LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comité pour une modification dans le système des FA

AuteurMessage
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

Comité pour une modification dans le système des FA Empty
MessageSujet: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:57

Ceux qui sont interressé a entrer dans ce comité dites le ici...

Comme j'ai dit dans l'autre message, sa prend du monde des 2 points de vue (Qui aime le système actuel et du monde qui veulent le changer.....)

DG dans le comité :
Calgary
NYR
Phoenix
N-J
Ottawa
Caroline

Dernière édition par DG_ottawa le Lun 17 Aoû 2009 - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Personne d'influence
Calgary

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:05

Moi je peux être présent pour ceux qui aiment le système actuel vu que je suis un des créateur de celui-ci avec Misson !
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:31

Moi je propose NYR ,il est contre le système actuel et veux du changement , ça lui donnerait une occasion de s'impliquer plus dans la ligue aussi !!

Donc NYR en fera parti !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:42

Euh je suis pas contre le system actuel mais plus pour un changement de la charte des salaires ou qu on augmente les ov ou faire lequivalent pour qui est des petits changement le system etait tres correct cest juste que les salaire avait pas d allures 4 UFAs qui change cest du jamais vu mais je suis contre le random

Pitt ma lancher une idée mais le problem cest que si on change encore d overall et bien salaires riques detre trop hauts donc un petit changement simpose, mais pas trop haut juste pour retablir la situation
Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:27

faut pas oublier le fait que la charte , vu le changement de cotes a tous les ans, faut l'augmenter sa ya aucun doute mais a quel point yé la le ''HICK'' tant qua moi amoin de trouver un bon systeme implantant des pourcentages mais fo pas faire sa trop compliquer pour rien non plus on a une masse de 50M pi celui le plus proche de la peter cette année yé a quoi 39-42M c du au changements de cotes qui a tous les ans dépendent de ceux qui sortent et de ceux qui sont les plus REPRÉSENTATIVE! c pas pcq ta un gars qui a eu une bonne saison qui faut obligatoirement qui ait des bonnes cotes tant qua moi le monde pense plus a leur joueurs regardent a combien y doivent signer leur agent libre via les cotes pi vote pour tel ou tel site de cote tant qua faire un comité pour les FA le comité yé aussi bien de se charger de choisir les cotes en meme temps non? comme sa tout le monde va se plier aux cotes choisi par le comité sa va chialer c normal mais sa va empecher le monde de penser juste a eux Razz jvise personne c juste une précaution Wink
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:51

moi je suis a 49M de masse et c'est parce que j'ai fais les moves nécéssaires pour être la, faut pas l'oublier...
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:54

Le probleme pour le choix des cotes c'est que sé a recommencer a chaque année...

MAIS ce qu'on peut faire (Une propositon) C'est de faire de faire une charte (SI LA CHARTE DES SALAIRE EST CONSERVÉ) qui s'ajuste "dynamiquement" a chaque année... Exemple on y va avoir la moyenne, l'écart type, le min et le max... Sa peut être compliqué trouver une bonne formule mais je pense qu'on a des personnes dans la ligue capable de trouver une bonne formule (Je suis capable avec un peu de job, Kriss est probablement capable, sans nommé tlm ya d'autre mondez assez bon en math pour faire sa...)

Donc peu importe les cotes qu'on prend, la charte s'ajuste, pour faire en sorte (Exemple) que la moyenne des contrats soit 1.5 millions, que le top 10 des joueurs aille proche du max et ainsi de suite.... MAIS FAUT TRAVAILLER UNE FORMULE...

Et Edmonton, es-tu interreser a entrer dans un comité pour présenter ta "formule" pour les FA et en discuter avec le reste du comité (Écouter les bon point et les mauvais, pour ensuite la modifier pour faire de quoi qui va etre mieu adapté pour tlm????)

P.S.: J'aimerais que si un comité ce forme, que la "nouvelle" formule pour les FA soit pret avant Noel, question de toute mettre en place et que tout le monde prépare sont équipe en conséquence.....
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:59

yep je partage à 100% le point de vue de Ottawa

phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:25

moi je pourais en faire partie.
je suis dans ligue depuis le debut donc pour les reglement je sait ce qui peut aider la ligue ou lui nuire.
pour ce qui est des FA ca fait 2 ans que je trouve que le systeme doit etre reajuster, mais pas le changer du tout au tout

les condition pour le deal Sikura : http://lhsdb.forumactif.com/t19391-un-gros-trade-pour-un-deal-mineur#195057
new jersey
Personne d'influence
new jersey

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:29

j'aimerais m'ajouter également Smile
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:37

Si votre nom n'est pas dans la liste en haut et que vous voulez faire partie du comité dite le... Le best serait entre 6 a 10 personnes...

J'aimerais qu'on commence a discuter de tous sa le plus tôt possible donc, si vous etes interressez attendez pas...

Et Dallas j'attend tjrs de savoir si tu veux en faire parti ou non (Mais je pense que tu devrais en faire partie (Pour ne pas dire que tu dois Razz ))
Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:50

choisiez aussi les cotes comme sa le reste pourrons pas chialer sur le faits que les autres (tant qua eux) sont plus représentative Wink fek comme sa vous vous en parler entre vous pi les autres seront pas au courant des cotes y vont juste avoir les cotes final
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:46

moi si on développe un nouveau système, c'est sur que je veux être dans le comité de développement !
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:06

pis essayez même pas de pas me prendre Razz parce que jvais y aller pareil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:08

Je sais pas trop a koi sert ce comité au juste, mais moi j'aimerais avoir du monde pour finaliser mon système et le tester.

Jveux pas personne qui n'y croit pas par exemple, j'ai assez écrit pour la cause chui tanné de m'astiner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité pour une modification dans le système des FA   Comité pour une modification dans le système des FA Empty

Comité pour une modification dans le système des FA
Page 1 sur 1