LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)

Aller en bas 
3 participants

Avantage?
Edmonton
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap7%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Washington
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap14%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Detroit
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap14%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Boston
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap0%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dallas
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap0%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calgary
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap0%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap7%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vancouver
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap0%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nashville
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap36%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
autre
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_lcap21%Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:08

En ce beau matin radieu ...bah ici sa rive-sud, 2 Dg en sont venu a une entente. Washington était dans le pétrin pour sa masse salariale alors il a passé un coup de fil a son homologue d'Edmonton ( le lui plus haut c moi) pour savoir si le jeune prodige Shanahan était dispo (jeune comparativement a mes grand-parents bien sur) donc voici le trade... jva surement me faire dire blablabla un pick de trop mais c pas un pick qui va marreter oh que non Razz

Vers Edmonton : pick3 yr5 Bos+pick3 yr6 Pho+pick3 yr6 Pit+Rupp

Vers Washington : Shanahan + Thorburn

Bon jva expliquer ca a ma maniere Razz ... regarder mon team Razz jai pu rien pi ma masse salariale va devenir trop basse avec Niewendyk O'Neil Johnson et cie qui vont nous quitter donc et ma masse et le nombre de joueurs diminue et si jattendais trop je sdavais bien que les Dg allait demander plus cher pour que jmonte ma masse alors jai prévu le coup avec Shanahan sa me fait un bon salarier meme sur une 3ieme ligne ... mais a Washington y va etre sa 2ieme ou 1ere Razz pi Thorburn je laime bien Wink y fait chier yé gros pi y va sur une 3ieme Very Happy jlaime mieu que Rupp meme si samattristait déchanger Rupp ..opire ma aller le rechercher Very Happy a suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:11

oupss le sondage Razz jlé oublier
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:52

haha sacré Gino... pénible la lecture!!! Shocked


Mais le plus louche c'est le sondage drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:07

jvoulais mettre plus de choix mais jpouvais pas Razz ctait le max Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:56

C'est moi qui est en tête du sondage cheers, votez en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:00

Moi jvoulais trader Shanahan, pis ben jlai tradé...

Ca passera pas à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyLun 4 Mai 2009 - 6:47

c pas un move majeur certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:05

non pas le prolifique Rupp qui change dadresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:53

ouais monsieur lui meme en personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)   Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe Washington/Edmonton (bah oui encore lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente de principe Caroline - Washington
» Trade Washington-Edmonton
» Entente de principe Edmonton-New Jersey
» Entente entre Edmonton - Calgary
» Trade entre Washington et Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: