LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite requête de la du new D.G

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite requête de la du new D.G Empty
MessageSujet: Une petite requête de la du new D.G   Une petite requête de la du new D.G EmptyJeu 11 Juin - 22:11

pour le draft, j'ai cru remarquer que cest Mr. San Jose qui choisi mes pick. Si tu pouvais t' en occuper jusqu' à la fin s.v.p, sa m' aiderait puisque je suis dans une putain de semaine d'enfer.

Je m'explique: Je suis cuisinier et présentement jusqu'à dimanche 00H00, je suis à plein temps dans l'organisation d'un buffet de 85 pers pour les 50 ans de mon oncle.

Disons que je suis à 100 pour 100 dans l' élaboration de mon buffet et je veux garder mes citrons pour la cuisine et non pour la sélection de mes futures vedettes.

Un gros merci d'avance très apprécié

et pour ce qui est de la sélection des gagnants pour les remises de trophée, je crois que ce serait inapproprié que je participe puisque je viens d'arriver dans cette ligue alors je vais dire tout de suite félicitations aux futurs gagnants et pour les autres nommés...bin just to bad forcez-vous un peu ok hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite requête de la du new D.G Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête de la du new D.G   Une petite requête de la du new D.G EmptyJeu 11 Juin - 22:38

Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite requête de la du new D.G Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête de la du new D.G   Une petite requête de la du new D.G EmptyVen 12 Juin - 16:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite requête de la du new D.G Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête de la du new D.G   Une petite requête de la du new D.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite requête de la du new D.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite remarque
» Petite question
» petite question
» Petite demande
» Petite Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: