LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envoyez vos agents libres

Aller en bas 
+10
Washington
Seattle Kraken
DG Minnesota
Habs
DG_Ottawa
DevilsNJ
islanders_dg
Vegas
phoenix
Boston
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyVen 17 Juil - 21:53

Vous pouvez commencer à envoyer vos agents libres à Jeff !

Voici son adresse e-mail : jf_misson@hotmail.com

Il n'a pas dit de date limite par contre donc Jeff tu viendras écrire la date limite !


Dernière édition par Boston le Ven 17 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyVen 17 Juil - 23:18

Jeff peut tu accepter mes offre exeptionelement par MP, car mon ordi est pas fonctionel lol. j'utilise mon ps3 pour venir sur le forum, mais ouvrir mon compte hotmail ca chie toujours

_________________
Envoyez vos agents libres Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 8:10

ok phoenix, pas de trouble

et la date limite....dimanche prochain...1 semaine, c'est tu trop court?
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 9:51

Dallas a écrit:
ok phoenix, pas de trouble

et la date limite....dimanche prochain...1 semaine, c'est tu trop court?

tant qu'à moi, c'est ben en masse! Normalement, je crois que tout le monde doit déjà avoir commencé à checker leurs affaires! De mon côté, tu es déjà supposé les avoir reçu!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 10:27

Ça va motiver les gens un peu à travailler!


personne pourra sortir comme raison, mes travaux, ma job ou je veux profiter des vacances.

1- l'école est finie
2- tu ne travailles pas 24/24
3- Il mouille tout le temps bout de viarge!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 11:36

Tampa a écrit:

1- l'école est finie

Moi sé mon excuse Razz Je fini mon bac le 7 Aout, pis j'ai mon projet synthese a faire, pis comme j'ai déménager le 1er juillet j'ai pris du retard!!!!!

Mais bon sé pas sa qui va m'empecher de faire les agent libre pour la date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 11:44

Je peux tenter de regler ca pour dans une semaine mais disons que de cxe temps ci, lénergie et le temps me manque ...

Travail de 6h30-17h/18h00 et plus, pluie pas pluie sans compter facturation et estimé que g de la difficulté a faire

Je suis sans domicile fixe étant en séparation, essaie de voir mon gars avant que mon ex déménage ailleurs dans un mois

Les clients me court apres

Mais je trouve quand meme le temps de me tenir au courant... suis donc un peu brulé! Si au moins j'aurais de bonne nuit de sommeil, mais c difficle sur un lit soufflé, sur divans et divan-lit... au moins ce soir je couche dans mon lit, ayant le petit pour journée jusqua demain ou je vais travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 11:54

Ceux qui ne peuvent pas, demandez de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 12:10

vancouver a écrit:
Je peux tenter de regler ca pour dans une semaine mais disons que de cxe temps ci, lénergie et le temps me manque ...

Travail de 6h30-17h/18h00 et plus, pluie pas pluie sans compter facturation et estimé que g de la difficulté a faire

Je suis sans domicile fixe étant en séparation, essaie de voir mon gars avant que mon ex déménage ailleurs dans un mois

Les clients me court apres

Mais je trouve quand meme le temps de me tenir au courant... suis donc un peu brulé! Si au moins j'aurais de bonne nuit de sommeil, mais c difficle sur un lit soufflé, sur divans et divan-lit... au moins ce soir je couche dans mon lit, ayant le petit pour journée jusqua demain ou je vais travaillé!

Lâche pas Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 12:52

Fait...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 13:21

c'est supposé être envoyé... Jeff, pourrais tu juste me le confirmer car je pars mercredi et j'aimerais savoir avant si le mail a fonctionné ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 14:00

c'est envoyé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 14:22

cest fait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 15:52

Juste une chose... sur quoi se fie les gens présentement pour envoyer les UFA ou RFA ? La liste de RFA ne contient que des gardiens et la liste de UFA, il manque des joueurs.

J'avais proposé de faire le trie à savoir qui est vraiment UFA et RFA. Jpense que ca serait bon que je le fasse parce qu'il manque des joueurs dans les 2 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptySam 18 Juil - 16:16

Bien dans le fond avec le lien que j'ai donné on a tous les agents libres et tu regardes l'age pour savoir si c est ufa ou rfa mais si tu veux lefaire moi j'ai pas de prob du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 11:06

envoyé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 11:44

Anaheim fait
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 12:13

Minnesota Fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 12:23

New Jersey également
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 12:52

moi si moi si cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 15:18

NYR cest Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 16:29

Désolé pour le délais.. je vais faire ça demain (mardi) soir.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 18:31

J'ai travaillé 34 heures en 3 jours donc je vais faire ça surement demain ds la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 19:47

C'est faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres EmptyLun 20 Juil - 23:08

buffalo fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyez vos agents libres Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos agents libres   Envoyez vos agents libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyez vos agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agents libres
» Les Agents libres
» Agents Libres!
» agents libres
» Les agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: