LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rob Schremp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyLun 25 Mai - 16:54

Bonjour à tous,

Depuis 3 ans, je suis le parcours de Rob Schremp et son développement à Edmonton. Première saison dans la AHL, 53 pts en 69 parties. Belle adaptation à la ligue. Deuxième saison, son coach parle de ses faiblesses en défensive, il retourne dominé dans la AHL, 76 pts, invité au match des étoiles. Arrive au camp, joue bien, 3 pts en 4 matchs..! Mais retourne dans la AHL. Il n'a pas connu une saison exceptionnelle ( comme son club d'ailleurs). Je me suis promené sur le forum des Oilers. Je lis des trucs intéressants:

"Schremp can't make the team because we have an idiot for a head coach who is biased against him for whatever reason. This is the same idiot head coach that will place Liam Reddox on the top line -repeatedly- when Liam Reddox barely has what it takes to be on the fourth line. "

"MacT is good when he works with complete players but he lacks the patience with younger guys, he's not comfortable giving them an opportunity and tolerate developmental mistakes. Penner is suffering, Pitkanen never felt at home with Oilers, Gagner and Nilsson are having horrible sophomore season."


Avec le départ de MacT, Est-ce que Rob Schremp sera en mesure de performer à la hauteur de son talent? Comme il est RFA, est-ce qu'il va aller signer ailleurs?

Il a le talent nécessaire pour jouer dansla NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyLun 25 Mai - 17:06

je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyLun 25 Mai - 17:49

jte le souhaite mais a -26 a 22ans ahl faut avouer que defensivement ye pas le meilleur pis sa laide pas! y serait probablement bon sul PP mais a part sa jen doute!.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyMar 26 Mai - 9:48

Si tu regardes les joueurs du club;

Guillaume Lefevre -13
Taylor Chorney -29
Mathieu Roy -20
Ryan O'Myra -12

Les Falcons ont eu une fiche de 24-44-8 mais surtout 188 buts pour et 258 buts contre.


Les Oilers auront des choix importants à faire. Est-ce qu'il vont resigner Kotalik qui est UFA? Il y a de nombreux RFA ( Potulny, Schremp, Brûlé,Brodziak).

Avec le cap salarial, Shawn Horcoff coûte cher à 7 M$ pour 53 pts. Même chose pour Penner à 4,3 M $ pour 31 pts. On chiale à Montréal, mais Koivu côute le même prix que Penner, mais à fait 19 pts de plus..!

Si j'étais Kevin Lowe, j'irais me promener dans le coin de Red Deer où Brent Sutter a un ranch..!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyMar 26 Mai - 13:21

reste quil est un des pires dans son epquipe, la moyenne est a peu pres -10 -12, lui est a -26 a sa 3ieme annee ahl... me fera pas acroire quye ete bon defensivement!

mais jtel souhaite qui fasse le club a edmonton,
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyMer 27 Mai - 14:24

Quin va le brasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyVen 17 Juil - 11:53

Je viens d'écouter un interview avec Rob Schremp via le site des Oilers( forum).

Schremp mentionne que son but et osn rêve est de joueur dans la NHL ( il a totalement nié les rumeurs l'envoyant en Europe). De plus, il est heureux que le coaching staff ai changé.

Avec les départs de Érik Cole et Ales Kotalik, il y a de place pour lui sur les 3 premiers trios de l'équipe. Les Penner, Horcoff, Hemsky, Gagner, O'Sullivan et Cogliano sont les seuls 6 attaquants assurés de leur poste offensifs. Moreau, Brodziak et Pisani peuvent former le 4e trio, plus défensif.

Schremp va lutter avec Nilsson, Pouliot, Brulé et Potulny pour les places restantes.

Au pire, il va passer par les Waivers et il sera réclamé ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyVen 17 Juil - 14:28

j'te le souhaite, depuis le temps que tu l'attends!!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyVen 17 Juil - 14:41

C'est sur qu'il a juste 23 ans, mais j'en aurait besoin sur un 2e trio avec Bailey d'ici un ou 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyVen 17 Juil - 15:18

Le gars a bcp de talent, ca c'est sur ! Mais je te souhaite qu'il ne soit pas un Simon Gamache ou mon Jason Krog de ce monde. Méchant talent offensif mais lacunes dans les autes facettes de son jeu. Souvent, ces joueurs là finissent par se ramasser à Europe...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyVen 17 Juil - 15:29

Plusieurs fans des Oilers parlant d'un conflit entre McTavish et Schremp.

Il préfèrait Robert Nilsson à Rob Schremp.De plus, il n'aimait pas les risques offensifs de Schremp.

Je pense que Patt Quin pourrait faire confiance à Schremp sur une deuxième vague de Powerplay. C'est un gars qui possède une excellente vision du jeu.

Pour Gamache, j'ai l'impression qu'il n'a pas été patient en 2007 avec les leafs.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyVen 17 Juil - 15:41

Dans 2 ans on ne parlera plus de Shremp comme d'un guess !

Je trust ce joueur !


Pour Gamache , il accumulait sa part de points avec les leafs mais en défensive il était ordinaire et n'a jamais vraiment amélioré cette facette.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyVen 17 Juil - 15:46

Gamache n'Avait pas que des lacunes dans son jeu défensif... on peut parler de sa shape qui n'était pt-etre as dans les bonnes grâces de la direction des Leafs... c'est pas le plus gros sur une glace...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyMar 28 Juil - 10:35

Un article intéressant sur le forum des oilers et surtout des faits qui expliquent l'évolution de Schremp;

"He's pushing himself as hard as he knows how because it's the biggest summer of his life. "

Les propos de McTavish sur Schremp: "I guess every time we call somebody up we've got to explain why it's not Robbie, but the bottom line is it's up to Robbie to be a decent player down there. We all know what he can do, he's got decent hands, he can work a power play okay, but he's slow, he's not a physical player, he's soft at this level." McTavish n'aurait pas donné la chance à Schremp!


Je ne suis plus inquiet disons: " With waivers, at least I get the opportunity. If it doesn't work with Edmonton, maybe it'll work somewhere else," he admits.

"That's my own problem. I should have had a better year last year. But, whatever, it's over with. I have ability. They drafted me for a reason."

"Obviously, I can play the game. I'm just still trying to prove it to them."


Pour ceux qui ont plus de difficulté en anglais, Schremp mentionne qu'il s'entraîne fort car il s'agit de l'été la plus importante. De plus, McTavish tient des propos malhonnête sur Schremp. Finalement, si cela ne fonctionne pas avec les Oilers, il passera par les waivers et il sait qu'il possède le talent et les habilités, c'est à lui de le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyMer 29 Juil - 9:33

Je crois pas que McTavish tienne des propos malhonnête Steph... il mentionne plutôt que Shremp a le potentiel, mais qu'il manque quelques aspects à son jeu et que c'est à lui de prouver ce dont il est capable lorsqu'il joue avec le grand club...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyMer 29 Juil - 9:43

3 pts en 2 matchs et pouff, il le retourne dans les mineurs..!

De toute manière, il aura une dernière chance avec les Oilers, sinon, il va se retrouver ailleurs en passant par le ballotage Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp EmptyMer 29 Juil - 9:48

C'est pas parce que tu as 3 passes en 2 matchs que tu as nécessairement bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Schremp Empty
MessageSujet: Re: Rob Schremp   Rob Schremp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Schremp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Schremp
» Rob Schremp
» Schremp quitte TB!
» Schremp doit demander d'être échanger
» Après Brian Lee et Rob Schremp, Brendan Perlini..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: