LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kessel au Colorado ?

AuteurMessage
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

Kessel au Colorado ? Empty
MessageSujet: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyMer 3 Juin - 22:28

Il ya bcp de rumeurs qui disent que Phil Kessel serait échangé au Colorado contre leur premier choix ( 3 ieme au total) de cette année.

Ils auraient fait le choix entre Krejci ou Kessel.

Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyMer 3 Juin - 22:33

En voilà un qui écoute l'Anti-Chambre ! Razz Je viens d'entendre la même chose de la part de Francois Gagnon.

D'ailleurs, ce dernier nous a aussi appris que Kessel aurait été échangé à St. Louis à la date limite des transactions en retour de Tkachuk et Perron. Toutefois, il y aurait eu un problème ( deal trop tard, etc ) et cela ne serait pas arrivé.

Perso, pour le deal avec Colorado, je crois que ca pourrait se valoir. Kessel avec Stastny et Smyth, ca serait quand même pas trop mal.

Personne d'influence
new jersey

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyMer 3 Juin - 22:38

si t'avais eu Hejduk t'aurais dit kekchose du genre Kessel avec Statsny et Hejduk ça serait pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyMer 3 Juin - 23:06

Jai dit ca vite de meme, jy ai pas pensé. Alors Kessel-Stastny-Hejduk, ca serait pas trop mal Wink

Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyMer 3 Juin - 23:08

Jai dit ca vite de meme, jy ai pas pensé. Alors Kessel-Stastny-Hejduk, ca serait pas trop mal Wink

Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyMer 3 Juin - 23:17

Double post avec 2 minutes d'écart!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Mais pour la rumeur, le deal semble assez égale, mais comme que ya 3 joueurs qui sont "égale" comme 1er choix a drafter, peut importe lekel que tu pogne tu es content... Comme que le Colorado doivent rebattir un peu, meme si Kessel est encore tres tres jeune, je pense que Colorado doit garder son pick.... Pour Boston je pense qu'ils ont jouer au dessus de leur talent cette saison, mais ont bcps de potentiel pour le moyen terme, je pense que le pick ou Kessel sont des bons choix.....
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyJeu 4 Juin - 9:26

Vous me faites un peu rire! Des mini-rdsiens!

Allez voir les salaires au Colorado..!

Kessel va coûter environ le même salaire que Krejci, c'est à dire entre 3 et 3,5 M$.

Tu es bien mieux de repêcher Matt Duchene, qui va te coûter beaucoup moins cher, qui sera possiblement ton 2e centre d'ici un ou deux ans.

Si Boston veut diminuer sa masse, Marco Sturm pourrait être échangé contre un choix de 3e ronde.
http://stephanelacasse.blogspot.com/
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyJeu 4 Juin - 12:45

Ouin ben c'est ça qui arrive... avec une rumeur sur 1000 qui est vrai à RDS, faut pas trop en tenir compte. Et je vois pas trop pourquoi Boston voudrait tant échanger Kessel... comme dit Steph, si c'est une question de masse, laissez aller Sturm ou quelque chose du genre.
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyJeu 4 Juin - 13:30

Je crois que Boston préfère Kessel ( 11 pts en 11 matchs en série) à Patrice Bergeron, qui a connu des séries difficiles et une saison en dents de scie.

De plus, l'Avalanche possède un top 3 au draft. Tu n'échange pas cela, surtout quand le gars risque de faire parti de ton équipe dès l'an prochain. Si Bailey, Broeker ou Thikonov ont joué Pro, Duchene, Hedman ou tavares peuvent jouer Pro dans des clubs "ordinaires"
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyJeu 4 Juin - 15:50

jdis pas ca parce que c mon joueur, mais bergeron, sérioes difficiles?? pas d'Accord

ce gars la a joué des séries impeccables. étant tres utile a son équipe dans de smissions défensives....sont entrain d'en faire un 3eme centre de qualité..y deviendra peut-être leur premier centre comme ils voulaient, mais dans un role 2 way, ce gars la va etre capable de faire 50-60 pts tout en étant le centre défensif; c'est déja ce qu'il fait.
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyJeu 4 Juin - 16:06

j'aurai du rajouter des séries difficile OFFENSIVEMENT Smile
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyJeu 4 Juin - 16:06

Laissez une chance à Bergeron...il a été blessé sérieusement encore cette année.

Je l'ai vu jouer et ce gars là est un excellent joueur.

Il peut facilement être le 2 ieme centre de Boston et faire 60-70 pts par saison.

Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? EmptyJeu 4 Juin - 17:08

Je crois que dans le cas de Bergeron c'est pas le talent le problème, mais on le comprendra, il est devenu forcement plus craintif après ce qu'il lui est arrivé et c'est tout à fait normal. Par contre je crois que cette blessure aura probablement ralenti sa carrière et qu'il ne deviendra peut-être jamais le joueur qu'il aurait pu être...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kessel au Colorado ?   Kessel au Colorado ? Empty

Kessel au Colorado ?
Page 1 sur 1