LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 trade en rangers et le ch

Aller en bas 
+3
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
Washington
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour contre ce trade la
pour
trade en rangers et  le ch Vote_lcap56%trade en rangers et  le ch Vote_rcap
 56% [ 5 ]
contre
trade en rangers et  le ch Vote_lcap22%trade en rangers et  le ch Vote_rcap
 22% [ 2 ]
ca change rien encore
trade en rangers et  le ch Vote_lcap22%trade en rangers et  le ch Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 16:59

le ch a trader higgins ryan mcdonagh et pavel valentenko et aussi doug janik au rangers contre scott gomez tom pyatt et le deff michael busto


http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277501.html


Dernière édition par Dg Des Sabres le Mar 30 Juin - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 17:00

ca veut surment dire la fin de koivu

ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 17:24

yess 8M de salaire Razz sa c bon pour une masse salariale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 17:25

Ah ben ouah. Pas Gomez !... au moins, c'est contre Higgins et il a pas payé Gomez trop cher. Y'a ptete son salaire qui gâche un peu la sauce et le fait que c'est loin d'être un grand centre !

Mais bon, j'aime aussi ben voir Gomez que Koivu et encore plus voir Higgins et sa tête folle partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 17:31

on donne Mcdonagh la dedans aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 17:32

j'trouve que c'est un trade inutile, y'aurait aussi ben du attendre les agents libre et voir les Sedin exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 17:57

Ouep McDonagh gâche un peu la sauce ...

Dans le pire des cas, il aurait fallu faire le move à parit du 2-3 juillet si les gros noms sont pas venu à MTL mais ce 8 millions là aurait pu être investi de facon plus efficace ailleurs

Le seul point positif c'est si le nom de Gomez attire un autre agent libre à vouloir jouer à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 18:00

vraiment déçu!! À 8 Millions ont aurait pu signer nimporte ki!! Evil or Very Mad

_________________
trade en rangers et  le ch Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 18:02

genre tanguay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 18:10

Komisarek out aussi ca fesse. Sauf que j'aime mieux le voir out de MTL que de le voir ici à 5M$.

Autre nouvelle qui fait mal : '' MTL est au sommet de la liste des Sedin sauf que Havlat est au sommet de la liste du CH. ''

Sérieux, si Gainey préfère à Havlat aux Sedins, je capote.

Au moins, on a de l'action en masse ! On va avoir un brand new hockey club l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 18:21

Les Sedin n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 18:57

Ce n'est que rumeurs les gars. Vous avez pas encore comprit? C'est la même chose a chaque années lol. Les Sedins veulent rester a Vancouver.

Si Renaud Lavoie le sais, ça fait un bout que Bob Gainey le sais hehe
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 19:54

St-Louis a écrit:

Si Renaud Lavoie le sais, ça fait un bout que Bob Gainey le sais hehe

Ne dénigre pas le pouvoir absolu du BlackBerry de Renaud Lavoie, il sait tout avant les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 20:01

Je suis ben ben content de ce trade en tant que dg de la lhsdb ....

Ca va faire de la place pour Anisimov sur un des 2 premier trio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 20:05

ca disais sur RIS que le depart de Gomez etait pour laisser de la place sur la masse pour un joueur comme dany heatley............

CAR LES RANGERS SONT TRES INTERESSÉ A CES SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMar 30 Juin - 23:46

Je suis décu de voir partir le jeune Mcdonagh, je l'aimais bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 0:31

hum...Higgins vs Gomez j'étais déja sceptique, car oui Gomez est meilleur, mais gagne beuacoup trop cher...

mais la Gomez + Pyatt + jeune que je connais pas vs Higgins + McDonaugh + Valentenko + Janik, c'est beaucoup trop.....

mais bon, si ca peut attirer d'autre monde....
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 8:02

je vais pouvoir suivre Pyatt plus régulièrement... surtout s'il commence sa carrière LNH à Montréal!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 8:56

Salut,


J'ai l'impression que McDonagh va jouer entre un ou deux ans dans la NCAA et c'est pour cela qu'il part.

Gomez a 29 ans, il est constant, c'est un excellent fabricant de jeu. Il a jamais connu une saison en bas de 48 pts et des sommets de 84 et 86 pts. Higgins n'auraient jamais atteint ce type de saison.

Tom Pyatt, je l'avais bien aimé au WCJ, par contre, il avait connu une mauvaise adaptation au niveau professionnel. À Hamilton, sous Guy Boucher, je pense qu'il pourra s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 9:10

Tampa a écrit:

Tom Pyatt, je l'avais bien aimé au WCJ, par contre, il avait connu une mauvaise adaptation au niveau professionnel. À Hamilton, sous Guy Boucher, je pense qu'il pourra s'améliorer.

Ca j'me le souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 10:28

Dallas a écrit:
hum...Higgins vs Gomez j'étais déja sceptique, car oui Gomez est meilleur, mais gagne beuacoup trop cher...

mais la Gomez + Pyatt + jeune que je connais pas vs Higgins + McDonaugh + Valentenko + Janik, c'est beaucoup trop.....

mais bon, si ca peut attirer d'autre monde....

McDonagh est considéré désormais comme un stay-home defenseman. L'attaque, c'est pas son fort selon toutes les dernières interventions entendus depuis hier. Il devrait toutefois jouer dans la LNH.

Mais c'est pas tant les joueurs qu'on donne qui me dérangent parce que Higgins devait sortir de MTL pour soulager Price d'une mauvaise influence, c'est surtout le salaire qui m'écoeure. Gomez vaut pas 7,2M$. Pour 4 ans encore...

Sauf que côté joueurs, c'est ben correct et on s'est amélioré sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 11:23

Voici que ce hockey future dit sur Pyatt;

Work ethic is Pyatt's biggest asset!

Ce gars là possède un bon sens du hockey. Je regarde le club à Hamilton, et Guy Boucher pourra aider certains joueurs; Fortier, Subban, Maxwell, Ryan White, Pyatt, Trotter, mais surtout, David Fischer. Il vient de complèter sa 3e année et il devrait aller jouer à Hamilton.

De plus, il pourra coacher son ancien joueur, Dany Massé. Il y a également quelques joueurs à Hamilton qui ont besoin d'aide; Beauregard et Aubin..!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 12:08

Aubin et Beauregard ne reviennet pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 12:12

Finalement, c'est juste Aubin qui sera pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch EmptyMer 1 Juil - 12:17

Aubin en europe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade en rangers et  le ch Empty
MessageSujet: Re: trade en rangers et le ch   trade en rangers et  le ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade en rangers et le ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangers de NYR
» Rangers de NY
» Trade Chicago - NY Rangers
» Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse
» Les Rangers de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: