LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La course aux séries

Aller en bas 
+8
islanders_dg
DG_Ottawa
Détroit
DGhurricanes
Boston
DG Minnesota
phoenix
DevilsNJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 10:01

Il y a deux courses aux séries dans la ligue cette année!

Dans l'Est,la 8e est convoqué par trois équipes. Tampa bay (84) est présentement 8e, mais suivi des Flyers (82) et des Panthers (81). La Floride a part contre joué 4 parties de plus que ses deux adversaires. Les Rangers ( 79) et les Trashers (78) pourrait avec une lancée de victoires, venir causé une surprise.

Dans l'Ouest, Les Coyotes ont pris un peu de retard ( 79) sur les Flames ( 84). Ils sont un match en main par contre. Il faudra une série de victoires des Coyotes pour se hisser en séries.

Ce qui sera intéressant de suivre également est la course pour les 4 premières positions dans l'Ouest. Dallas (114), Minnesota ( 112), Columbus (110) et San Jose (113) luttent présentement pour ses places. Les 4 équipes peuvent surprendre. De plus, le classement sera crucial pour ses 4 clubs.

Si les séries avaient lieu aujourd'hui ( comme à RDS héhé)

EST
Boston vs Tampa
NYI vs New Jersey
Caroline vs Pitts
Buffalo vs Toronto

Ouest
Dallas vs Calgary
Minnesota vs Colorado
Columbus vs Edmonton
San Jose vs Chicago

Je crois que nous aurons droit à d'excellentes séries pour la coupe 2009!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 10:34

Mon calendrier semble pas trop difficile d'ici la fin de la saison, donc j'ai espoire de finir 8e.
Mais ont sait jamais ce qui peut ce passer.

je souhaite bonne chance a Symor tout en lui souhaitan de voir Nabokov et Drury ce blessé au procahin matchs Twisted Evil

_________________
La course aux séries Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 11:03

Je suis content de mes dernières performances qui me permettent de me rapprocher du 8ième rang. Il y a à peine 2 semaines, j'avais 11 points de retard.

Oui j'ai 4 matchs de plus de jouer, mais tout peut arriver. Il me reste 1 match à jouer contre TampaBay, un vrai match de 4 points.

Et Tampa va jouer contre plusieurs grosse formations comparer à Philadelphie et à Floride.

Seul l'avenir nous dira qui terminera 8ième!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 11:10

Il me reste 10 matchs, trois contre ( Detroit, Nashville et St-Louis) et les autres, va être des matchs féroces.

Je pense bien m'en sortir avec 6 victoires ( il faut être optimiste). Ce qui me donnerais 96 points. Si je ne fais pas les séries avec cela, je vais chialer sur le manque de parité dans la ligue, trop d'équipes faibles, etc etc! Vous allez devoir m'endurer à écrire sur le repêchage, à proposer des solutions Wink

Non non, je suis bien content de voir qu'il y a une course aux séries, au moins, cela mets un peu de challenge dans la ligue. De plus, si je finis 9e ou 10e, ça va juste me donner 2 choix dans le top 15 du draft, mais j'aimerais tellement affronter Boston en série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 11:55

Moi j'Aimerais mieux affronter la Caroline!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 12:00

jai comme le sentiment que les Hurricanes te donnerais toute une correction... moi etre toi j'oublirais ca, la curse Hasek est fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 12:23

Ouais Steph ca ferait une belle série moi et toi !!

Tente pas trop de pogner les Canes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 12:38

DG Minnesota a écrit:
jai comme le sentiment que les Hurricanes te donnerais toute une correction... moi etre toi j'oublirais ca, la curse Hasek est fini. Wink

Et probablement que Hasek ne sera même pas encore guéri pour les séries!!!

Mais je serais plus confinant d'affronter les Canes que les Bruins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 12:47

je pense que Tampa et Philly vont m'aimer mais pas Floride après ma victoire sur les Panthers lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 12:50

Je vien de batre les blue jackets, une équipe contre qui je n'avais pas prévue de gagner.

Donc tout est encore possible pour le 8e rang dans l'ouest Twisted Evil

_________________
La course aux séries Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 12:55

Los Angeles a écrit:
je pense que Tampa et Philly vont m'aimer mais pas Floride après ma victoire sur les Panthers lol

Ouin, ne m'en parle pas. Au moins j'ai eu 1 point, mais je devasis absoluemtn avoir les 2 points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 13:39

Ouep maudit PHoenix et son calendrier facile

mais ca sera une chaude lutte et même Colorado pourrait se faire sortir de la danse printanière, mais avec son calendrier facile il devrait s'en sortir !

Suspence jusqu'au bout c,est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 13:42

jaimerai vraiment jouer contre toronto

jai une fiche gagnante contre eu


hen mon seb lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 14:32

Moi je veux affronter n'importe qui sauf Boston !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 21:32

Moi je suis très bien positionné , je veux joueur contre Colombus en série ca me donnerais une chance de passer la première ronde.

'Avec un début de saison très très difficile pour les Oilers, ils sont maintenant en bonne position pour surprendre. Zherdev a joué les héros contre Phily, très bonne acquisition du DG.'

'Ma parole Yvon les Oilers ne perdent plus....'
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 31 Mar - 22:30

yvon ya ete slaquer ya 1ans Razz y peut pu dire ste phrase la Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMer 1 Avr - 0:30

Il n'a pas été slaquer, c'etais une desision personnel... il voulait passer du temps avec ses ptits enfants bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMer 1 Avr - 8:10

lol sont contrat était fini pis RDS l'ont pas resigné, donc y sé pas faite mettre dehors, y'avait pu de contrat, pis y voulait pas aller voir c'est petit enfant, la preuve sé que yé rendu a CKAC pis y fait 3 fois plus de temps d'antenne que a RDS (Mais y fait pu les voyages...)
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMer 1 Avr - 11:43

DG_ottawa a écrit:
(Mais y fait pu les voyages...)


voila ta tout compris... stai ca l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMer 1 Avr - 13:38

Il est à CBC aussi avec son accent gros comme le bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMer 1 Avr - 18:19

Jaime mieu affronter Buffalo quaffronter Boston ou NJ!!

Tu as peut-etre une fiche gagnante contre moi en saison mais reste que les séries sa va etre différent mon martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyJeu 2 Avr - 19:37

Dg_Toronto a écrit:
Jaime mieu affronter Buffalo quaffronter Boston ou NJ!!

Tu as peut-etre une fiche gagnante contre moi en saison mais reste que les séries sa va etre différent mon martin Wink



ca va etres une chaude lutte jusqua la fin pour savoir qui va finir en 4 em place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyJeu 2 Avr - 22:07

Boston a écrit:
Il est à CBC aussi avec son accent gros comme le bras Razz

Ouais on peut même pu écouter le CH tranquille à CBC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 7 Avr - 15:13

C'est pas fini tant que ce n'est pas fini!!!!!

Les panthers sont toujours en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 7 Avr - 15:26

Parle moi en pas!

Je suis en sacrament Smile

Au moins, J'ai trois matchs en main sur la floride..!

Sur les 6 matchs, j'espère battre St-Louis, Nashville et Calgary..!

Il t'en reste 4..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course aux séries
» séries
» CH En séries
» Séries
» séries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: