LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du DG 1er Ronde EDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu du DG 1er Ronde EDM Empty
MessageSujet: Compte rendu du DG 1er Ronde EDM   Compte rendu du DG 1er Ronde EDM EmptyDim 24 Mai - 22:11

'Nous sommes très fier de notre 1er ronde, nous avons des jeunes joueurs en qui nous avons confiance.'

'Nous croyons que Nikita Filatov aura un impact prochainement avec notre équipe, le winger avec le plus grand potentiel du repêcheage. Il pourra jouer avec Backstrom et Zherdev d'ici 2 ans'.

'Nous nous cherchions un défenseur qui pourra faire la paire à Pronger. Nous avons beaucoup d'espoir en Alex Pietrangelo.'

'Pour les autres choix nous avons un certains doute, mais le potentiel est là pour sur. Nous parlons ici de Erik Karlsson et Tyler Ennis.'
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Compte rendu du DG 1er Ronde EDM Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DG 1er Ronde EDM   Compte rendu du DG 1er Ronde EDM EmptyDim 24 Mai - 22:19

Moi à ta place, j'aurais pas grand doute sur Karlsson. Au pire, tu peux me le trader Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Compte rendu du DG 1er Ronde EDM Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DG 1er Ronde EDM   Compte rendu du DG 1er Ronde EDM EmptyDim 24 Mai - 22:26

Mais à quel point y va être bon c pour ca que je dis qu'on est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du DG 1er Ronde EDM Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DG 1er Ronde EDM   Compte rendu du DG 1er Ronde EDM EmptyLun 25 Mai - 7:51

Bon draft mon PL ! Filatov sur ta 1ere d'ici 2 ans jen doute un peu mais il deviendra fort possiblement un ailier de 1er trio !

Ton Karlsson, jai ben confiance aussi ! Il avait été très impressionnant au WJC.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15051
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Compte rendu du DG 1er Ronde EDM Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DG 1er Ronde EDM   Compte rendu du DG 1er Ronde EDM EmptyLun 25 Mai - 12:03

Salut

Bon draft, t'inquiète, Karlsson va être très bon, ça va lui prendre un peu plus de temps, mais avec Pietrangelo, tu vas avoir un beau top 2 d'ici 2-3 ans!

Pou Filatov, c'est une valeure sure!

Ennis, c'est un beau guess!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Compte rendu du DG 1er Ronde EDM Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DG 1er Ronde EDM   Compte rendu du DG 1er Ronde EDM EmptyLun 25 Mai - 12:57

Ouais méchant beau draft Ehroux, je trouve vraiment que t'aurais pas pu faire mieux j'aurais drafté les mêmes gars que toi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du DG 1er Ronde EDM Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DG 1er Ronde EDM   Compte rendu du DG 1er Ronde EDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du DG 1er Ronde EDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu
» LAK; Compte rendu saison Morte
» Compte rendu date limite des transactions
» Compte-rendu repêchage 2018 - 2e partie
» Compte-rendu repêchage 2018 - 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: