ou que les DGs vont digner n'importe qui.

Moi je crois qu'au contraire ca va mener à plus de réaliste et de qualité dans cette ligue ou disont le maintenant, certain club s'en sortiront jamais.

Si vous voulez que je vous fasses une coquille du système je vais le faire.

En bref, cette ligue a de moins en moins de trade seul certains DG font la une pour leur trade ( CAL, SJ et BOS) certains autres échangent comme moi modérément et certain un ou 2 trades par saison.

Moi je dis que la ligue assez de maturité pour implanter le système.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... EmptyLun 9 Mar - 19:19

a avoir mon team qui est en reconstruction pour un tit bout jva pas aller échanger mes seuls joueurs pour faire plaisir a ceux qui trouve que je trade pas assé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aurais tu moyen de... Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aurais tu moyen de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un centre "moyen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: