LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Doughty ou Stamkos ?

Aller en bas 
+4
Seattle Kraken
Habs
Boston
phoenix
8 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 18:57

Doughty ou Stamkos ?

qui sera le premier choix au draft de la DB ?

Stamkos : malgré un début de saison difficile il cumule maintenant 40 pts donc 18 buts en 70 matchs.
Avec les rumeur d'echange qui concerne Lecavalier, il pourrait peut etre chausser les patins du grand No 4 plus tos que prévue.


Doughty : Un defenseur comme tout le monde en voudrait un. Tres fort en defensive, une exelente vision du jeux et un tire digne du bon quart arriere.
il cumule 25 pts en 72 parties et son entraineur ne ce gene pas pour l'utiliser plus de 25 minutes par matchs malgré ses 19 ans





moi perso j'opterais pour doughty. Un chara, un progner ca ce paie tres cher et ses beaucoup plus rare qu'un centre No 1 qui est corect.

mais j'aimerais avoir votre opinion sur cette question

_________________
Doughty ou Stamkos ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 18:58

doughty moi aussi , si je me fie à mes besoins chez les Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 19:07

Stamkos sortira 1er d'après moi. Toutefois, Doughty et lui sont dans une classe à part dans ce draft là.

Les défenseurs ont moins d'impact dans la DB qu'un bon joueur d'avant.

De plus, les DGs préfèrent tjrs les joueurs d'attaque que les défenseurs. Stamkos aura une meilleure valeur que Doughty à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 19:11

comme le Prez vient de le dire, faut y aller avec nos besoins...

Ce sont 2 jeunes talents d'exceptions.

Stamkos n'aura pas l'impact d'un Crosby ou d'un Malkin, mais il fera sans doute plusieurs saison de 100 points et plus pendant sa carrière.

Doughty sera un des défenseurs des plus complets pours les 15 prochaines années. Il sera solide à la ligne bleue pour encore longtemps!

Moi, je prendrais bien les 2 n'importe quand... comme je risque de drafter assez haut, je me permet encore de croire que rendu à mon tour, je serai en mesure de prendre celui qui n'aura pas été pris.

Sinon, il y a plusieurs autres joueurs (surtout défenseurs) de très grandes qualités au prochain draft. Nous pouvons penser aux Bogosian, Schenn, Boedker, Filatov et Hodgson...

Tout se décidera lors du draft et j'ai bien hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 19:15

ca dépend des DG

si Montréal gagne ca va être Stamkos

si NJ gagne ca va être doughty

si Détroit gagne, ca dépend si il a encore brassard, mais à mon avis ca sera doughty aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 19:17

Calgary a écrit:
ca dépend des DG

si Montréal gagne ca va être Stamkos
!

Ben voyons.. j'sais pas pourquoi tu dis ca... J'ai tout de me^me toute qu'une profondeur au centre, avec Dominic Moore, Vern Fiddler, Marc-Antoine Pouliot eet Mike York.. .pas besoin de Stamkos!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 20:28

pkoi si je gagne cest doughty?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 21:21

J'opte pour Doughty!

C'est probablement l'un des meilleurs défenseurs dans le draft depuis 3-4 ans avec Érik Johnson!

J'aime bien Stamkos, mais il ne m'a jamais impressionné autant que Dougthy!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyMer 25 Mar - 22:15

Je dois admettre que j'hésiterais grandement... mais je crois que j'irais avec Stamkos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyJeu 26 Mar - 2:33

Très dur de décider les 2 sont voué a un bel avenir et je suis pas en accord avec SJ qui dit que les deff ont moins de valeur dans la DB, rappele toi ce que tu as donné pour phaneuf.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyJeu 26 Mar - 3:24

Habs a écrit:
avec Dominic Moore, Vern Fiddler, Marc-Antoine Pouliot eet Mike York.. .pas besoin de Stamkos!

t'es vraiment serieux la??

moi jirais avec Stamkos simon un ptit conseil de meme... jsais que Doughty est fort mais etre toi je prendrais le centre car dans les 4 que tu nomme, aucun a la capacité d'etre un vrai numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyJeu 26 Mar - 7:44

DG Minnesota a écrit:
Habs a écrit:
avec Dominic Moore, Vern Fiddler, Marc-Antoine Pouliot eet Mike York.. .pas besoin de Stamkos!

t'es vraiment serieux la??

moi jirais avec Stamkos simon un ptit conseil de meme... jsais que Doughty est fort mais etre toi je prendrais le centre car dans les 4 que tu nomme, aucun a la capacité d'etre un vrai numéro 1

T'as vraiment cru que j'Étais sérieux???

Ca fait assez longtemps que je disq ue si Stamkos est dispo à mon tour je risque de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyJeu 26 Mar - 8:19

Moi j'ai le 4e et 5e si je gagne le draft j'hésiterais, pis ma hésiter encore rendu là.

Ca va dépendre de la position plus que la qualité du joueur, parce qu'à mon avis ils se valent je crois. J'ai déjà Pronger à la ligne bleu et Backstrom au centre, mais Sakic fait sa vieillle branche et je crois que je l'échangerais et j'irai me chercher un autre centre d'avenir.

D'un autre côté je sais qu'avec mon autre pick top 5 y va rester probablement un gars comme Filatov LW que j'aurais encore plus besoin pour l'avenir.

Honnêtement je sais pas c dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyJeu 26 Mar - 8:45

PL; tu n'auras pas Stamkos ou Doughty rendu 4 ou 5. Si tu gagnes la loterie, tu dois prendre Doughty! Ce gars-là devrait jouer 20-25 min par match dans sa carrière, c'est le meilleur défenseur des kings et il a 18 ans.

C'est plus facile de trouver un excellent centre dans notre ligue qu'un défenseur # 1.

Pour ma part, j'ai plus hâte de voir les choix 6 à 10. Il y a plusieurs joueurs qui ont été pris plus haut dans le draft NHL qui connaissent d'excellentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyJeu 26 Mar - 10:55

moi jirai avec stamkos, un marqueur de 40buts ... y va quand meme fait 20but a ses 18ans spa trop mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyJeu 26 Mar - 18:00

dg_nashville a écrit:
Très dur de décider les 2 sont voué a un bel avenir et je suis pas en accord avec SJ qui dit que les deff ont moins de valeur dans la DB, rappele toi ce que tu as donné pour phaneuf.

Mais Phaneuf avait connu une année bien supérieure à Doughty à sa saison recrue. C'est vrai que j'avais payé très cher mais c'est que je devais faire une offre de la sorte pour convaincre Atlanta dans le temps.

Au bout du compte, je me souviens d'avoir payé Derek Morris, Niklas Kronwall ( que j'ai récupéré ), 2 pick 1 qui s'avéreront Bobby Ryan et Niklas Bergfors.

C'est cher c'est vrai mais quand on parle d'un joueur recrue qui se bat quasi pour le Norris à sa 1ère saison et qui va avoir un contrat de 4 ans à moins de 1M$, c'est ce que ca valait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyVen 27 Mar - 0:08

Tu marque un point, mais je voulais te faire reconsidérer la valeur des deffs, pas celle de phaneuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? EmptyVen 27 Mar - 7:55

Un club en tete du classement avec plusieurs jeunes moins dominant et près du plafond salarial se devait de faire ce genre de move ... un peu comme Dallas avec le move Malkin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doughty ou Stamkos ? Empty
MessageSujet: Re: Doughty ou Stamkos ?   Doughty ou Stamkos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doughty ou Stamkos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stamkos
» Stamkos
» Steven Stamkos
» ·La saison de Stamkos est terminer !
» Doughty...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: