LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y'aurais tu moyen de...

Aller en bas 
+7
Washington
Vegas
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
Boston
DG_Ottawa
Habs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:28

Calmer vous s.v.p avec les UFA

Ont a deja trouvé une solution pour aider les changement a la periode de UFA. L'age pour passé UFA baisse a chaque année, cette année ont devrait etre a 28 ans, donc ca va paraitre dans les salaire pour l'an prochain.

2e chose, si vous voulez une bonne periode d'UFA, j'encourage tout les DG a utilisé leur 30 offre qu'il peuve envoyé. et pas juste pour les gros joueur, ésité pas a offrir des contrat a des RFA. ca va evité qu'on ce retrouve avec que des joueur au salaire minimum ou maximum.

_________________
Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:29

Minnisota, tout les regles rentre en vigueur la saison suivante.

donc si les regle pour les UFA change, elle ne seront pas valide cette été

_________________
Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:26

Pour les Waivers les gars , n'oubliez pas que tout se passe quasiment par transaction.

Au lieu de mettre le gars aux waivers bien tu fais une enchere et tu vas chercheru n pick 6 ou même 5 donc....

C'est la principale raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:06

Mais je trouve honnêtement que y reste de l'amélioration à faire avec les UFA qui mon toujours gossé.

Le système qu'on utilise est pas pire dans le sens qu'on veut pas ressembler à la réalité pis on veut garder toute nos UFA.

En plus je regarde ca en général, pis jme dis calinne ya des clubs qui s'ensortiront jamais ben beau les trades, mais les DGs asteur sont bon et patient il donne pas rien pour rien comme dans le temps pis ca serait p-e temps de faire un changement vous trouvez pas ?

Parce que le classement de la saison passé ressemble vraiment à cette saison et je suis sur il va ressembler à la saison prochaine p-e quelques exceptions comme CAR et CAL, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:56

Les ufa personnellement jles trouve correct, le systeme est bon, tellement ke c'Est lui kon prend dans la ligue ke jme suis parti avec Colombus.

Le système de Edmenton et de TAmpa bay sont intéressants, mais demanderais extrement plus de travail pour avoir quelques UFA de plus. Et jle trouve pas meilleur ke le système en place. Surtout le fait que les grosses équipes ont plus de points pour gagner le UFA, on s'entend ke on vx que les UFA aident les équipes poches! Pis les gars ki sont repechés par nous restent RFA toute leur vie c'est nimporte quoi, on a tous hâte que Dallas doivent se débarasser de Ovechkin! Pis j'ai toujours pensé que tout le monde ici tiennent beaucoup à leurs joueurs et on travaille très fort pour les avoirs et on a pas la profondeur que les équipes ont dans la NHL. L'idée la plus intéressantes c'est celle de Ottawa selon moi...

Pour ce qui est du sujet principal, c-a-d les Waivers, Boston a relevé un bon point, peu importe ce kon va changer, les DG vont toujours s'arranger pour trader leurs joueurs au lieu de les passer aux Waivers.

Le seul moyen que je vois qui pourrait arranger les deux "problemes" c'Est de diminuer la masse, surtout que les salaires ont baissé, mais on devrait voir avant ce qui arrive avec les cotes de cette année!

_________________
Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 1:57

Si on reprend ceux de DVHL on va être correct pour la masse.

et en passant Philly j'veux pas que ta ligue te nuise ici , priorité LHSDB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 7:24

T'as pas compris le système Philly c pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aurais tu moyen de...   Y'aurais tu moyen de... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aurais tu moyen de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un centre "moyen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: