LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le CH grimpe au classement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH grimpe au classement! Empty
MessageSujet: Le CH grimpe au classement!   Le CH grimpe au classement! EmptyMer 1 Avr - 18:45

Au lendemain d'un deuxième gain consécutif, le Canadien se retrouve au vingt-huitième rang à travers la DB. Une situation qui ne semble pas déplaire à l'organisation, bien qu'elle aimerait bénéficier du meilleur choix possible leur du prochain encan. Le DG Charland ne s'en fait pas trop avec ce revirement, lui qui a vue son équipe au dernier rang jusqu'à la mi-saison.

"Il est bien certain que nous pensons au premier choix total, mais nous sommes 4 ou 5 équipes dans la même situation. Par contre, nous retrouvons une belle profondeur et personne ne pourrait prédire l'ordre des dix premiers choix."

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agira d'une très belle fin de saison dans la DB. Le DG surveille la course aux séries, notamment le dernier droit des Panthers de la Floride, dont l'équipe possède le choix de premier tour.

"Cette portion du tableau est tellement serré qu'en l'espace d'une journée ou deux, la même équipe peut perdre ou gagner jusqu'à 3 positions au classement."

Sur une note personnelle, le DG Charland souhaite la meilleure des chances à son homologue des Islanders. "C'est surtout parce que c'est mon beau-frère mais, je lui souhaite la meilleure des chances pour les séries. À son arrivée, l'équipe se battait pour une place en série, voilà maintenant qu'il se bat pour le premier rang dans l'Est."
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le CH grimpe au classement! Empty
MessageSujet: Re: Le CH grimpe au classement!   Le CH grimpe au classement! EmptyMer 1 Avr - 19:53

t'aurais pas pu gagner contre Calgary a place Boulet

_________________
Le CH grimpe au classement! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH grimpe au classement! Empty
MessageSujet: Re: Le CH grimpe au classement!   Le CH grimpe au classement! EmptyMer 1 Avr - 19:55

j'peux pas tuote les gagner... faut pas charier quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le CH grimpe au classement! Empty
MessageSujet: Re: Le CH grimpe au classement!   Le CH grimpe au classement! EmptyJeu 2 Avr - 10:34

c bon pour moi Razz en [plus tu joue 2 fois contre STL, si je peux perdre mes 5 dernier match, quoique je joue vs ott et la mesemble jai p-e des chances davoir le 2ieme pick Very Happy l'espoir revient a detroit.

En plus kane est blesser pour le reste dla saison et hedican pour 9jours Wink


Dernière édition par Détroit le Jeu 2 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Le CH grimpe au classement! Empty
MessageSujet: Re: Le CH grimpe au classement!   Le CH grimpe au classement! EmptyJeu 2 Avr - 10:43

merci ben le beauf pour les encouragements!!!

Les NYI vont batailler ferme jusqu'à la fin pour finir premier dans l'Est.
C'est présentement l'objectif, question d'avoir l'avantage de la patinoire le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH grimpe au classement! Empty
MessageSujet: Re: Le CH grimpe au classement!   Le CH grimpe au classement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH grimpe au classement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug classement
» Classement
» Classement Est
» Prédictions classement de la DB
» Classement prédiction NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: