LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le 1er choix va....

Aller en bas 
+3
DevilsNJ
DG_Ottawa
Habs
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMar 14 Avr - 21:43

aux NYIslanders ! Espèrons qu'ils choisissent Tavares, ca serait bon pour mon Okposo ca ! Malgré qu'avec eux, on ne sait jamais. Plus rien peut nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 7:51

Avec le proprio et le DG qu'ils ont, je ne serais même pas surpris qu'il soit échangé...

Mais bon, Tavares et Bailey comme 2 premiers centres, ce serait bien pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 9:35

Moi je dirais un trade du genre : Pick 1 NYI VS Higgins + Pick 1 MTL

Higgins vient de ce coins la donc il aimerait bien retourner la et les Islanders aimerait bien l'avoir...


Ok sé juste une joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 9:40

Les Islanders vont prendre Tavares, ça risque d'être un marqueur de 50 buts dans la NHL!

Tampa va y aller avec Hedman, qui est un géant en défensive.

Ce qui va être intéressant, ça va être les choix suivant ( COlorado, Atlanta et L.A) dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 9:46

Moi je serait pas surpris de voir les Islanders echanger leur choix a toronto.
Burke a ouvertement dit que tout son equipe a l'exeption de Shenn pouvais etre disponible pour une transaction qui menerais a John Tavares.

et avec le passé douteux des islanders dans leur transaction , bien ca me surprendrais pas pentoute qu'il echange leur choix

_________________
Le 1er choix va.... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 11:00

les islander son pas a une mauvaise transaction pres Razz

pis Tampa y veulent hedman quand a moi, yon deja stamkos et lecavalier dans le centre et aucun defenseur sa leur fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 11:03

Je pense plus que Burke pourrait viser Brayden Schenn, le petit frère de Luke! Il a été solide dans la WHL cette année. Il pourrait offrir son choix et un défenseur établi au King ou au trashers!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 12:11

Les Trashers auraient dans la mire Kane pour le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 12:54

Tampa a écrit:
Je pense plus que Burke pourrait viser Brayden Schenn, le petit frère de Luke! Il a été solide dans la WHL cette année. Il pourrait offrir son choix et un défenseur établi au King ou au trashers!

L.A echangera pas son pick 1.
d'apres les derniere rumeur il veule lecavalier.

donc je serait pas surpris de voir leur pick 1 dans l'offre

_________________
Le 1er choix va.... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 13:05

je voulais tellement que Tampa gagne le draft! Avec Stamkos, y pouvaient se permettre aisément de trader Lecavalier! merde...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 13:21

Ça dépend des besoins des clubs et de leur évaluation.

Le dossier Vincent Lecavalier est complexe.

Ça dépend de la vision du Lightning ( je ne peux pas croire que ses deux gars là n'ont pas de vision). Oui, les médias ramassent les propriétaires, mais en même temps, tu ne peux pas investir et avoir autant d'argent et être un parfait imbécile.

Lecavalier coûte 10 M$ par année et ce pour les 10 prochaines années. Si la masse salariale diminue ( car elle est basée sur les revenus de la ligue qui risquent de diminuer car la vente de commentaires va descendre, les compagnies coupent dans la publicité en premier et en représentation).

Surtout que Malone coûte cher, St-Louis aussi et Stamkos a signé avec des Bonus. Ton attaque sera passé sur ce trio, St-Louis-Stamkos-Malone.

En défensive, le Lightning a Mezsaros, Malik, Krajicek, Ranger,et Lashoff. Rajoute Hedman et tu as une belle défensive.

Si tu échanges Lecavalier, tu vas te chercher quelques bons attaquants et quelques choix et honnêtement, tu as une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 13:24

J'ai oublié de mentionner que le lightning possède deux autres défenseurs intéressants; Ty Wishart et Vladimir Mihalik.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... EmptyMer 15 Avr - 13:51

ouais eux jles connais, sont a moi haha

mais y vont se faire tasser si Hedman arrive...

et Disons que Stamkos dans le décor aurait grandement aidé Lecavalier a lever les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er choix va.... Empty
MessageSujet: Re: Le 1er choix va....   Le 1er choix va.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er choix va....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ou 6 choix...
» Choix #26
» Choix du CH
» Choix 4+
» choix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: