LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non

Aller en bas 
5 participants

Est-ce qu'on recommence les UFA 2009 ?
Oui
Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Vote_lcap19%Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Non
Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Vote_lcap81%Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 14:24

Pour que ce soit plus simple que sur les autres messages voilà j'en fait un pour l'avis de Kriss qui est de refaire les truc de charte et de recommencer les UFA de cette année

Bref, voter pour ou contre et expliquer votre opinion si vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 15:23

Ben voyons là. On peut pas tout recommencer ca. L'an prochain, on change tout mais là, yé trop tard. L'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 15:40

Moi j'ai voté qu'on peut le faire vu que Jeff en soit a pas tant commencé à faire des calculs on peut le faire je suis pas contre. Mais si on le fait pas spa plus grave

ET aussi je précise que ca c'est juste un sondage, partez pas sur une dérape tout de suite de on met sa en place, car c'est Jeff le gars qui s'occupe le plus, il faut qu'il dise son opinion aussi Razz Sinon il va être en colère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 15:42

Écoutez ben. Ca fait 2-3 semaines quasi un mois qu'on a dit qu'on prenait ces cotes là. Moi, j'ai planifié et j'ai pas bougé en conséquence de ça parce que j'arrivais comme faut. On peut pas tout rechanger comme ça. Yé trop tard et le processus est enclanché. Jtrouve même que le sondage a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 16:13

Écouter jai effectuer des transactions en fonction de la charte et des Ov deja en place pour cette année... Je trouverais ca assez unfair et même très poche de tout recommencer quand le processus est deja enclanché...

On a dit Oui pour ses cotes la et plusieurs transactions on eu lieu... On doit vivre avec et c'est juste normal.

Un changement pour l'an prochain?? OK jsuis ouvert a l'idée mais pas avant Voyont!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 16:58

Comme je disais à Minny, moi j'écris seulement ca car Kriss tenait à l'idée de modifier et comme son message allait se perdre dans les grandes discussion des autres post, je l'ai transmis ici Razz

Pour le reste, qu'on change pour cette année ou non, fera pas une grande différence pour moi Razz C'étais pour permettre aux gens d'exprimer leur opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 17:30

moi aussi jai faite laquisition de plusieur ufa sa change toute la donne Wink les changement on tjrs ete fait 1 ans plus tard pour periode dadaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 17:39

c'est pas pour mettre la marde ni rien mais simplement dire que quand vous donnez votre opinion, si jamais vous pouvez le faire comme Laurent vient de le faire, c'est beaucoup plus plaisant à lire que de lire quelqu'un qui semble plus être en colère que d'autre chose. Le point donné est le même mais la façon de le dire est d'après moi bien meilleure et de ce fait, on a plus tendance à acquiescer aux dires de la personne.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 17:45

Los Angeles a écrit:
c'est pas pour mettre la marde ni rien mais simplement dire que quand vous donnez votre opinion, si jamais vous pouvez le faire comme Laurent vient de le faire, c'est beaucoup plus plaisant à lire que de lire quelqu'un qui semble plus être en colère que d'autre chose. Le point donné est le même mais la façon de le dire est d'après moi bien meilleure et de ce fait, on a plus tendance à acquiescer aux dires de la personne.

merci

Pardon mon'oncle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 17:52

hehehe voyont Rick J'étais pas faché mais plutot surpris...

C'est le mot ''Voyont'' qui ta choké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptySam 25 Juil - 17:56

je prends pas de chance pour être sur que ya pas de chicane Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptyDim 26 Juil - 23:06

haha merci Symor! Moi j'avais proposé de refaire les UFA, vu que le changement des ranges n'est pas un si gros changement que ça et vu que TLM s'attendais à des plus gros overalls, donc vous étiez surment préparés...

J'avais proposé ça aussi, paske selon ce que j'ai compris, JEff va faire une sale job pour rien! Tant qu'à sa on annulerais les Agents libres et sa reviendrais au meme.

Mais bon, jvois que ça fait chier plus de gens que je pensais, mais pour le savoir y fallait un sondage Razz

_________________
Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptyLun 27 Juil - 0:13

Malgré que j'aurais aimé signer quelques nouveaux joueurs je vote non pour refaire les UFA malgré la polémique qui semble savoir installé. Je ne crois pas que tout chambouler à la dernière minute soit vraiment mieux.

Élaborez 2 ou 3 nouvelles facons de gérer les UFA et ensuite passons au vote et celui qui aura récolté le plus de noms sera en vigueur à partir de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptyLun 27 Juil - 9:31

Oui = 4
non = 10

C'est assez clair et je pense comme la majorité.

Nous aurons le temps de bien réfléchir à tout cela pour que les Dg puissent saisir les modifications l'an prochain.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non EmptyLun 27 Juil - 10:15

yé pas question qu'on change tout ca....et oui j'ai commencé, mais jva faire le plus gros de la job en fds prochaine, ou je suis sur le camp de vacance comme aubergiste..rien d'autre a faire que de répondre aux questions du seul groupe privé sur le terrain...donc jva clancher ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non   Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le truc de Kriss ? on recommence ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon truc pour calmer un bebe
» Pour Kriss (section bannières)
» Au moins une bonne nouvelle pour notre ami Kriss
» Idée pour gala et vote
» Vote pour le Vézina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: