LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transaction San Jose-Atlanta

Aller en bas 
5 participants

Avantage ?
San Jose avec Weber
Transaction San Jose-Atlanta Vote_lcap20%Transaction San Jose-Atlanta Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Atlanta avec B. Stuart
Transaction San Jose-Atlanta Vote_lcap47%Transaction San Jose-Atlanta Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Égal
Transaction San Jose-Atlanta Vote_lcap33%Transaction San Jose-Atlanta Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyDim 26 Juil - 15:50

Un des joueurs ayant joués le plus de match pour l'équipe de San Jose vient de quitter pour Atlanta... C'est ainsi qu'après plus de 1 semaine de négociations, les Sharks et les Trashers en sont venus à une entente :


Brad Stuart prend le chemin d'Atlanta

en retour

Yannick Weber fait ses valises pour San Jose



'' On voulait un joueur du CH ( NHL ) depuis un bout. Weber semble promis à un bel avenir et nous l'aimons bien. Il jouera à Worcester cette année mais il pourrait bien se joindre à l'équipe d'ici 1 ou 2 ans. C'est un joueur qui a un gros potentiel offensif. On est très content de mettre le grappin dessus. ''

'' B.Stuart a joué plus de 4 saisons avec nous mais il est passé au travers des années de notre défenseur no.1 à notre défenseur no.6. Ce n'est pas faute de talent de sa part mais nous avons ajouté un belle profondeur à notre équipe en défensive et Stuart avait un rôle bcp plus limité que ce qu'il peut accomplir en ayant du temps de jeu. Déf très robuste et pouvant ajouter une touche d'attaque, il nous a jamais déçu. Il saura faire profiter le club des Trashers de son talent plus qu'avec nous. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyDim 26 Juil - 18:13

Comme vous le savez déjà je suis pas un très grand fan du canadiens.J'ai donc décider d'échanger weber qui je crois deviendra un bon def si le canadiens le brule pas bien sur.

J'avais une faiblesse en def et je crois que Brad Stuart va beaucoup nous aider en plus qu'il est encore jeune.

Cette transaction répond au besoin des 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyDim 26 Juil - 19:56

bonne trade Dany
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyLun 27 Juil - 1:34

Bon trade pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyLun 27 Juil - 10:59

Weber a fait 44 pts AHL à sa saison recrue avec un club assez ordinaire à Hamilton. Il a aussi amorcé 3 matchs avec le Canadien récoltant une passe. Pas si mal pour un défenseur de 20 ans !

Je pense qu'à long terme, Weber deviendra un meilleur déf que Stuart. Ce dernier a complétement transformé son jeu depuis quelques saisons. Autrefois offensif, il ne fait jamais plus que 20-24 pts par saison maintenant.

De plus, Stuart gagnait 2,2M$ sur ma 3e paire, j'en avais pas besoin et surtout, personne n'était prêt à payer quoique ce soit de bon pour lui alors je suis très satisfait de la transaction !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyLun 27 Juil - 11:03

Webber sera solide, comme Streit..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyLun 27 Juil - 14:13

Ouais stun bon ptit jeune Webber, jle voulais moi aussi mais comme Atlanta et pas souvent sur msn jai manqué mon coup.

Mais bon ta pas donné un tout nu non plus donc oui bon move pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyLun 27 Juil - 16:32

Vous pouvez envoyer des messages privé si vous avez affaire à moi
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyMer 29 Juil - 9:22

ouais moi aussi je trouve que c'est un bon move pour les deux équipes... Stuart n'a plus la production offensive du début de sa carrière, mais demeure tout de même très fiable en défensive et très physique. Il ne sera toutefois pas devenu le défenseur dominant qu'on pensait qu'il allait devenir. Weber de son côté, devrait éventuellement faire un bon quart arrière pour le jeu de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyMer 29 Juil - 9:47

À court terme, Altanta va bénéficier d'un bon défenseur, capable de jouer physique et défensif.

Webber, malgré une bonne première saison à Hamilton, d'après-moi, il va y retourner cette année et il devrait être rappelé au cours de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta EmptyMer 29 Juil - 12:00

Tampa a écrit:
À court terme, Altanta va bénéficier d'un bon défenseur, capable de jouer physique et défensif.

Webber, malgré une bonne première saison à Hamilton, d'après-moi, il va y retourner cette année et il devrait être rappelé au cours de la saison!

Je me suis dit la chose suivante : '' Weber a les stats et la progression d'un choix de 1ère ronde. Il est présentement au top de la charte des défs du CH ( on verra pour Subban ) et il s'acclimate super bien partout ou il passe. ''

Est-ce qu'il vaudrait exemple pick 1 SJ 2010 ? Je pense que oui. Si on m'avait proposé pick 1 pour Stuart qui était mon 6e déf, est-ce que j'aurais dit oui ? Pense que oui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Atlanta   Transaction San Jose-Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose-Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade! San Jose/Atlanta
» trasactions san-jose/atlanta
» Transaction Boston-Atlanta
» Transaction Atlanta-Detroit
» Transaction Atlanta-Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: