LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je test la valeur de Kozlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je test la valeur de Kozlov Empty
MessageSujet: Je test la valeur de Kozlov   Je test la valeur de Kozlov EmptyDim 31 Mai - 16:54

Comme l'indique le titre, je test la valeur de Slava Kozlov auprès de vous, gens de la DB Razz

Il a connu une grosse saison l'an passé avec 76 pts donc les cotes devraient suivre cette année en plus d'être un bon vétéran. Donc est-ce qu'il vous intéresse et si oui ca vous tente de me donner quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je test la valeur de Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Je test la valeur de Kozlov   Je test la valeur de Kozlov EmptyVen 5 Juin - 18:21

Bon j'avoue que j'aurais cru qu'il aurait pogner plus que ca avec sa saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Je test la valeur de Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Je test la valeur de Kozlov   Je test la valeur de Kozlov EmptyVen 5 Juin - 21:49

je ne penses pas que c'Est ton joueur le problèeme parce que même mon hossa ya pas personne qui est venu me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je test la valeur de Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Je test la valeur de Kozlov   Je test la valeur de Kozlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je test la valeur de Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test la valeur...
» Test de valeur
» Test de valeur de certain joueur...
» Valeur de Palat
» Kozlov dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: