LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Draft joueurs sans contrats RONDE 1

Aller en bas 
+7
phoenix
DevilsNJ
Washington
DG_Ottawa
Détroit
Habs
Boston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft joueurs sans contrats RONDE 1   Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 11:52

Tampa a écrit:
À Montréal, il y a de la place peut-être sur le 4e trio, mais Metropolit sera probablement en poste.

Si jamais il y a une blessure, Desharnais ou Maxwell, pourront être rappelé.

Plekanec ne m'impressionne pas et ça va dépendre du rendement de Price, mais Gainey essaie surement de se grossir au centre.

Halak est trop bon pour être deuxième gardien, mais p-t pas assez bon pour être premier. Stanford peut faire le travail de second.

Il y a-t-il un 2e centre, gros bonhomme disponible? C'est assez rare et ceux qui sont bons, les Dg les garde.

Je sais que ca n'arrivera pas mais pkoi pas Robert Lang ?
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft joueurs sans contrats RONDE 1   Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:57

P-O, tu veux vraiment ramener Lang? on n'arrête pas de chialer après le CH qui ne donne pas de place aux jeunes...voilà la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft joueurs sans contrats RONDE 1   Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 0:35

Ouais Lang a Montreal j'embarque !!!!

Bref Lang dans NHL tout court pi je capote Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft joueurs sans contrats RONDE 1   Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 12:17

islanders_dg a écrit:
P-O, tu veux vraiment ramener Lang? on n'arrête pas de chialer après le CH qui ne donne pas de place aux jeunes...voilà la chance!!

Moi j'aurais ben aimé voir Desharnais commencer la saison ! Mais on parle d'un gros joueur de centre capable de jouer sur un trio offensif. Je ne vois pas aucun de nos jeunes correspondrent à ces critères...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft joueurs sans contrats RONDE 1   Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 12:24

tk ben maxwell semble s'être beaucoup amélioré et il a prit pas mal de poids aussi... c'est bon pour nous ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft joueurs sans contrats RONDE 1   Draft joueurs sans contrats RONDE 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft joueurs sans contrats RONDE 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joueurs sans contrats Ronde 1
» Joueurs sans contrats ronde 2
» Joueurs sans contrats Ronde 2
» Joueurs sans contrats Ronde 1
» Repechage joueurs sans contrats RONDE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: