LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Price aux Flyers ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 13:17

Bon ce n'est qu'une rumeur surement farfelue mais dites moi ce que vous en penseriez. La voici :

Daniel Brière + Joffrey Lupul + on parle quelques choix au repêchage ( plus qu'un choix de 1ere ronde ) vs Carey Price.

Les Flyers tâchent de réduire leur masse et ils sont tjrs à la recherche d'un gardien no.1.

Le CH, comme tout le monde le sait, a des problèmes avec Price. Ils ont aussi besoin d'un centre no.1.

Qu'en pensez vs ?

Mon opinion est que si ce n'était pas de Daniel Brière, j'y réfléchirais sérieusement. Comme il n'a pas voulu venir ici de lui-même, je vois mal le CH aller le chercher de force. Anyway, il se ferait tellement tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5920
Date d'inscription : 13/08/2004

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 13:20

exact oublions ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7220
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 13:21

Ce que j'ai lu moi sur plusieurs sites, c'est Brière ou Lupul+ un des 3 (JVR ou Sbiba ou pick 1 09 vs Price et les droits sur Komi
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 13:22

brière n'est plus un centre #1 tant qu'à moi...on arrête pas de parler qui faut aller se chercher un gros centre...au dernières nouvelles, Brière était encore un nain de jardin!

tant qu'à ça, aussi ben mette price dans un deal pour un autre joueur de centre, je suis sûr qu,on pourrait en ramasser des meilleurs que Brière pour Price...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5920
Date d'inscription : 13/08/2004

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 13:23

en passant, si Price est pu la, Halak est notre #1 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5920
Date d'inscription : 13/08/2004

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 13:23

ah et Price ne sera pas échanger, ça m'étonnerait beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 13:27

yavais aussi une autre rumeur que les flyers etaient interessés a Ray Emery

(jespere que ca s fra pas )
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5920
Date d'inscription : 13/08/2004

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 13:36

Lehtonen aussi, il parlait de ça à la date limite des échanges
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 14:07

Va faloir que ATL commence à garder leur joueurs s'ils veulent gagner un jour, je crois qu'il s'enviennent bien, mais ils devront être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 14:10

et Philly ont un très bon duo de gardien de toute façon... Si Biron ne fait pas la job, Niitymaki le secondait très bien l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 14:15

Habs a écrit:
et Philly ont un très bon duo de gardien de toute façon... Si Biron ne fait pas la job, Niitymaki le secondait très bien l'an passé!

Si tu veux mon avis, c'est vraiment leur faiblesse aux Flyers. Ils ont besoin d'un vrai bon no.1. Biron et Niittymaki sont pas mal mais à mon avis, ils ne sont pas assez dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 14:17

San Jose a écrit:
Habs a écrit:
et Philly ont un très bon duo de gardien de toute façon... Si Biron ne fait pas la job, Niitymaki le secondait très bien l'an passé!

Si tu veux mon avis, c'est vraiment leur faiblesse aux Flyers. Ils ont besoin d'un vrai bon no.1. Biron et Niittymaki sont pas mal mais à mon avis, ils ne sont pas assez dominants.

Oui mais, ils ont été plus dominants que le tandem Price-Halak l'an passé...

Et de toute facon, comme un autre a dit, si Price s'en va, qui devient notre #1? On donne une dernière chance à Denis de se faire valoir dans la ligue ou bien on met tout sur Halak? On est pas mieux fourrer!

À moins que Jason Missiaen soit vraiment une carte cachée du dernier draft!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 14:18

Habs a écrit:
San Jose a écrit:
Habs a écrit:
et Philly ont un très bon duo de gardien de toute façon... Si Biron ne fait pas la job, Niitymaki le secondait très bien l'an passé!

Si tu veux mon avis, c'est vraiment leur faiblesse aux Flyers. Ils ont besoin d'un vrai bon no.1. Biron et Niittymaki sont pas mal mais à mon avis, ils ne sont pas assez dominants.

Oui mais, ils ont été plus dominants que le tandem Price-Halak l'an passé...

Et de toute facon, comme un autre a dit, si Price s'en va, qui devient notre #1? On donne une dernière chance à Denis de se faire valoir dans la ligue ou bien on met tout sur Halak? On est pas mieux fourrer!

À moins que Jason Missiaen soit vraiment une carte cachée du dernier draft!

J'imagine que le CH aurait un plan de rechange. Ptete Halak avec un meilleur backup que Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 14:34

Tant qu'à vraiment poussé... Manny Fernandez qui est disponible puisque Boston ne lui fera pas d'offre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 14:40

Habs a écrit:
Tant qu'à vraiment poussé... Manny Fernandez qui est disponible puisque Boston ne lui fera pas d'offre...

y va prendre sa retraite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 15:06

non y veut revenir... il prenait sa retraite si son genoux et son dos le faisait trop souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 16:21

y va aussi prende sa retraite si personne ne veux de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 16:55

asi pesonne le veut il irait en europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? EmptyVen 22 Mai - 17:02

cest un autre solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price aux Flyers ? Empty
MessageSujet: Re: Price aux Flyers ?   Price aux Flyers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Price aux Flyers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price !!!!!!!!!
» Price à Montreal
» Carey Price
» Price #1 ou Hamilton
» Carey Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: