LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tentative de chercher un déf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf EmptySam 18 Juil - 17:30

Hello gang de vous autres Razz

Donc comme ca pas marché avec Pronger je fais un message à tous que j'essai de checker pour voir le prix des défenseurs dans cette ligue, donc j,en cherche un de qualité pour être au moins dans les environs de top 3 et supporter Keith et Enstrom

Pour les disponibles je suis assez ouvert avec des noms comme Mitera-Voynov-Daugavins-Lisin et même peut être Jack Johson ou Alzner ( si le gars en vaut la peine et ne soit pas trop vieux)

Pour le reste, le pick 1 peut être inclus mais ca sera difficile car j'Essai d'avoir un bon pick pour l'an prochain

Et ne tentez meme pas pour Little, ca sera un non assuré !

Alors je suis ouvert à vos suggestions ou autres idées de votre part cher amis !


P.S : Vas aussi falloir checker une date limite pour les transactions genre jeudi prochain ou je sais pas trop, pour pas que ca fasse chier Misson et aussi moi pour les free agents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf EmptySam 18 Juil - 18:08

Moi aussi je me cherches un def top 3 du calibre idem ou supérieur à Hainsey et Kuba.

J'ai aussi de bons jeunes joueurs et pick qui pourrait etre inclus.

DSl, mais fallait que je bouges a voir mon rival vouloir se renforcir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf EmptySam 18 Juil - 18:10

J'ai été me chercher Jovanovski exactement pour avoir un top 3 très fort. Toutefois, avec l'acquisition de Ryan Whitney, il peut être disponible.

Alors au plus fort la poche les gars, Ed Jovanovski est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf EmptySam 18 Juil - 18:30

M'en va tellement spammer ton prochain sujet Vancouver Razz

Mais bon c'est de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf EmptySam 18 Juil - 21:57

Moi j'ai Niedermayer et Mccabe, un des 2 finira par partir cet saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf EmptySam 18 Juil - 22:03

viens me voir nash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf EmptySam 18 Juil - 23:35

hahah mais là tu commences à abuser du spammage de mon message profiteur de Vancouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf EmptyVen 24 Juil - 14:36

Toujours ouvert aux idées

J'ai une tonne de profondeur à la déf avec les Alzner-Johnson-Mitera-Hljarmasson-Marshall-Lepisto-Voynov etc

Donc j'ai plein de possibilité de créer des bonnes offres mais faut que vous veniez me voir avec une offre concrète et raisonnable Razz

Aussi, si possible je cherche un déf qui a encore une couple d'années de jeu devant lui, donc les déf de 35 ans et plus, je suis un peu moins enclin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de chercher un déf Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chercher un déf   Tentative de chercher un déf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de chercher un déf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher profondeur
» chercher tjrs à trader
» vous chercher une deff?
» chercher jeune gardien
» À tout ceux qui chercher de l,avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: