LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dallas / Phoenix

Aller en bas 
2 participants

qui a eu le meilleur
Phoenix
Dallas / Phoenix Vote_lcap43%Dallas / Phoenix Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Dallas
Dallas / Phoenix Vote_lcap7%Dallas / Phoenix Vote_rcap
 7% [ 1 ]
=
Dallas / Phoenix Vote_lcap50%Dallas / Phoenix Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dallas / Phoenix Empty
MessageSujet: Dallas / Phoenix   Dallas / Phoenix EmptyDim 15 Mar - 0:40

Une entente de principe Vien d'être conclu entre les Coyotes de Phoenix et les Stars de Dallas.

Sen va a Phoenix: Mats Sundin
Vs
Sen va a Dallas: Ty Wishart + Pick 3 STL


Il faut dire que mats sundin n'étais vraiment pas dans mes plan la semaine dernière. Mais après m'être rendu compte que les gros centres sur lequel je voulais me concentrer cet été ont été retirés du marché des transactions.
J'ai pris un temps de réflexions, je me suis dit que plutôt que d'allez voir les même DGs avec qui je ne pouvais m'entendre avant la date limite des transactions. Je vais tenter d'allez chercher un joueurs qui pourra combler mes lacunes au centre pour la prochaine saison et ont verra qui sera disponible l'été prochain.

Donc pour remplir ce rôle, qui est mieux placer que le grand Mats Sundin.

Bon ses sure que ces cote vont être affecté car il na pas beaucoup jouer cette saison, mais l'an passé il avait eu une bonne saison. Donc ca compense.

_________________
Dallas / Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dallas / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas / Phoenix   Dallas / Phoenix EmptyDim 15 Mar - 1:09

Phoenix est le seul a etre venu me voir avec une offre décente pour Sundin...j'ai comme mentalité que si javais une offre potable pour Sundin, jA'ccepterais. Je voulais pas faire du profit avec lui, plutot faire du dumping de salaire...comme j'expliquais a SJ, meme si javais juste un pick 2 pour j'aurais atteint mon objectif.

car avec Sundin et Luongo parti, je rentre dans ma masse pour l'an prochain. J'aurai pas besoin d'échanger Gonchar, Gabo ou Zetty. Ya peut-être Forsberg qui devra partir, mais qui sait, je le laisserai peut-être partir aux UFA...

je recois en échange de Sundin Wishart, en qui je n'ai pas une grande confiance, mais semble avoir pris le spot de mon Mihalik comme défenseur d'avenir avec Tampa, alors autant avoir les 2 et ainsi plus de chance d'en voir un réussir. Phoenix m'offrait pick 3 stl ou pick 1 joueur poche. Je suis totalement contre les échanges de droits de joueur poches, alors jai préféré prendr ele pick 3 STL, qui est pratiquement un pick 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas / Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix - dallas
» Phoenix - Dallas
» Phoenix - Dallas
» DALLAS - PHOENIX
» Dallas-Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: