LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER

Aller en bas 
3 participants

Transaction ?
À l'avantage des Canucks
Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Vote_lcap8%Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Vote_rcap
 8% [ 1 ]
À l'avantage des Hurricanes
Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Vote_lcap31%Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Équitable
Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Vote_lcap61%Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER   Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER EmptySam 4 Avr - 13:06

Comme certains d'entre vous le saviez déjà, Ray Whitney était sur le marché des transactions depuis un bon petit moment. Avec la présence de Thomas Vanek, Tim Connolly et Andrew Cogliano à gauche dans notre alignement, il fallait faire un peu d'espace. Ray Whitney prendra donc le chemin de Vancouver cet été. En retour nous obtenons le choix de première ronde des Canucks pour l'an prochain, ce qui nous satisfait amplement car c'était ce que nous recherchions. Ray Whitney devrait apporter de précieux services aux Canucks en attaque et nous de notre côté venons de libérer quelques dollars que nous pourrons investir sur les joueurs que nous devons resigner cet été.

Résumé de la transaction :

Vers Vancouver : Ray Whitney

Vers Caroline : pick 1 Van Yr 5
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER   Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER EmptySam 4 Avr - 16:01

je crois personnellement que c'est équitable pour les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER   Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER EmptySam 4 Avr - 16:27

Les Canucks ont décidé de transigé pour répondre à une des faiblesses du club, l'aile gauche.

Nous sacrifions donc 1 pick 1 pour obtenir un des 10 meilleurs à cette position cette saison dans la LNH.

L'équipe commence à être de plus en plus balancée et l'an prochain l'équipe viseras haut, plus que faire les séries mais 2 rondes!

Voici l'alignement des Canucks pour le moment en vue de l'an prochain ...

Ray Whitney - Stephen Weiss - Backes
Holmstrom - Plekanec - Franzen
Latendresse - Staal - Wheeler
Demitra - Laich - Grier
Sim - Boyd - Eaves
Pandolfo - SHeppard ou Lundmark - Winnik

Kuba -Hainsey
Michalek - Grebeshkov
Yandle - Morrisonn
Valabik - Eminger
Hale - Lashoff

Backstrom
Pavelec

C'est une équipe avec beaucoup de profondeur qui allie robustesse, talent offensif et défensif et vitesse. Il ne me manque qu'un gardien #2 en attendant que Pavelec prenne vraiment de la place ...

J'ai encore d'excellent prospect qui vont prendre encore beaucoup de place et des jeunes prêt à vraiment éclore ...

Le club peut donc être patient avec son choix de première ronde de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER   Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER EmptyLun 6 Avr - 7:37

Bon pour les 2 je crois bien, le pick est excellent, mais Withney est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER   Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER EmptyLun 6 Avr - 8:47

Ton équipe sera compétitive l'an prochain!

Avec ce club là, tu seras en mesure de faire les séries!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER   Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER EmptyLun 6 Avr - 12:06

Juste de même je comptait que 8 des mes avant avaient 20 buts et plus dont 2 plus de 30, 2 de plus auraient eu 20 buts si on place sur 82 matchs (ont été blessé) et mon premier centre est plutot un passeur ...

Ce qui est intéressant, c'est que la plupart de mes joueurs sont aussi très bons défensivement ...

Je n'ai pas aucune vedette comme tel, mais ca coute moins cher sur la masse et si mes calculs sont bons, je vais p-e etre capable d'ajouter un bon joueur lhsdb qui auraient pris sa retraite lnh ou sur le pints pour pas trop cher....un peu comme dallas qui a été chercher forsberg ...
,ai dit, je vise gros l'an prochain et vais prendre les moyens pour! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER   Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER EmptyLun 6 Avr - 12:28

Tu viendras me voir après les cotes ca se peut que Sakic soit disponible.

Si tu te cherche un capitaine, il sera parfait pour remplir ce mandat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER   Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe CAROLINE - VANCOUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente NYI - Caroline
» Entente Montréal - Caroline
» entente Boston - Caroline
» Entente de principe Boston - Caroline
» Entente de principe Caroline - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: