LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

prédictions 2e ronde NHL

AuteurMessage
Invité
Invité

prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL EmptyMar 28 Avr - 22:22

Anaheim vs Detroit

Une série qui devrait être longue. Les ducks jouent du excellent hockey et Detroit, c'est Detroit. Hiller est excellent depuis le départ et osgood surprend en ces séries. Je crois que l'expérience des Wings peut leur permettre de réussir à gagner cette série

Red Wings en 7

Chicago vs Vancouver

Une bonne série en perspective mais je crois que les Canucks seront en mesure d'aller la chercher. Oui je sais c'est mon club mais quand même. Les Nucks ont plus d'expérience, sont une équipe plus robuste et ont un meilleur gardien. Ça va être des matchs serrés mais je sens que les Canucks peuvent finir ça en 5

Canucks en 5

Caroline vs Boston

Ça va être une très bonne série. La Caroline a très bien joué contre le New Jersey et ils sont sur une lancée. Les Bruins ont été la meilleure équipe de l'est et il sont très bien reposés. Je crois que les Canes perdent le premier match et vont finir par manquer de gaz.

Bruins en 6

Pittsburgh vs Washington

WOW, une série de rêve. Ça va être robuste, rapide et plein de hargne. toute une série de hockey !!! Ovechkin et sa bande vont réussir à aller chercher ça chez eux

Capitals en 7
Revenir en haut Aller en bas
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL EmptyMar 28 Avr - 22:49

Anaheim VS Détroit
Dure a dire les Ducks mon vraiment impressionné, je vais y'aller avec Anaheim!!
Ducks en 6

Chicago VS Vancouver
J'aimerais vraiment voir les Hawks gagner cette séries, même si vancouver sont favorie!
Chicago en 6

Caroline VS Boston
Caroline est probablement l'équipe que j'aime le moins, je sais pas pl mais sé comme sa Smile Donc meme si c'est contre Boston, une autre équipe que j'aime pas, il faut avouer que y'ont un équipe complète et j'aime bien le style (ou le non-style) de Thomas, ya tjrs l'air content Smile
Boston en 5

Pittsburg VS Washington
De loin la séries qui s'annonce la meilleur, mais je pense que Malkin + Crosby vont passer au travers des Caps. De plus ce n'est pas assuré que Varlamov va être aussi solide que y'a été contre NYR... Mais bon j'espere bien pour avoir une excellente séries!!
Pens en 7
Pittsburgh
Personne d'influence
Pittsburgh

MessageSujet: Re: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL EmptyMer 29 Avr - 1:23

Anaheim en 7
Vancouver en 6

Boston en 5
Pittsburgh en 7
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL EmptyMer 29 Avr - 3:04

Detroit en 7
Chicago en 6

Boston en 6
pittsburgh en 7

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL EmptyMer 29 Avr - 6:36

Détroit en 7
Vancouver en 6

Boston en 5
Pittsburg en 6
DG_Floride
As battu tous les records de la ligue!
DG_Floride

MessageSujet: Re: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL EmptyMer 29 Avr - 8:11

Détroit en 7
Vancouver en 6

Caroline en 6
Washington en 6
Tampa
Personne d'influence
Tampa

MessageSujet: Re: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL EmptyMer 29 Avr - 9:00

Detroit en 7 parties;

Les Wings sont puissants, ils ne font pas d'erreurs et il contrôle trop la rondelle. Anaheim va être étourdi en fin de séries..!

Chicago en 6 parties;

Je n'aime pas les Canucks..! Et j'adore la fougue des jeunes, ils sont tellement rapide!!

Boston en 6 parties;

Les Bruins sont puissants, beaucoup de caractère. Ça va dépendre de Tim Thomas, mais la machine est bien huilée!

Pitts en 6 aussi;
Les Pens sont plus reposés, les Caps, c'est très émotif et je crois que l'expérience à la ligue bleu ( Gonchar et Boucher) et surtout Fleury est plus expérimenté en série.
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL EmptyMer 29 Avr - 13:42

Anaheim en 7
Hawks en 7

Boston en 6
Washington en 7

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prédictions 2e ronde NHL   prédictions 2e ronde NHL Empty

prédictions 2e ronde NHL
Page 1 sur 1