LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Série Boston (1) vs Tampa Bay (8)

Aller en bas 
+5
Boston
Kriss' flyers96
DGhurricanes
DG Minnesota
DevilsNJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera la série?
Boston en 4 ou 5 matchs
Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Vote_lcap67%Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Boston en 6 ou 7 matchs
Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Vote_lcap27%Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Tampa Bay en 4 ou 5 matchs
Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Vote_lcap0%Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tampa Bay en 6 ou 7 matchs
Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Vote_lcap6%Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston (1) vs Tampa Bay (8)   Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:44

Brian Mcgrattan et Eric Godard pourraient être intégrer à la formation ou bien Georges Parros...

Si Lacasse veut jouer comme ça , nous n'avons aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston (1) vs Tampa Bay (8)   Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:11

Boston 3 - Tampa-Bay 2

Encore une prestation affreuse des Bruins et Thomas n'a pas fait le travail.

Nous nous laissons endormir par le jeu hermetique des Bolts , Tortorella sait très bien que nous avons plus de talents donc pratique un style de jeu défensif et nous ne sommes pas capable de le contrer. Nos gros canons n'ont rien faient du tout , va falloir que tout le monde mette la main à la pâte car cette série est loin d'être fini !!

Il y aura des changement pour le prochain match !

Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston (1) vs Tampa Bay (8)   Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:02

Deuxième victoire consécutive des Bolts

Malgré deux défaites en prolongation au début de la série ( si nous avions gagné, les Bruins seraient éliminés). Nous avons réussi à gagner les deux derniers matchs. Nous sommes heureux de lutter férocement contre les Oursons!

Selon certaines rumeurs, le DG des Bruins, Steve Gagné a petté les plombs après la rencontre. Voici les commentaires du soigneur des bruins: "Le Patron Gagné est arrivé dans la chambre, il a lancé une gourde en direction de Patrick Marleau qui ne connait pas de grosse série. Certains mots que je ne peux pas dire on été crié par le DG Gagné"

Du coté du DG Lacasse, il est heureux de retourner à la maison. Les Bolts ont une bonne fiche à la maison ( 24-15-2). Le Capitaine ROberts va dans le même sens: " Nous avons été combatif et nous méritions de gagné un des deux matchs en prolongation. Nous savons maintenant que nous pouvons les battre et nous avons réussit à créer un doute dans leur tête."

Prochain match, ce vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston (1) vs Tampa Bay (8)   Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:26

Je tiens à féliciter les Bruins pour leur victoire en 6 parties, le bilan viendra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston (1) vs Tampa Bay (8)   Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:38

Je n'ai pas vraiment le temps de commenter mais juste dire que je suis plus qu'heureux d'avoir remporter cette série.

J'aimerais donner une mention honorable à l'équipe de Tampa-Bay , une équipe qui travaille d'arrache-pied et qui est remplis de talents , je vous le dis cette équipe sera à surveiller dès l'an prochain !

Ce fût une excellente série que tu m'as livré là mon Steph !

Bon maintenant j'vais tenter d'aller gagner mon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston (1) vs Tampa Bay (8)   Série Boston (1) vs Tampa Bay (8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Boston (1) vs Tampa Bay (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série Washington vs Tampa
» Série Boston-NYL
» Série Boston -Ottawa
» Série Caroline vs Boston
» Série Boston - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: