LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Série: Dallas vs Chicago

Aller en bas 
+5
islanders_dg
DG_Ottawa
Pittsburgh
DG Minnesota
DevilsNJ
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyVen 17 Avr - 10:11

J'apprécie toujour avoir un ptit challenge en première ronde, ca rend la route vers la coupe plus intéressante.

Personnellement je n'ai pas de doute sur ma victoire future, j'ai trop de vétéran pour perdre cette série. J'ai ce que l'on appelle une équipe batit pour les séries!!!! J'ai des joueurs qui von bucher et qui ne feront pas de finesses comme les ptites vedettes de dallas.

Je mesent généreux, je vais donner deux games à dallas, ca va finir en 6 a Chicago

HAWKS FOR THE CUP

WHO'S NEXT AFTER DALLAS???
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyVen 17 Avr - 10:44

Analysons les deux équipes;

L'attaque;

Chicago possède un seul trio réellement offensif en Huselius, Modano et Antropov. Les autres attaquants sont des joueurs de soutien et ils ne peuvent exploser à tout moment.

À Dallas, on parle de deux gros trios offensifs; Sundin-Oveckin-Gaborik et Sharp-Zetterberg-Ryder et même le troisième trio peut produire avec Bergeron,Forsberg et Hulder.

Avantage Dallas.

Chicago possède une belle défensive équilibrée, Boucher et Poti peuvent générer de l'attaque, et il y a plusieurs défenseurs défensifs.

Dallas une défensive offensive aller solide avec Boyle, Green et Gonchar.Les trois autres défenseurs viennent compléter un aspect plus défensifs.

Avantage Dallas

Les deux gardiens en présence sont solides. D'un côté Thomas Vokoun qui a connu une excellente saison avec 50 victoires et une moyenne de 2,11 par match. De l'autre l'un des meilleurs gardiens de la ligue en Luongo!

Avantage Luongo!

Je donne cependant les Impondérables à Chicago. Il a réussi à avoir une saison de 107 pts avec un club moins dominant sur papier. De plus, Dallas a encore comme vedette des Européens et je crois qu'ils peuvent en donner moins en série.

Pour cela, je dis; Dallas gagne en 6 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyVen 17 Avr - 11:25

Si Steph t'es crinqué tu peux aussi le faire pour toute les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyVen 17 Avr - 11:34

mettez des posts de vos séries et je vais m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyVen 17 Avr - 12:28

hahaha Chicago est confiant quekchose de rare... Jaime ca bonne attitude!!!

Ma prédiction, Dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 0:56

Dallas devrait gagner cette série en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 1:17

moi aussi je dis dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 6:38

dallas en 4
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 8:11

Dallas en 5, son équipe est vraiment très complete!!! Je doute au chance de Chicago, mais bon on sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 10:50

Dallas en 5...tout simplement trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 12:11

rahh je déteste quand on dit que jva gagner facile!!!

la dernere fois stait vla 3 ans contre Vancouver et y m'avait sorti en 7! vla 2 ans minny était supposé de se faire écraser et y m'a sorti en 7! J'ai un historique de club de chokeux les gars..je suis les sénateurs d'Ottawa de la DB...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 12:16

Tu as trop d'européens, ça fait combien d'années que je te dis..!

Ton attaque est basé sur Gaborik,Sundin, Oveckin, Zetterberg..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 12:19

Dallas a écrit:
vla 2 ans minny était supposé de se faire écraser et y m'a sorti en 7!

haha on vois ici que cette blessure n'est pas encore Guéris... Soigne ca mon Jeff car cette année si on s'affronte jsuis pas supposé me faire écraser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 13:10

aaah les séries... ces vieilles rancunes qui reviennent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 14:14

Steph, pense pas que le simulateur regarde la colonne origine en simulant!! haha
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 14:30

Connaissant SimonT, c'est clair que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 17:53

Chicago en 6... juste parce que Dallas choke rendu dans les séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 20 Avr - 18:56

Le sim FHL regardais la colonne de la nationnalité, mais s'était que y'avait plus de dynamique entre des joueur qui provenait de la même place...

Mais comme que nous dans le temps toutes les joueurs était du Canada (Meme Ovechkin et Malkin et cie) sa changeait rien pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyMer 22 Avr - 13:11

oh yeah!!! premiere aux Stars! l'équipe a été lente a se mettre en marche, tirant de l'arriere 1-0 apres 2, mais a explosé en 3eme avec 4 buts! Vokoun a tout simplement aps fait le travail!!!

l'Équipe est crinquée pour le 2eme match!! Go Stars go!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyVen 24 Avr - 12:20

chicago a écrit:


Personnellement je n'ai pas de doute sur ma victoire future, j'ai trop de vétéran pour perdre cette série. J'ai ce que l'on appelle une équipe batit pour les séries!!!! J'ai des joueurs qui von bucher et qui ne feront pas de finesses comme les ptites vedettes de dallas.

hum..je suis allé comparer nos clubs....

t'as 4 gars seulement avec 80 et plus d'expérience (Guérin et Modano 88, Peltonen et Boucher *"), moi j'en ai 6 (Sundin et Thornton a 86, Lapointe et Forsberg a 82, Skrastins et Gonchar a 80)

coté leadership, t'as les 4 memes (Guérin-modano-peltonen et boucher) alors que j'en ai 5 (Sundin-forsberg-thornton-gonchar-boyle) en haut de 80

Alors oui, t'as une équipe de vétérans. T'as une équipe plus vieille que la mienne. Mais dans les faits, j'ai plus d'expérience et de leadership que la tienne.

donc qui va l'emporter...les vieux vétérans ou les jeunes leaders?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyMar 28 Avr - 18:11

Voila la série égale

Après avoir marquer 9 buts consécutif à domicile, voilà maintenant que Dallas choke et perd deux match à Chicago

Ne reste plus que deux défaite à la saison de Dallas, peut être apprendra-t-il que les européen ne valent rien, même en simulation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 4 Mai - 9:15

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago EmptyLun 4 Mai - 9:28

ma prendre ton tit bonhomme pour un non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série: Dallas vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série: Dallas vs Chicago   Série: Dallas vs Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série: Dallas vs Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Dallas-Chicago
» Série Dallas-Winnipeg
» Série Colombus - Chicago
» Serie Minnesota- Chicago
» Série Edmonton - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: