LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle interface site de RDS

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le nouveaau site de RDS
Très bien
Nouvelle interface site de RDS Vote_lcap31%Nouvelle interface site de RDS Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Bien
Nouvelle interface site de RDS Vote_lcap23%Nouvelle interface site de RDS Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bof
Nouvelle interface site de RDS Vote_lcap23%Nouvelle interface site de RDS Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'aimais mieux l'ancien
Nouvelle interface site de RDS Vote_lcap23%Nouvelle interface site de RDS Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle interface site de RDS Empty
MessageSujet: Nouvelle interface site de RDS   Nouvelle interface site de RDS EmptyJeu 6 Aoû - 7:55

Comment trouvez-vous le site de RDS depuis qu'ils l'ont réamménagés!

Personnelement, j'aimais mieux l'ancien! Je trouve qu'il était plus clair, moins chargé!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouvelle interface site de RDS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface site de RDS   Nouvelle interface site de RDS EmptyJeu 6 Aoû - 8:10

Moi je l'aime, elle fait plus "professionnel"

Il manque juste les petites icone a coté des nouvelles, pour savoir vite faite cé des nouvelles de quelles catégories...


Mais pour la clarté une fois habitué d'apres moi tu vas les trouver aussi clair... Peut importe pour quel site, quand tu change l'interface ya le 7/8 des utilisateurs qui vont la critiquer en commencant, pis qui apres un bout l'aime mieu...

Fait juste regarder quand facebook a changer d'interface, bcps de monde chialait, aujourd'hui pu personne chiale, pis si Facebook revenait avec l'ancienne, tout le monde qui chialait, recommencerais a chialer Smile

P.S.: Je dis pas que tu es un chialeur, qui chiale pour rien, cé juste normal d'etre un peu "déstabilisé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface site de RDS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface site de RDS   Nouvelle interface site de RDS EmptyJeu 6 Aoû - 12:11

Merci OTT, pour la petite note sur le comportement humain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouvelle interface site de RDS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface site de RDS   Nouvelle interface site de RDS EmptyJeu 6 Aoû - 13:02

ah lala les cours d'interfaces... Razz

_________________
Nouvelle interface site de RDS Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Nouvelle interface site de RDS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface site de RDS   Nouvelle interface site de RDS EmptyJeu 6 Aoû - 17:25

DG_ottawa a écrit:
Il manque juste les petites icone a coté des nouvelles, pour savoir vite faite cé des nouvelles de quelles catégories...

Moi aussi c'est ce qui me manque le plus.. pas besoin de lire toutes les nouvelles juste a regarder l'icone en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interface site de RDS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface site de RDS   Nouvelle interface site de RDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interface site de RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière sur le site
» Interface
» site
» Overall sur le site
» Site Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: