LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 March Madness édition 2009

Aller en bas 
+2
Pittsburgh
DG_Ottawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:12

non, c'est sur que 106-101 ça va être dur à se produire à moins d'avoir au moins 2 OT mais ça se décide rarement grâce au score. Comme le gagnant de la finale donne 320 points, ça se décide pas mal souvent là lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:16

Los Angeles a écrit:
Comme le gagnant de la finale donne 320 points, ça se décide pas mal souvent là lol


On sais jamais!!! Mais surtout que tu peux gagner plein de $$$$$ si té bon, imagine si MTL gagne le $$$$ en aillant changer c'est choix, j'espere qui va au moins me payer le souper au souper annuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 8:39

nah nah nah nah nah...

Pas question de changer mes choix, je suis à l'aise avec ce que j'ai pris... et qui sait, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:42

mes picks au final four

wake forrest c. Mepphis
Gonzaga c. Villanova

une finale Gponzagavs Memphis que Gonzaga gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:43

lol...101 points pour north carolina en premiere ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:04

1 vs 16, ça fait tjrs ça lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 9:42

mais meme a sa je regardais les fiches des teams, pis meme les 16e sont pas si poche que sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:53

Ouais mais fait attention, ils ont p-e des bonnes fiches, mais jouent dans des conférences totaltement différentes, souvent contre des équipes beaucoup plus faible que les gros team NCAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:40

je suis déçu de ma première ronde. je pensais au moins avoir 75 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:18

À date, sauf Arizona(12) et Purdue(5), ce sont tous les top 4 de chaques conférences qui sont encore en liste, ce que je trouve un peu trite car je n'ai aucun no 1 rank dans le final four!!!!!

OTTAWA (wow) et L-A (TOUT QU'UNE SURPRISE) SONT NO 1 A ÉGALITÉ PRÉSENTEMENT

J'ai hate de voir le week end prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:04

Ouais j'ai vue sa que je suis premier égale avec L-A Smile

Mais Samedi et Vendredi j'étais 1-2 points devant L-A!! Mais la y ma rattrapé Smile

Mais quand j'ai faite mes choix j'y ai été presque a 100% avec leurs 10 dernier match, je prennais tjrs ceux qui avait bien fini (Qui était souvent aussi les mieux classé...)
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7220
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 2:09

Memphis et Duke sont sortis
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:29

L-A avait caller que Duke sortais et Calgary lui a eu que Memphis allait perdre!!

Sa s'annonce serrer jusqu'a la toute fin ce pool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:08

merde j,avais mis Duke grand gagnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:36

Le match de demain entre Louisville et Mich. St. va probablement déterminer qui va être le gagnant de ce pool!!! Moi j'ai pris Louisville et L-A a choisit Mich. St.!!!

Donc ya de grosse grosse chance que si Louisville gagne et bien que je gagne et si Mich. St. gagne et bien L-A gagne!!! A moins que j'aille mal regarder les choix des autres, mais je pense pas que personne peut vraiment nous rattraper vue qu'on a pas mal toute pris les memes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:44

je te dirais que t'as pas mal plus de chance de gagner que moi, en tk moi j'ai pas tant de chance que ça parce que mon champion a été éliminé. Et comme si tu choisis le champion, je crois que tu as 32 points de plus, ça me met dans le trouble pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:28

Los Angeles a écrit:
je te dirais que t'as pas mal plus de chance de gagner que moi, en tk moi j'ai pas tant de chance que ça parce que mon champion a été éliminé. Et comme si tu choisis le champion, je crois que tu as 32 points de plus, ça me met dans le trouble pas mal lol

Mais sé sa mon champion est Louisville... Donc si Mich. St. gagne, mon champion est OUT, pis le seul bon choix qu'il me resterais (S'il gagne) est UNC mais que tu as toi aussi choisis... Donc tu passerais devant moi...

faque sé pas mal le lmatch d'aujourd'hui qui va décider du vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:55

oui je comprends mais admettons que louisville perd aujourd'hui, t'as pu ton champion donc tu peux pas faire 32 points, j'ai pu mon champion donc je peux pas faire 32 points non plus. Donc ceux qui ont leur champion ont en masse de chance de nous dépasser parce qu'avec 32 points, ça change tout un pointage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:06

Selon les calculs fait (à moins que je me trompe), ça va se jouer entre moi et Montréal

Je gagne si en finale :

Connecticut bat Villanova
Villanova bat Connecticut
Connecticut bat North Carolina

Montréal gagne si en finale :

Michigan State bat Villanova
Villanova bat Michigan State
Michigan State bat North Carolina
North Carolina bat Michigan State
North Carolina bat Connecticut

Je souhaite donc bonne chance à Montréal. Ce sera peut-être la revanche de la finale de le Beer Cup de l'an passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 8:44

WOW!!!! Je pars un week-end et à mon retour je suis dans la course pour le March Madness...

J'aimerais souhaiter bon succès à L-A car il l emérite... Il amène beaucoup à la ligue et il devrait gagner!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:53

avec les victoires des Spartans sur Uconn et de UNC sur Nova, Montréal remporte le pool du March Madness.

Reste maintenant quelle équipe remportera le March Madness et quel Dg gagnera le pool des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:07

YES!!!

C'est ben la première fois que je gagne de quoi dasn cette ligue là!!! Quel feeling incroyable! Je vais gravir le smarche sune à une jusqu'à ce que je soulève la Coupe dans... environ 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





March Madness édition 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
March Madness édition 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» March Madness
» march madness
» Inscription March Madness
» March Madness prédictions
» jour 1 March Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: