LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transaction Edmonton - New Jersey

Aller en bas 
5 participants

Qui ?
NJ
Transaction Edmonton - New Jersey Vote_lcap25%Transaction Edmonton - New Jersey Vote_rcap
 25% [ 4 ]
EDM
Transaction Edmonton - New Jersey Vote_lcap38%Transaction Edmonton - New Jersey Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Égal
Transaction Edmonton - New Jersey Vote_lcap37%Transaction Edmonton - New Jersey Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyMer 11 Mar - 19:06

La concession des Oilers a fait une entente de principe très surprenante sur l'heure du souper. Il échange son RW vedette en retour de choix au repêcheage.

A Edmonton : Pick 1 LA 09 (5e OV)+ pick 1 (NJ ou BUF) 09 (Les Oilers vont décider à la fin des séries le pick entre NJ ou BUF qui prendra)

A NJ: Michael Cammalleri

Cammalleri était un joueur très important pour notre équipe à confirmé le directeur général des Oilers.

Il avait une saison très impressionnante, nous avions besoin de lui pour l'avenir de la concession. Mais la saison nous a fait réfléchir sur l'avenir des Oilers dans la conférence de l'Ouest. Il est dur de gagner dans cette ligue et étant donné les problèmes de santé de notre gardien la saison prochaine aurait été très difficile.

Nous pensons p-e à rebâtir la concession, ou du moins prendre une saison de repos au confort de dernier de cette ligue. Mais tout dépendera des prochaines semaines si les autres concessions sont intéressé à nos joueurs, sinon nous tenterons comme les 2 dernières saison de se tailler une place en série.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyMer 11 Mar - 19:35

Citation :
Nous pensons p-e à rebâtir la concession

Va y fort thumleft

apres dallas qui va etre moin fort l'an prochain et chicago qui sera pas aussi chanceux. Ca ferait un troisieme DG de l'ouest qui safaibli pour l'an prochain Twisted Evil

_________________
Transaction Edmonton - New Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyMer 11 Mar - 19:45

slow down, compte moi pas pour battu! jaurai ptrtre pas une saison de 120 pts comme jmenligne pour, mais jvise encore a tout le moins le 100 pts!!!
si tu penses me dépasser dans le classement...pfft Cool
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyMer 11 Mar - 19:54

Avec Price ca sera pas dure lol Twisted Evil

_________________
Transaction Edmonton - New Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyMer 11 Mar - 23:10

J'ai dit p-e rebâtir, mais jvas drafter dla viande en masse en 1st round cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyMer 11 Mar - 23:12

De mon côté, je recherchais un excellent ailier pour compléter le trio formé de Datsyuk et Bobby Ryan. EN plus d'être excellent il est jeune et a un bon contrat en poche.

Je donne le 5e choix présentement et un choix qui devrait se retrouver 18e environs.

Il me reste encore le 1er-6e et 7e dans le top 10 et j'ai gardé tous mes jeunes joueurs en ne donnant que des choix au repêchage.

Bien content de cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyMer 11 Mar - 23:30

phoenix a écrit:
Citation :
Nous pensons p-e à rebâtir la concession

Va y fort thumleft

apres dallas qui va etre moin fort l'an prochain et chicago qui sera pas aussi chanceux. Ca ferait un troisieme DG de l'ouest qui safaibli pour l'an prochain Twisted Evil

Ouais mais va falloir que tu commence a watcher Nashville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyMer 11 Mar - 23:57

C'est vrai que les forces seront plus équilibrées l'an prochain dans l'Ouest mais... les boys, j'ai encore Heatley-Spezza, Malkin, Phaneuf, Brodeur, Smyth, Stastny, Kronwall et cie. Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyJeu 12 Mar - 0:40

C cool les gars les discussions sur l'Ouest chaude, mais vous pouvez aussi parler du trade dans le topic.

J'ai quand même hâte de voir la cote à Sakic d'après moi un gars comme Samsonov va avoir + c pitoyable.

En passant j'ai encore : Alfredsson, Ponger, Zerdev, Backstrom, Stillman sans parler des jeunes vedettes que je vais avoir l'an prochain chui pas batu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyJeu 12 Mar - 2:08

bonne transaction ,si tu fais un bon pick Edmonton ça va être excellent et NJ tu viens d aller chercher un joueur que j'adore.

Pas plus que Carter mais proche lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyJeu 12 Mar - 10:14

Edmonton à l'avantage!

Écouter, on parle ici de deux choix de première ronde dès cette année..!

Le picks de L.A, c'est un Filatov ou un Luke Schenn..! C'est un joueur qui sera dans la NHL assuré..!

Le deuxième choix, cela va dépendre de ce que PL draft, mais il peut se retrouver avec un autre bon joueurs!

Oui Cammelleri c'est un bon joueur, mais on ne parle pas de pick year 7 là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyJeu 12 Mar - 13:28

Si je réussis à gagner le tirage soit avec OTT 4eOV ou LA 5e OV, jvas être en voiture Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey EmptyJeu 12 Mar - 13:40

Moi jpense que c'est un deal qui se vaut dans le sens que Cammalleri est encore pas mal jeune et y connait une saison de la mort.

Ce qui faut espèrer c'est que le joueur que tu sortiras avec le pick 1 de LA devienne aussi dominant que Cammalleri et que tu fasses un bon choix avec le pick 1 NJ ou BUF. Si tu sors un bon joueur qui performe NHL, tu auras l'avantage. Seul le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Edmonton - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - New Jersey   Transaction Edmonton - New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton - New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton - New Jersey
» transaction entre edmonton et new jersey
» trade new jersey - edmonton
» trade new jersey / edmonton
» Trade Edmonton / New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: