LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le 1er move de Columbus

Aller en bas 
4 participants

Comment jugez-vous le 1er move de Columbus?
Un bon trade pour lui
Le 1er move de Columbus Vote_lcap36%Le 1er move de Columbus Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Égal
Le 1er move de Columbus Vote_lcap29%Le 1er move de Columbus Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Il a amélioré son équipe
Le 1er move de Columbus Vote_lcap21%Le 1er move de Columbus Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pittsburgh a un léger avantage
Le 1er move de Columbus Vote_lcap14%Le 1er move de Columbus Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 0:28

En ce début de journée, un trade vient d'avoir lieu entre les Penguins et les Blue Jackets:

Pittsburgh recoit:

Jordan Tootoo+Brad Marchand+Paul Kariya+Cristobal Huet+pick 3 Clb year 4

Columbus recoit:

Evgeny Nabokov+Mason Raymond+Cody Mcloed+Michael Sauer+pick 4 Chi year 4+pick 4 L.A year 5+Darren Machesney

En vue de la prochaine saison, je vais faire confiance en un duo de Cristo et Hiller pour amener les Penguins en série. Paul Kariya va venir renforcir notre lw et il pourrait etre sur la 1er ligne d'attauqe tandis que Jordan Tootoo sera sur notre 4e trio pour faire son travail. Brad Marchand est le prospect qui fini ma collection. Avec lui, je peux dire que jai des bons jeunes à toutes les positions maintenant. Le pick 3 va me permettre de drafter le joueur que j'ai visé, si celui-ci est encore là bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 0:30

Transaction approuvé par moi et j'ai aussi demandé l'opinion de 4 dgs qui ont trouvé la transaction "fair"

Donc c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 0:31

Amen bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: la glace est brisee   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 0:35

Pour ma part j obtient Nabokov un excellent no1 que je prefere a Huet

et

Mason Raymond, jeune attaquant rempli de promesse, tres rapide et qui je trouve a beaucoup de chien.

et Cody Mcleod qui va renforcer les LW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 1:36

je trouve vraiment que tu part tres bien ta carriere de DG


bon move terry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 7:48

Excellent move, moi chte donne même l'avantage. Nabokov a une grande valeure tandis que Huet puker

Surprenant pour un premier trade.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 7:54

Excellent trade!! Très bon move pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 9:14

Bonne transaction

Columbus va chercher 3 jeunes joueurs en Sauer, McLoed et Raymond. Qui sait, l'un d'eux pourraient surprendre.

De plus, Nabokov a de bonnes stats dans la NHL et dans la DB.

Kariya va aider Pitts à court terme et Marchand a connu une bonne première saison AHL. Est-ce que Julien va lui faire confiance rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 9:54

Clombus a une très bonne base !

Il lui reste seulement à savoir la valeur d'un pick 1 car j'ai remarqué qu'il veut souvent le donner mais je lui ai fait réalikser anyway il commence et je suis bien content de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 10:44

Moi je trouve ca cher payé un peu pour Nabokov.

Je m'explique :

Huet a été 2e toute la saison derrière Khabibulin. Toutefois, il possède un contrat de 4 ou 5 ans alors il reprendra sa place dès l'an prochain avec l'autonomie de Khabibulin. Il est un no.1 et je pense même qu'il peut avoir de meilleurs chiffres que Nabokov l'an prochain.

Brad Marchand est un excellent prospect. Il a connu une excellente 1ère saison dans la AHL.

Kariya est encore un joueur de 1er trio même si il a été blessé quasi toute la saison.

Les jeunes que CLB recoit comme Sauer, McLeod et Raymond sont pour l'instant des joueurs de soutiens et ne sont pas nécessairement promis a un grand avenir sauf p-e Raymond qui pourrait éventuellement jouer sur une 2e ligne.

Et surtout, je crois que Nabokov est un joueur très sur-estimé. J'aimerais bien le voir garder les buts dans un autre club. Je ne suis pas convaincu de ses performances.

En gros, cest quand meme un deal assez bien mais je trouve ca quand même cher payé pour les services de Nabokov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus EmptyMar 16 Juin - 11:27

Moi dans l'ensemble je trouve ca bien pour le moment, un des moves qui se tient quand c'est le premier d'un nouveau DG, surtout quand s'en est un d'une telle ampleur. Le temps nous dira comment sa débloqueras mais pour l'instant c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er move de Columbus Empty
MessageSujet: Re: Le 1er move de Columbus   Le 1er move de Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er move de Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move Col-Pitts
» Mon premier move
» mini move PHX-CGY
» move Atl-Pitts
» Move Car-Pitts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: