LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui suivent le Tennis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis EmptyVen 5 Juin - 16:21

http://www.rds.ca/tennis/chroniques/275959.html

Et oui, Nadal commence déjà et ce, à 23 ans, a avoir des problèmes de genoux. Il court trop les balles et d'ici 4-5 ans, ça carrière risque d'être terminé!

Federer devrait gagner son premier RG dimanche et je tirais même plus, battre le retour de Pete Sampras à Wimbledon ( 15 Grand Chelem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis EmptyVen 5 Juin - 16:22

Ahhh les effets dopants hein Nadal ! Ca use le corps et ca scrap une carrière rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis EmptyVen 5 Juin - 17:07

Pas si vite pour Federer gagner le RG... J'ai écouter une bonne partie du match aujourd'hui et sa ya pas mal toute pris pour gagner le match... Disons que ya même été chanceux de gagner le 2e Set, sans sa il perdait le match en 3 set.....

Et pour Nadal sé assurément pas parce qu'il court trop les balles... P-E un sur-entrainement (Ou un mauvais entrainement) Mais sé pas le fait qu'il se donne a 100% dans ces matchs.... Sé comme dire qu'un goaler au hockey arrête trop de puck, donc ya mal au Chest pis sa carrière va finir plus tot (Ok exemple mauvaise mais vraiment drôle Smile )

Mais bon oui Federer est un des plus grand joueur de tennis, mais j'aime 100x plus Nadal... (En faite en écrivant sa je pense qu'on peut faire une comparaison, Nadal = Ovechkin et Federer = Crosby... Ya quand meme pas mal de similarité dans le type de jeux dans les comparaisons.... Pis je sais pas vraiment pk mais au hockey je prend Crosby avant Ovech et Nadal au tennis avant Federer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis EmptyVen 5 Juin - 17:22

Ouais jsusi pas sur ke Federer va gagner ROland Garros lautre dude en finale yé en feu (jsé pu son nom) C'est lui qui a battu NAdal, et ya battu aujourdhui le chilien Gonzalez qui venait de battre Murray (3e ou 4e o monde )

_________________
Pour ceux qui suivent le Tennis Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis EmptyVen 5 Juin - 17:56

Même si je déteste Federer au plus haut point , je mise qu'il va détruire le suèdois en 3 set rapide
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis EmptyVen 5 Juin - 21:02

Je crois bien que Fecerer va battre Robin Soderling en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis EmptyDim 7 Juin - 19:41

Federer champion ! Vraiment content de voir ça ! À chaque année, je voulais qu'il gagne le maudit Roland-Garros. C'est maintenant fait ! Le meilleur joueur de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis EmptyLun 8 Juin - 12:47

J'ai écouté le match hier..!

Federer a été solide au premier set..!

C'était émouvant, j'avais des frissons pour lui. Je suis un fan de son revers à une main!

Bravo RF!

Prochain objectif, gagner à Londres et battre Sampras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui suivent le Tennis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui suivent le Tennis   Pour ceux qui suivent le Tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui suivent le Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui suivent la campagne américaine!
» pour ceux qui on besoin de renfort pour les seri...
» Pour tous ceux qui s'inquiétait pour mon club !
» Pour ceux qui ont transigé
» Pour ceux qui veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: