LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doughty vu à Montréal!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! EmptyJeu 21 Mai - 13:31

Doughty, une valeur sûre:

Effectivement, selon une source sure qui a préférée demeurer sous le couvert de l'anonymat, la deuxième choix au total de la séance de sélection 2009 de la DB aurait été vue en compagnie de son agent et du DG du Canadien, Simon Charland.

Joint par téléphone, le DG n'a pas voulu divulguer aucune information de ce qui s'était passée lors de cette rencontre. Il a seulement spécifier ceci: "Nous avions discuter avec Drew avant de la repêcher, nous avons trouver qu'il avait une très bonne tête sur les épaules. Il voulait seulement visiter la ville."

Doughty pourrait percer l'alignement du CH dès la prochaine saison. Le peu de profondeur de l'équipe, et surtout le fait que le CH fasse confiance aux jeunes. Chose certaine, Doughty a un incroyable talent et il sera à surveiller au cours des prochaines saisons.

Boedker à surveiller:

Deuxième sélection du CH, 9eme au total, le jeune danois Mikkel Boedker est, selon ce que nous avons entendu et vue du joueur, tout un phénomène et il pourrait imiter Doughty et percer l'alignement à un jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! EmptyJeu 21 Mai - 14:23

je t'envit d'avoir 2 excellents jeunes prospect de la sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! EmptyJeu 21 Mai - 15:31

C pas super dur quand tu repêche 2e et 9e Ov, de très bon choix en passant MTL.

C'est des choix que tu avais pas vraiment le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! EmptyJeu 21 Mai - 16:15

onpeut voir un petit jeux de mots subtile RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! EmptyJeu 21 Mai - 17:43

T'as remarqué, je sais, chui comme en feux c temps si Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! EmptyDim 24 Mai - 9:36

C'est sur qu'il s'agissait de choix logique compte tenu qu'il fallait que j'y aille avec le meilleur disponible compte tenu des trous à colmater un peu tout partout dans mon équipe. Pour le 2eme choix overall, Doughty était vraiment le joueur visé. Pour ce qui est du 9eme, j'espèrais vraiment qu'un gars comme Hodgson passe à travers mais ce n'est pas arrivé. J'ai bien aimé le peu que j'ai pu voir de Boedker l'an dernier pendant la coupe Memorial et cette saison. En plus d'aller voir des vidéos de lui sur You Tube, il est tout simplement électrisant avec la rondelle.

Bref, je crois vraiment que je viens de faire un très bon pas en avant dans ma construction. Maintenant je me croise les doigts pour que mes prospects se développent comme je l'ai imaginé, que certains autres créent des surprises, et que mes choix de cette année puissent valoir ce que j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! EmptyDim 24 Mai - 9:48

Tu as fait deux bons choix;

Dougthy est un défenseur à 18 ans qui joue 23 minutes par match et qui a fait 27 pts. Il devrait connaître une longue carrière.

Pour Broeker, si tu ne le prennais pas 9e, je le sortais 10e. Il a déjà joué sa première saison Pro à 19 ans, il va joué sur une base régulière également avec les Coyotes. De plus, c'était le meilleur allier disponible du draft.

Les deux vont t'aider à court terme!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! EmptyDim 24 Mai - 12:23

ouais Simon excellents choix mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doughty vu à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Doughty vu à Montréal!   Doughty vu à Montréal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doughty vu à Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giroux et Doughty feraient sauter la banque!
» Doughty....
» Doughty ou Stamkos ?
» Doughty chausse les patins!!
» Drew Doughty dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: