LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transaction Boston-Calgary

Aller en bas 

À qui donnez vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Transaction Boston-Calgary Vote_lcap67%Transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Calgary
Transaction Boston-Calgary Vote_lcap22%Transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les deux équipes
Transaction Boston-Calgary Vote_lcap11%Transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Transaction Boston-Calgary   Transaction Boston-Calgary EmptyDim 24 Mai - 15:33

Les Bruins continussent à se rajeunir et le visage des Bruins devrait être bien différent au début de la prochaine saison.

Voici le deal :

Vers Calgary :

Pick 2 New-Jersey year 4 + Teemu Selanne + pick 6 philly year 4

Vers Boston :

Pick 2 Calgary year 4 + pick 3 San Jose year 5 + Martin Erat

J'suis bien content de ce trade car je me rajeunis et Erat est un gars d'environ 50-60 pts jusqu'à maintenant et pt va t-il exploser car il a bcp de talent.

J'aimais bien Selanne mais je me devais vraiment de me rajeunir comme je l'ai souvent dit !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Calgary   Transaction Boston-Calgary EmptyDim 24 Mai - 15:54

Pour y aller court et touchant. J'avais beaucoup de passeur mais peu de marqueur dans mon club. Selanna comble donc cette lacune. Aussi, son contrat devrait pas être tant plus haut que celui de Erat donc je m'en sors pas si mal à ce niveau. Finalement, Erat pour l'instant poirottait sur mon 3eme trio, avec ce move là Selanne devrait monter sur le 2eme pour jouer avec Drury et Kozlov et je vais pouvoir mettre le plus complet Sharp sur ma 3eme ligne pour l'an prochain. Aussi, pas beaucoup de monde aimait Erat, donc je suis content d'avoir eu mon marqueur pour lui.


Pour ce qui est de l,échange de pick, simplement que Steve tenait à avoir un pick meilleur qu'un pick 4 year 6 donc j'ai pas eu le choix de donner pick 3 year 5 pour que ca avance ( vous connaissez Steve) et reculer de 8 rang avec mon choix de 2eme ronde n'est pas catastrophique vu que j'ai quatre pick devant, ca ne mets pas en péril mon repechage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Calgary-Boston
» Transaction Boston-Calgary
» Transaction Boston - Calgary
» Transaction Boston-Calgary
» Transaction Boston-Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: